Demande astuce paypal

Posté par sebcbien le 09/02/2015 à 17h49

Demande astuce paypal

Le 09/02/2015 à 17h49

Bonjour,

Voilà je ne sais pas si vous auriez une astuce pour moi...

avec igraal j'ai des fonds, ces "economies" je les garde pour "moi" : acheter principalement des truc dealabs.
Ma femme n'est pas au courant. je fais donc virer les fond igraal sur mon compte paypal.

Par contre de temps en temps je suis "obligé" d'utiliser mon compte paypal pour le taf, ou des dépenses du ménage, par contre je ne voudrais pas toucher à mon "pécule" igraal sachant que igraal met du temps à payer or s'il y a un deal, souvent c'est dans la journée ou 1-2 jours après.

Avez vous une astuce pour que je puisse payer avec mon solde paypal seulement quand je le veux ? ouvrir un autre compte bancaire et paypal, coute des sous et nécessite une adresse et donc réception de courriers...

Merci pour vos astuces.

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MatYX

Le 09/02/2015 à 18h00

#1 Signaler
Ce n'est pas bien de cacher de l'argent à sa femme! |D

Mr_Deal

Le 09/02/2015 à 18h00

#2 Signaler
Ce n'est pas bien de cacher de l'argent à sa femme! |D

mais c'est pour cacher les achats pour sa maitresse :o

Inscrit depuis 2 ans 21 jours

Satine

Le 09/02/2015 à 18h06

#3 Signaler
Seb c'est moi !! Et je peux te dire que je suis pas contente du tout !

Quand je pense que tu me caches ça :O Ca fait combien de temps?
Mais pourquoi ?
absolut

Le 09/02/2015 à 18h07

#4 Signaler
Ils sont de combien ces fonds cachés ?
sebcbien

Le 09/02/2015 à 18h09 (Modifié le 09/02/2015 à 18h13)

#5 Signaler
pas sur qu'une maitresse apprécie à sa juste valeur un ssd ou une carte graphique...

j'ai eu plus de 500 €... là mon compte igraal devrait arriver à bientôt 300. (je fait quelques achat pour mon taf : je paye avec mes sous, ils me remboursent... j'empoche une "commission" igraal alors (j'achete bien sur en fonction du prix normal et non la com que j'aurais sur l'achat).

Et oui je suis coupable vis a vis de ma femme, mais bon si ca me permet d'achete un jeu de temps en temps et une bonne carte graphique par exemple.... je ne me sent pas coupable , de meme que ca m'a permis de lui acheter en cachette un cadeau pour son noel, sinon ca n'est pas toujours des surprises.
Joy007

Le 09/02/2015 à 18h13

#6 Signaler
Ou alors il ne veut pas que sa femme sache que les 14 mugs et les 21 albums photos personnalisables qu'elle a eus ont été obtenus grâce à dealabs pour quasi rien :D :D

Sinon j'en sais rien, je trouve que dire la vérité est tout de même plus simple, au lieu de faire des cachotteries.....
amauryap

Le 09/02/2015 à 18h21

#7 Signaler
Pour le coup, tu devrais changer ton pseudo en sebcpasbien :D
turarr

Le 09/02/2015 à 18h26

#8 Signaler
Tu veux que ca apparaisse vraiment nulle part ? Sinon tu te refais un compte paypal "à toi" et tu transfères dessus
sebcbien

Le 09/02/2015 à 18h29 (Modifié le 09/02/2015 à 18h29)

#9 Signaler
pas possible, il faut une carte et un rib non répertorié chez paypal d'après ce que j'ai lu..
MayaAngelou

Le 09/02/2015 à 18h34

#10 Signaler
Tu peux ouvrir un compte paypal sans lier ta carte ou compte bancaire.

Inscrit depuis 2 ans 5 mois

bgmb59

Le 09/02/2015 à 18h37

#11 Signaler
pas sur qu'une maitresse apprécie à sa juste valeur un ssd ou une carte graphique...

j'ai eu plus de 500 €... là mon compte igraal devrait arriver à bientôt 300. (je fait quelques achat pour mon taf : je paye avec mes sous, ils me remboursent... j'empoche une "commission" igraal alors (j'achete bien sur en fonction du prix normal et non la com que j'aurais sur l'achat).

Et oui je suis coupable vis a vis de ma femme, mais bon si ca me permet d'achete un jeu de temps en temps et une bonne carte graphique par exemple.... je ne me sent pas coupable , de meme que ca m'a permis de lui acheter en cachette un cadeau pour son noel, sinon ca n'est pas toujours des surprises.

Tu sais que c'est interdit, c'est du détournement de fonds et passible de licenciement + poursuites si quelqu'un le sais dans ta boite ?
Mr_Deal

Le 09/02/2015 à 18h51

#12 Signaler

Tu sais que c'est interdit, c'est du détournement de fonds et passible de licenciement + poursuites si quelqu'un le sais dans ta boite ?
sa boite est contente(produits commandés reçu sans soucis), igraal est content, lui est content, sa maitresse femme est heureuse, laissez le tranquille :)
Kalius

Le 09/02/2015 à 18h53

#13 Signaler
A mon avis ce qu'il voulait dire c'est que c'est pas forcément idéal d'en parler ici. On ne sait pas qui vient sur le site. ^^
MayaAngelou

Le 09/02/2015 à 18h53

#14 Signaler
Et madame joue du piano.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.