Demande d'aide pour savoir si arnaque ou pas

Posté par lasfourmas le 26/11/2016 à 20h17

Demande d'aide pour savoir si arnaque ou pas

Le 26/11/2016 à 20h17

Bonjour excusez moi de déranger

J'ai trouver un appareil photo vendu clairement moins cher que son prix par un vendeur tiers Amazon je l'ai contacté et j'ai recut ça

Dear Sir,
Appareil photo normalement a1500 euros - Black is in stock and available for sale.

Products are in originals packages, with all accessories included by manufacturing company, brand new, never open, with European warranty and invoice.
The price is less than usual because we have special offers for the last period of this year . The offer lasts for 7-10 days.
Total price including shipping to Europe (NOT outside) is £399,00 VAT included.

Transaction is made via Amazon payments, and the delivery time is 5-7 days.
Products are sent from Austria.
Payment shall be made into Amazon account, Amazon will confirm that the payment was made to their account and I will send the product to your address.
After you have receive the package , you have 14-days right to return the products and the money will be refunded by Amazon.
This is a secure transaction for both parties.

If you want to buy products from us, i need the following information to start the process with Amazon :
Name
Delivery address
Mobile phone number
Product name and quantity

Best regards

J'aurai aimer connaître les risques ?

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Garrison

Le 26/11/2016 à 23h50

#1 Signaler
Salut,
Tu aurais un lien? Car ça sent mauvais déjà ^^
ggvosges

Le 26/11/2016 à 23h53 (Modifié le 26/11/2016 à 23h53)

#2 Signaler
Sur amazon il n'y a presque pas de risque, par contre je ne comprends pas pourquoi il faut toutes les infos demandées
Free.is.better.

Le 27/11/2016 à 0h11

#3 Signaler
Tout est reglo ds ce qu'il dit, par ctre achète via amazon... et pas donner tes infos par ta boite email personnel.
paye sur amazon, et pas sur le site du vendeur.
ya beaucoup de difference de prix pour le produit que tu veux??
ils à des avis clients ce vendeur??
lasfourmas

Le 27/11/2016 à 11h59

#4 Signaler
c'est un nouveau vendeur ouais y a genre 1000 euros de différence
il demande pas d'info il me dit juste qu'il a besoin de ces infos de la part d'amazon

LeChasseurInuit

Le 27/11/2016 à 12h10

#5 Signaler
Je tenterais pas le coup, trop de paramètres suspects qui titillent ma paran...mon côté septique : Nouveau vendeur, prix de folie, demande d'infos par mail. Manque plus qu'il te dise que tu as gagné un héritage de 50 000€ si tu lui envois un western union de 200€ et on est bons.
Si après la transaction se passe comme d'hab sur amazon et non pas par un site tier, tu peux toujours tenter le coup mais bon... Au pire tu recevras rien et seras remboursé, entre les 2 tu recevras un produit contrefait, au mieux t'auras fait une bonne affaire.

A toi de voir (possible d'avoir le lien ? J'suis assez curieux maintenant)
lasfourmas

Le 27/11/2016 à 13h10

#6 Signaler
oui je vousenvoie le lien , ce qui me fais douter c'est que toute la transaction se passerai bien sur amazon mais a ce prix je pense à un produit contrefait ou alors la xpro 1 au lieu du deux
ah nah plus disponible

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.