Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Desimlockage Iphone 5S SFR

Posté par 0xdddddd le 07/12/2013 à 21h33

Desimlockage Iphone 5S SFR

Le 07/12/2013 à 21h33

Le 07/12/2013 à 22h07

Bonsoir a tous,

Je vais disposer bientot d'une ligne pro chez SFR. J'en profite pour prendre un tel avec qui est l iphone 5S (prix tres reduit).
SFR refuse de me debloquer le telephone d'emblee, je suis donc forcé d'attendre les 3 mois.
J'aurais souhaité aussi utiliser le telephone avec une puce d'un autre operateur (un dual sim a la main ou tout simplement le refourguer a ma femme).

L' autre operateur ne peut/veut pas debloquer le telephone non plus.
Connaissez-vous des methodes fiables pour debloquer le tel sans passer par l'operateur SFR? (<40euros)

J'ai vu ce site qui semble avoir bonne reputation: http://www.solarmecano.com/
Des personnes ont testé ce service ou en connaissent un de fiable?

Merci a vous.

PS: je connais aussi ca mais je ne suis pas que ca soit aussi sur et efficace qu un deblocage operateur...:
http://www.jeuxgen.com/product.php?id_product=129

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

0xdddddd

Le 04/01/2014 à 18h33 (Modifié le 04/01/2014 à 18h35)

#1 Signaler
Retour d'experience, apres avoir esssayer une multitude de sites pour debloquer les telephones, je suis parvenu a debloquer un iphone 5s de moins de 3 mois via ce site: http://www.debloquer-ton-iphone.com.

Les autres sites, m'ont remboursé car mon iphone avait moins de 3 mois et que le deblocage etait impossible.
Le deblocage se fait via itunes, donc il est permanent.

Ca coute ~45e, et le deblocage a pris 11j.
Voila pas decu du tout, et un site que je recommanderai!
Cedric133

Le 04/01/2014 à 18h55

#2 Signaler

Étrange normalement seul Apple peut débloquer un iPhone sur demande de l'opérateur qui a vendu le téléphone. Je ne sais pas comment ce site procède.
Après 3 mois ça passe extrêmement vite, filer les numéros de série et payer 45€ pour le pas attendre c'est vraiment dommage.
L'iPhone pouvait servir en iPod pendant les 3 mois avec un téléphone d'appoint ou éventuellement avec une ligne RED pendant 3 mois.
0xdddddd

Le 04/01/2014 à 21h14

#3 Signaler

Étrange normalement seul Apple peut débloquer un iPhone sur demande de l'opérateur qui a vendu le téléphone. Je ne sais pas comment ce site procède.
Après 3 mois ça passe extrêmement vite, filer les numéros de série et payer 45€ pour le pas attendre c'est vraiment dommage.
L'iPhone pouvait servir en iPod pendant les 3 mois avec un téléphone d'appoint ou éventuellement avec une ligne RED pendant 3 mois.

il doit connaitre quelqu'un de la boite.
j ai pense a toutes ces options, mais je prefere le deblocage pour plusieurs raisons :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.