Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Demande de renseignements pour futur licenciement

Posté par sylv1du42 le 11/05/2015 à 18h28

Demande de renseignements pour futur licenciement

Le 11/05/2015 à 18h28

Bonjour,

Avez-vous un numéro gratuit à contacter pour avoir des réponses à mes questions sur mon futur licenciement ?

J'ai trouvé le 0173603939 (3939) mais le numéro ne fonctionne plus ...

Merci pour votre aide

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

dealadict

Le 11/05/2015 à 18h31

#1 Signaler
tu peux appeler l'inspection du travail, ils te renseigneront
sha

Le 11/05/2015 à 18h32

#2 Signaler
salut , t'as pas une assistance juridique avec ton assurance auto?

ils ne traitent pas que les problèmes liés aux contrat auto ,mais tout ce qui concerne le quotidien ;)

+
sylv1du42

Le 11/05/2015 à 18h34 (Modifié le 11/05/2015 à 18h37)

#3 Signaler
Oui j'ai bien l'assistance juridique avec ma voiture :)
J'essayerais d'appeler les 2 demain ^^

Edit : Apparemment l'assistance juridique chez la matmut répond aux litiges concernant le véhicule ou l'habitation uniquement ...
sha

Le 11/05/2015 à 18h44 (Modifié le 11/05/2015 à 18h46)

#4 Signaler
j'ai eu l'occasion de telephoner pour un membre de dealabs qui avait reçu 3 paires de chaussures pour 0€ et la boutique voulait les recuperer ou recuperer l'argent.(300/400€)
et pour savoir à qui appartenaient légalement ces chaussures , j'ai appelé l'assistance juridique ( matmut aussi^^) , aucun soucis j'ai eu ma reponse en 3 min . ;)

+

edit : au pire , c'est gratuit de toutes façons
sylv1du42

Le 11/05/2015 à 18h45

#5 Signaler
cool merci pour le renseignement !
J'avais vu cette histoire sur le forum :)
popoch

Le 11/05/2015 à 18h54

#6 Signaler
j'ai eu l'occasion de telephoner pour un membre de dealabs qui avait reçu 3 paires de chaussures pour 0€ et la boutique voulait les recuperer ou recuperer l'argent.(300/400€)
et pour savoir à qui appartenaient légalement ces chaussures , j'ai appelé l'assistance juridique ( matmut aussi^^) , aucun soucis j'ai eu ma reponse en 3 min . ;)

+

au fait çà c'est fini comment maitre sha?
sha

Le 11/05/2015 à 18h57 (Modifié le 11/05/2015 à 18h58)

#7 Signaler

+

je crois qu'au final il a renvoyé les chaussures .( légalement elles ne lui appartenaient pas)
la proposition commerciale était bidon , genre 10% de moins pour les garder .

+
Mr_Deal

Le 11/05/2015 à 19h01

#8 Signaler

+

je crois qu'au final il a renvoyé les chaussures .( légalement elles ne lui appartenaient pas)
la proposition commerciale était bidon , genre 10% de moins pour les garder .

+
c'était -30% ^^ http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-avisdemandes-sur-les-marchands-et-leurs-offres/paires-de-chaussures-gratuites-entreprise-pas-contente--/10159?page=11

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.