Demande aide commande Aliexpress ?

Posté par Nikko77 le 14/03/2016 à 14h49

Demande aide commande Aliexpress ?

Le 14/03/2016 à 14h49

Bonjour a tous.

Ma femme a commandée une robe sur aliexpress. Elle couleur n'était pas celle demandée, donc elle a demandé un remboursement pour en prendre une autre de la bonne couleur. Le marchand nous a proposé de garder la robe, et de payer la 2ème a 40$ au lieux des 140$ du départ.

Nous avons accepté.
Le marchand communique en anglais avec nous. Cependant, je ne comprends pas très bien ce qu'il me demande:
"Dear friend:
OK.
could you please pay for this link?
please do not make the payment until i adjust the price for you.
but you need place the order first so that i can adjust $40 for you
Do you understand?
http://www.aliexpress.com/store/product/2015-Vinta[........]7493.html
Thanks!
"

J'ai placé la robe dans mon panier, mais il me répond:
"Dear friend:
Thanks for your message.
it is not just put it in basket.
You need place one unpaid order.
So that we can adjust your order price.
Thanks a lot!"

J'avoue ne pas comprendre ce qu'il me demande.
Merci d'avoir pris le temps de lire, et merci d'avance pour les futures réponses.

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thib3113

Le 14/03/2016 à 14h51 (Modifié le 14/03/2016 à 14h52)

#1 Signaler
ça pue un peu l'arnaque tout ça :/ ... Tu peux pas demander un bon d'achat de 100$ pour cette robe ? à voir avec aliexpress au pire ?

édit : apparement ya un moyen de commander sans valider le paiement sur aliexpress
Visioo

Le 14/03/2016 à 14h51

#2 Signaler
Salut,

Il te demande de commander, mais sans valider le paiement, pour qu'il puisse te mettre le bon prix ;)
Tu pourras voir ta commande dans "My orders", et valider le paiement quand ce sera bien à 40$.
Untypcool

Le 14/03/2016 à 14h52 (Modifié le 14/03/2016 à 14h53)

#3 Signaler
Si je comprends bien son message, il te dit de passer commande sans payer pour qu'il puisse ajuster le prix puis, une fois cela fait, tu pourras payer le prix convenu.

Edit: WTF, je me suis fait BBQ par mon VDD, VDM ! |D
cyril5689

Le 14/03/2016 à 14h55 (Modifié le 14/03/2016 à 14h56)

#4 Signaler
C'est couillu d'acheter un produit de mode à 140$ en chine :o

Sinon j'ai fais une simulation pour pouvoir comprendre ce qu'il veut.
En fait il ne veut pas qu'il soit dans le panier, il veut que le produit soit commandé, mais non payé.
Pour faire ça, au moment du moyen de paiement, j'ai choisi "autre moyen de paiement" puis "virement bancaire".
Au final le produit se retrouve dans la liste des commandes effectuées avec une état "en attente de paiement"
Je pense que c'est ce qu'il attend pour pouvoir ajuster le prix de ta commande pour que tu ne payes que 40$.
Nikko77

Le 14/03/2016 à 16h06

#5 Signaler
Merci pour vos réponses. J'attends la réponse du marchand.
Je n'ai pas l'habitude de aliexpress. Je trouve que le site est un peu fouilli. Le marchand m'a demandé de lui mettre 5 étoiles pour avoir l'autre robe a 40$. J'ai galéré pour le faire.

Phresh

Le 14/03/2016 à 16h09

#6 Signaler
cyril5689

Le 14/03/2016 à 16h12

#7 Signaler
Au final un vendeur qui envoie un mauvais produit est récompensé par un vote 5 étoiles... Bienvenu sur Aliexpress B)
b4br1

Le 14/03/2016 à 16h17

#8 Signaler
même à 40$ il se fait encore de la marge. Tu aurais du demander un nouvel envoi sans rien payer de plus
Phresh

Le 14/03/2016 à 16h20 (Modifié le 14/03/2016 à 16h20)

#9 Signaler
Au final un vendeur qui envoie un mauvais produit est récompensé par un vote 5 étoiles... Bienvenu sur Aliexpress B)

