[Dealivreasy] Problème de gestion de stock sur un produit très convoité

Posté par oOKaMiZuKOo le 01/04/2016 à 2h44

[Dealivreasy] Problème de gestion de stock sur un produit très convoité

Le 01/04/2016 à 2h44

Le 01/04/2016 à 2h48

Bonjour ;)

:o Je viens de trouver un produit très convoité par plusieurs membres de Dealabs sur un nouveau site nommé Dealivreasy (voir le lien ci-après) :
> http://www.dealabs.com/page/dealivreasy

... le site est d'ailleurs bien fait, simple et efficace, je vous le recommande vivement (et sous réserve que les modérateurs m'autorisent cette "publicité" que je considère au demeurant comme un atout futur et indispensable pour tout bon plan qui se respecte :| )

Mon but aurait été de faire fructifier le produit recherché en bourses (voir ci-ci-dessous) via divers placements entre les mains expertes de mes collègues. B)

-_-' Hors comme vous pouvez le voir, j'obtiens un message d'erreur sur cet objet estimé de valeur unique et tant désiré ! .....

:| Merci de vos aides précieuses sur un sujet délicat et sensible qui pourrait combler de joie les collectionneurs les plus audacieux y trouvant ainsi leur substantifique moelle ! Aux acquéreurs potentiels, sachez tout de même que ce produit n'est pas à la portée de toutes les bourses.

A vous lire ^^

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 01/04/2016 à 3h08 (Modifié le 01/04/2016 à 3h08)

#1 Signaler
Modèle effectivement très recherché et apprécié sur les marchés chinois & islandais notamment, tous les vendeurs se l'arrachent, nous prenons quant à nous grand soin de notre unique exemplaire :)
Soni

Le 01/04/2016 à 4h48

#2 Signaler
c'est un poisson d'avril t bete ou quoi ? --"
stduf

Le 01/04/2016 à 5h12 (Modifié le 01/04/2016 à 5h13)

#3 Signaler
aliexpress en moins d'une heure lol le poisson d'avril !!!

les vendeurs de smartphones fr feraient faillite !!!
SoReN

Le 01/04/2016 à 6h11

#4 Signaler
c'est un poisson d'avril t bete ou quoi ? --"
c'est vrai il est trop bête !!! |D |D
seb62a

Le 01/04/2016 à 7h46

#5 Signaler
Beau poisson d'avril. :D
palalex

Le 01/04/2016 à 7h58

#6 Signaler
J'y ai cru... jusqu'à "Aiexpress" en moins d'une heure ! :D
Shinlaze

Le 01/04/2016 à 8h09 (Modifié le 01/04/2016 à 8h10)

#7 Signaler
Vous vous sabordez vous même, j'ai posté le premier deal compatible on me l'a désactivé :'(...
C'est pas comme ça que le service va prendre son essor.

Il y a mieux comme blague, reçue ce matin : votre colis est expédié, il a été pris en charge par Colis privé.
Ahh, et vous me le réexpédiez quand ?
SamLuckyBastard

Le 01/04/2016 à 8h19 (Modifié le 01/04/2016 à 8h19)

#8 Signaler
"Euh mec.....mon pneu arrière vient de crevé"
schmull38

Le 01/04/2016 à 8h28

#9 Signaler
Modèle effectivement très recherché et apprécié sur les marchés chinois & islandais notamment, tous les vendeurs se l'arrachent, nous prenons quant à nous grand soin de notre unique exemplaire :)

Je l'ai eu je l'ai retourné:
Il n'est ni hdcp ni compatible uhd |D B)
oOKaMiZuKOo

Le 01/04/2016 à 19h43 (Modifié le 01/04/2016 à 19h50)

#10 Signaler
Je l'ai eu je l'ai retourné:
Il n'est ni hdcp ni compatible uhd |D B)

Un retour sur le "Plug n'Play ?" |D

Vous vous sabordez vous même, j'ai posté le premier deal compatible on me l'a désactivé :'(...
C'est pas comme ça que le service va prendre son essor.

MatYX

Le 01/04/2016 à 20h00 (Modifié le 01/04/2016 à 20h01)

#11 Signaler
Bonjour,

Notre service technique nous informe que la chaîne de production vient de reprendre, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le délai d'attente est donc raccourci à 7 jours au lieu de 15 comme annoncé précédemment.

En compensation, nous vous prions de bien vouloir accepter ce code promo qui vous permettra d'obtenir deux MatYX pour le prix d'un : DOUBLEMATYX

En vous remerciant pour votre compréhension,
L'équipe commerciale.
oOKaMiZuKOo

Le 01/04/2016 à 21h04 (Modifié le 01/04/2016 à 21h06)

#12 Signaler
code promo qui vous permettra d'obtenir deux MatYX pour le prix d'un : DOUBLEMATYX

Bonjour,

Pensez-vous que le code cité donne accès aux mêmes réductions sur les options du dit produit ?

- L'ouvrage spécial à étudier par le produit pour le décorum

- L'accessoire indispensable ?

Vous trouverez ci-après la liste complète des accessoires et options possibles du produit :
> http://www.youtube.com/watch?v=3WCvULMRUq8

De plus, pensez vous que la chaine de montage sera suffisante en vue de la production accéléré et n'impactera pas sur les performances et la qualité de l'original ?
... Ceci me semble être une précision importante aux vues de certains précédents (évoqués sur les forum) déjà rencontrés (voir ci-dessous) ?

Je vous sais gré de votre assistance.

Bien cordialement,
oOKaZiMenDinGOo

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.