Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Demande d'information sur une erreur de prix

Posté par amazonien le 03/04/2016 à 17h56

Demande d'information sur une erreur de prix

Le 03/04/2016 à 17h56

Bonjour à tous,

je vais essayer d'être bref. Le weekend dernier, je recherchais un costume 2 pièces à acheter en ligne, je tombe sur une boutique locale qui possède sa boutique en ligne et je regarde les différents costumes présents sur leur site. Je remarque un costume Hugo Boss très élégant mais trop cher pour moi mais comme je suis curieux, je regarde si ma taille est disponible et là, quand je change la taille, le prix passe de 695€ à 0€, bon, erreur de prix ça ne fait aucun doute. J'en mets donc deux dans mon panier, pour ne pas être trop gourmand mais quand je veux commander, j'ai un message qui me dit qu'en gros, le montant de mon panier n'est pas assez élevé...

Je rajoute donc dans mon panier l'article le moins cher de leur boutique, une chemise à 99€. La commande passe, je paye donc par PayPal (99€ pour une chemise et deux costumes), elle est acceptée par le magasin (à ma grande surprise). Je reçois trois jours plus tard le bon d'expédition par mail, comme quoi les trois articles ont été expédiés et toujours pas de mail concernant l'erreur de prix.

Le lendemain, je reçois la commande, il n'y avait à l'intérieur que la chemise et aucun costume ... Bon, j'en ai eu pour mon argent mais au final ce qui m'énerve c'est ce manque de communication, j'étais persuadé que jusqu'au bout j'allais recevoir les trois articles ...

Vous me conseillez de faire quoi ?

Merci pour vos réponses :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

eleijah

Le 03/04/2016 à 18h07 (Modifié le 03/04/2016 à 18h11)

#1 Signaler
Je comprends pas de quoi tu te plains. T'as essayé de les leur mettre à l'envers, ça a pas marché c'est tout. Le manque de communication, ça vient uniquement de ta part (Tu vois qu'il y'a une erreur de prix, mais au lieu de les en informer, t'essaies d'en profiter) Si tu veux pas de la chemise, renvoie là. Y'a rien d'autre à faire. T'aurais pu traîner ça en justice si l'erreur de prix était de l'ordre de 10%, mais là t'auras clairement rien du tout.

EDIT: Puis 2 costards à 695€ l'unité = "pas trop gourmand" ?
Bon vieux karma :D
bob69740

Le 03/04/2016 à 18h08

#2 Signaler
Si tu ne veux pas de la chemise, tu peux leur renvoyer.
Mais les FDP seront surement à ta charge :)
readymade

Le 03/04/2016 à 18h41

#3 Signaler
paypal peut te rembourser tes frais de ports retours.
Soni

Le 04/04/2016 à 14h28

#4 Signaler
MDRRRRRRRRRRR

Ces vendeurs qui veulent pas se faire entuber, une vraie plaie :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.