Ce genre de pratique est courante chez les vendeurs asiatiques xD
Nikko77

Le 14/03/2016 à 17h59

#10 Signaler
bah en fait, j'ai accepté l'offre parce que, le temps que ma copine se décide de garder la robe ou non, il s'était passé plus d'un mois. Donc finalement nous sommes plutôt satisfait de l'offre.
Sugarland

Le 14/03/2016 à 18h03

#11 Signaler
Fais nous des photos de ta copine avec la robe, voir si elle vaut 140$ pour nos copines à nous ! B)
Nikko77

Le 14/03/2016 à 19h28

#12 Signaler
Tu rigoles, mais le marchand aliexpress m'a demandé la meme chose Oo.
Apres, selon ma copine, la qualité est pas mal, pas de défaut apparent. Quelques retouches cependant a faire.
Elle avait commandé la couleur "as the picture" (comme sur la photo) et sur la photo c'était blanc cassé/ivoire. Elle a reçu une robe rose bonbon...
Fmxtrm

Le 15/03/2016 à 9h29

#13 Signaler
150$ pour une robe sur ali.. J'avou que moi je ne mettrais pas autant surtout si c'est pas de la qualité..
sur ce site je ne lâche pas plus de 20e de toute façon ^^
cyril5689

Le 15/03/2016 à 9h33

#14 Signaler

Je sais bien, l'autre fois on m'a dit qu'on me rembourserai (pour un produit tout pourri) mais qu'après je devais mettre 5 étoiles.
Je lui ai gentiment expliqué que je me refusais ce genre de pratique ! Produit pourri = pas de commentaire, mais surement pas 5 étoiles.
Fmxtrm

Le 15/03/2016 à 10h41

#15 Signaler

Je sais bien, l'autre fois on m'a dit qu'on me rembourserai (pour un produit tout pourri) mais qu'après je devais mettre 5 étoiles.
Je lui ai gentiment expliqué que je me refusais ce genre de pratique ! Produit pourri = pas de commentaire, mais surement pas 5 étoiles.

Pareil, j'ai acheté une coque de tel je l'ai jamais reçu et le mec me dit de mettre 5 étoiles et il renverra le produit.. J'ai refusé et je lui ai bien expliqué que tant que je n'avais pas le produit je laisserai mon avis de 0 étoiles |D.
vevere06

Le 16/04/2016 à 20h01

#16 Signaler
Ce sont des voleurs !!!!!
cela fait quatre mois que j'attend un remboursement de leur pars rien a lhorizon leur solution essayer de raisonner un vendeur voleur
je deconseille fortement
les voleurs agissent impunement sur ce site
Aurora

Le 16/04/2016 à 20h12

#17 Signaler
Ce sont des voleurs !!!!!
cela fait quatre mois que j'attend un remboursement de leur pars rien a lhorizon leur solution essayer de raisonner un vendeur voleur
je deconseille fortement
les voleurs agissent impunement sur ce site

Mdr. Inscrit ici depuis 20 minutes et ton message est comment dire ... xD
Pauline59173

Le 11/08/2016 à 15h59

#18 Signaler
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un problème avec ma commande.
J'ai mis dans mon panier une commande de 9 articles pour un montant de 13.47 euros, j'ai rajouté un article ensuite qui a augmenté le montant à 14.46 euros.
Je me retrouve aujourd'hui avec 2 commandes encaissé et en cours d'expédition, une de 13.47 et l'autre de 14.46 (qui contient tous les articles que je voulais).
Certes c'est un petit montant mais je vais recevoir tous mes articles (sauf un) en double et j'ai été prélevé des deux montants.
J'essaie de trouver une solution via leur "chat" et les questions réponses qui me sont proposées mais ils ne comprennent pas ma situation et je n'arrive pas à annuler la commande, l'option n’apparaît pas.
Je ne sais vraiment pas comment me dépatouiller alors votre aide est la bienvenue.
D'avance merci à celles et ceux qui essaieront de m'aider.
Pauline

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.