Des infos sur les ODR ? (svp)

Posté par sha le 06/02/2014 à 20h20

Des infos sur les ODR ? (svp)

Le 06/02/2014 à 20h20

bonjour à tous

je pense que le sujet à déjà été evoqué , mais je profite du comptoir pour vous poser quelques questions ^^

je debute dans le labo , j'ai encore les plis du fer à repasser sur ma blouze ,et je voudrais faire appel à l'experience de ceux qui sont ici de vieux routards du bec buzen .

voila , j'ai l'habitude , quand j'ai besoin du truc très specifique , qui ne servira qu'une fois ,et finira dans son carton , d'acheter le dit objet en supermarché , m'en servir très soignesement , puis retourner illico me le faire rembourser (je suis passé expert en packaging :) ) ...alors je sais c'est pas beau ,mais les supermarchés sont tellement conciliants avec les retours ^^

arf , j'en vois déjà qui partent ...non , revenez , je suis pas un escroc , je me sers simplement du système comme le font les supermarché mais dans leur interet .

et donc je me demandais si il vous était arrivé de faire une demande d'ODR avec un objet qui finalement ne vous convenait pas et que vous avez rendu/renvoyé et donc fait remboursé ...mais que entre temps dans votre empressement ,vous avez déjà envoyez la demande d'ODR ...c'est balot.

est ce que les organismes qui sous-traitent ces ODR verifient auprès de la comptat des donneurs d'ordres que la facture existe et n'a pas été remboursé?

vous avez compris le truc , j'ai un code barre , un rib et il me manque qu'une facture ,que je pourrais me procuré dans un supermarché ...
l'ODR ne demande qu'une photocopie de facture (et pas un envoi/renvoi)

avez vous experiecez déjà ? suis je trop optimiste? xD

en tous cas ,merci de m'avoir lu , si ma question est trop limite n'hésitez pas à effacer ^^

au plaisir de vous lire ;)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

NetJulien