Défouloir contre les transporteurs malhônnetes !

Posté par tigrouille le 09/07/2014 à 17h40

Défouloir contre les transporteurs malhônnetes !

Le 09/07/2014 à 17h40

Le 09/07/2014 à 17h50

Bon voilà, je suis vraiment pas content !

Profitant d'un mois d'essai Amazon Premium, je passe plusieurs commandes lundi pour une livraison le lendemain.

Toutes mes commandes sont expédiées, cool.
Le soir, je repasse une autre commande pour une livraison le mercredi. Expédiée le mardi matin.

Mardi soir 18h, ma commande numéro 3 m'a été livrée dans l'après-midi par Chronopost.
Aucune trace des autres...
Je contacte Amazon qui me dit que c'est TNT qui a pris en charge mes 2 autres commandes censées être livrées le mardi.
Ils se renseignent auprès de TNT qui leur dit que j'étais absent...

Alors là, NON ! J'ai fait livré exprès à ma société qui, je vous assure, est bien ouverte toute la journée...
Ok...

Il repassera mercredi...

Voici mercredi fin de journée, la commande du lundi soir m'est livrée dans la journée sans aucun soucis par Chronopost.

Toujours aucune trace de mes deux premières commandes...

Je regarde le suivi sur amazon... "colis dispo en point relais" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là, je suis vraiment pas content ! Déjà, un colis censé arriver le mardi n'est dispo que le mercredi mais surtout, faut que je me déplace (non c'est pas sur ma route) au point de relais pour le récupérer ?!!!

Ah bah oui, amazon n'a plus les produits dispo pour refaire partir une autre commande... Pff !

Du coup, faut que j'aille chercher ma commande numéro 1 au point relais ! Fait ch*** !!

Mais en plus, la numéro 2 n'a aucun suivi de livraison sur amazon et la gentille conseillère amazon m'a dit qu'il fallait attendre la fin de la journée pour la livraison qui va arriver...

Mais oui bien sûr, on y croit tous !

Je résume :

- chronospot = :)
- TNT = :S

Le livreur n'a même pas pris la peine de bouger son cul pour venir livrer mon colis et ce, deux jours de suite !
Il prétexte une absence (impossible en société je le rappelle) et va tranquillement déposer tous ses colis au point relais comme ça il en branle pas une de sa journée...

Voilà, c'est tout... pour le moment :(

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gladiator

Le 09/07/2014 à 18h48

#1 Signaler
Je contacte Amazon qui me dit que c'est TNT qui a pris en charge mes 2 autres commandes censées être livrées le mardi.
Ils se renseignent auprès de TNT qui leur dit que j'étais absent...

Alors là, NON ! J'ai fait livré exprès à ma société qui, je vous assure, est bien ouverte toute la journée...
...
Il prétexte une absence (impossible en société je le rappelle) et va tranquillement déposer tous ses colis au point relais comme ça il en branle pas une de sa journée..
Pas moyen de contacter TNT en direct pour leur signaler. Ce genre de pratique c'est abusé...
Et Amazon y peut pas grand chose...
Michou44

Le 09/07/2014 à 18h59

#2 Signaler
LDLC c'est un site de cons B)

Bah quoi je suis sur le défouloir ?

Les types ont un CM qui a rien a foutre de la journée a part envoyer des messages twitter et mettre des photos a la con,
mais quand y a un problème avec leurs articles ils te renvoient vers les transporteurs (qui ne sont pas plus compétents),
=> Mondial relay ou relais colis ... qui eux balancent les colis en les sortants du camion ... ça inspire confiance

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.