Des joueurs de Fantasy Leagues? (tous sports)

Posté par Antho02 le 24/10/2015 à 15h52

Des joueurs de Fantasy Leagues? (tous sports)

Le 24/10/2015 à 15h52

Le 24/10/2015 à 17h08

Hello, je me disais que s'il y a des joueurs ici on pourrait se faire un post pour se retrouver, voir même s'en présenter ou se faire des ligues privées Dealabs!
Avec la NBA qui reprend dans 3 jours c'est le moment!

Perso je suis sur celles ce trashtalk et de BUSA :)

Les fantasy leagues c'est quoi ? (wikipedia)
La fantasy ou ligue fantasy (en anglais : fantasy sport), également connue en anglais sous le nom de rotisserie, roto, fantasy league1 ou owner simulation, est un jeu où les participants endossent le rôle de propriétaires d'équipes sportives, et défient d'autres joueurs sur la base des résultats des vrais joueurs et équipes. En fonction de la pertinence des choix stratégiques effectués, le joueur de fantasy reçoit un certain nombre de points. Comme un véritable propriétaire d'équipe, le joueur peut vendre, acheter ou rompre le contrat d'un membre de son équipe.

La fantasy est apparue dans les années 1960 sous le nom de rotisserie, et les calculs statistiques étaient effectués à la main. Elle est à l'origine pratiquée autour de sports nord-américains tels que le football américain, le basket-ball et le hockey sur glace. Elle a connu un fort développement depuis les années 2000, grâce à Internet, et s'est étendue à de nombreux autres sports, tels que le sport automobile, le football, le rugby et le golf.

Encore peu développée hors de l'Amérique du Nord, la fantasy compte 33,5 millions de pratiquants aux États-Unis en 2013, soit 10% de la population, et représente un marché de près de trois milliards de dollars.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Antho02

Le 24/10/2015 à 16h13 (Modifié le 24/10/2015 à 16h20)

#1 Signaler
Si ça vous dit je veux bien entretenir le post, qu'on y recense les différentes ligues avec un lien, un petit descriptif, et éventuellement la liste des participants de dealabs, le nom de la ligue privée?

dans ce genre là :

BASKET :

Basket USA (en français) : http://fantasy.2ics.net/asp/mai_rosters/ros_lst.asp
Ligue basée sur : la NBA
Fonctionnement : on choisit 5 un 5 plus un remplaçant par semaine, chaque match joué apporte des points, ceux du capitaine sont doublés.
A gagner : quasiment rien, on joue pour le fun.
Membres de Dealabs : Antho02
League privée Dealabs : à créer

Trash Talk (en français) : http://fantasy.trashtalk.co/
Ligue basée sur : la NBA
Fonctionnement : on choisit un joueur par jour, quelque soit son poste, ce joueur sera indisponible ensuite pour 30 jours.
A gagner : quasiment rien, on joue pour le fun.
Membres de Dealabs : Antho02
League privée Dealabs : à créer

Si du monde peut participer on pourrait se faire un beau thread :)
Fabien59190

Le 16/08/2016 à 20h57

#2 Signaler
Hello,

je remonte ce topic, j'ai crée mon équipe dès la première journée de ligue 1, ça serait cool si d'autres membres dealabs me rejoignent :)

Voici le lien pour s'inscrire et faire son équipe !! http://fantasy.ligue1.fr/

Il n'est pas trop tard, au contraire, profitez en vous avez déjà quelques joueurs qui sont sortis du lot dès la première journée !

Indiquez moi votre pseudo si vous vous inscrivez ou si vous êtes déjà inscrit, on pourrait faire un groupe dealabs !

Bonne soirée !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.