des delabiens en BTS CGO/CG ?

Posté par playgeek le 10/10/2015 à 21h46

des delabiens en BTS CGO/CG ?

Le 10/10/2015 à 21h46

il existe bien un topic pour les tuc alors pourquoi par pour nous les comptables

je viens d'un bac pro compta que j'avais eu avec 14.75 de moyenne générale (oui je sais j'ai gerer B) )

et le premier truc qui ma choquer c'est qu'il faut payer un nombre astronomique de chose c'est halucinant :ouch:

et aussi il fautt reviser, tout le temps :mort:

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gegestar

Le 10/10/2015 à 21h50

#1 Signaler
Bac pro compta...plutôt GA
Sinker

Le 10/10/2015 à 22h04

#2 Signaler
En voilà un qui se croit sur jvc ... |D
lyon3980

Le 10/10/2015 à 22h45

#3 Signaler
DCG..DSCG..MSTCF.....
OneToucH

Le 11/10/2015 à 0h05

#4 Signaler
Looooool 14.75 troll ?
ugo121

Le 11/10/2015 à 0h24

#5 Signaler
Je ne veux pas te faire peur, mais un bac pro, c'est donné et ça ne sert strictement à rien.
La preuve de ce que je dis : 14,75...."Oui je sais j'ai gerer"
- La modestie est quasiment obligatoire
- Un minimum de maitrise du français est requis en comptabilité (Une faute de frappe peut arriver)
- 14,75, c'est de la merde en bac pro

Un conseil, ne t'arrête pas au bac ...
ElRom16

Le 11/10/2015 à 0h39 (Modifié le 11/10/2015 à 0h40)

#6 Signaler
En voilà un qui se croit sur jvc ... |D

Faut juste savoir les smileys ici, et cela passe pile poil dans les messages

Dans mon lycée y'avait une fillière de CGO aussi, et les filles étaient vraiment jolies, le mieux c'était celle en commerce international, mama mia
MademoiselleA

Le 11/10/2015 à 1h35 (Modifié le 11/10/2015 à 1h35)

#7 Signaler
"Gerer" , " choquer" ... tu es sûr que tu as eu ton bac avec 14.75 ? xD
ElRom16

Le 11/10/2015 à 2h45

#8 Signaler
"Gerer" , " choquer" ... tu es sûr que tu as eu ton bac avec 14.75 ? xD

Pour avoir aussi un Bac Pro, tu peux être mauvais en orthographe et avoir ton Bac |o
Lavocat

Le 11/10/2015 à 4h08

#9 Signaler
Même ceux qui vont sur les bancs de la fac avec des bacs généraux ont des soucis d'orthographe.
Pas la peine de lui sauter dessus parce qu'il a un bac pro.

C'est un peu facile et idiot.
Chrysangaime

Le 11/10/2015 à 6h52

#10 Signaler
J'ai un BTS CG et je vois ce que tu veux dire.
A partir de la deuxième année j'ai pris un emploi à temps partiel (Mcdo) pour pouvoir financer un peu tout ça surtout que le prix des livres étaient exorbitant (le pire c'est ceux avec des fiches ou à remplir : impossible de se tourner vers l'occasion).
Coup de chance, l'entreprise chez qui j'avais débuter mes actions (un jour par semaine) m'a rapidement gardé et me rémunérait en chèque emploi service pour quelques heures par semaines.
Le BTS coûte cher, c'est long et relou mais ça permet d'accéder à beaucoup d'emploi par la suite et de se détacher du lot.
C'est de plus un BTS avec beaucoup de concret et honnêtement y a pas mal de chose qui m'ont servi quelque soit le poste que j'ai exercé par la suite xD Y a pas de secret faut se motiver :) :)
mercuro11

Le 11/10/2015 à 8h34 (Modifié le 11/10/2015 à 8h36)

#11 Signaler
|D Salut confrère. GG pour le bac (même si beaucoup de gens le dénigrent).

Plus tu iras loin dans le métier plus tu devras bosser, tout dépendra de ton envie d'évolution et de ta motivation (ceci est applicable même après tes études).

L'alternance existe et c'est intéressant pour acquérir une expérience tout en continuant les études. |D
Rafidi

Le 11/10/2015 à 9h06 (Modifié le 11/10/2015 à 9h07)

#12 Signaler
Oui, il peut avoir une très bonne note et avoir une piètre orthographe. Quel est le rapport ? Je connais des lycéens qui ont obtenu une mention TB au BAC S/ES (faut dire que c'est de la merde le BAC général en France et le niveau chute de plus en plus) avec un niveau catastrophique en grammaire/orthographe.

Il n'y a qu'en France qu'on bombe le torse avec "certains diplômes". Regarde, je sors d'X ou Centrale Paris. :D Mouai, chacun sa vision de la vie. Venez faire un tour à l'University of Oxford ou Cambridge (je préfère la première pour ses publications) et comparez les mentalités. ;)

Félicitations pour ton Bac l'ami. N'hésite pas à quitter la France pour faire des stages à l'étranger et si tu peux, n'hésite pas à t'installer définitivement dans les pays nordiques (Danemark et Suède en particulier ^^).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.