Dois-je souscrire chez Numericable ?

Posté par flodez33 le 08/04/2015 à 14h43

Dois-je souscrire chez Numericable ?

Le 08/04/2015 à 14h43

Salut les membres de Dealabs :)
Mon abonnement à 4.90€ par mois chez Numéricable s'est terminé et repasse à 27.90€ par mois..
Le service résiliation m'a contacté car je voulais resilier pour ne pas payer 27.90 par mois..
Ils me proposent de me faire l'abonnement classique comme j'avais a 19.90 au lieu de 27 pendant 1 ans..
qu'en pensez vous ? je fonce sur leur offre ou je peux trouver mieux ?

merci du retour :)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mickaelg

Le 08/04/2015 à 14h51

#1 Signaler
Pendergast

Le 08/04/2015 à 14h53

#2 Signaler
entre le cable et l'adsl selon moi même si c'est plus cher
prends le cable débit x2 ou 3
Toto93

Le 08/04/2015 à 14h57

#3 Signaler
Bonjour,
J'étais chez numéricable jusqu'à Janvier pour le cable avec l'abonnement de base istart chaine de la TNT par le cable + téléphone fixe et mobile et internet 30Mbits/s. Jamais eu à me plaindre techniquement. 0 panne et super débit mais tu dois le savoir après un an. D'ailleurs je suis étonné de ton tarif car l'abonnement de base est de 30€ maintenant. Justement le prix, mon principal problème est qu'il faisait le yoyo (en 2012 j'ai commencé à 25€ puis 1 an plus tard 27€ puis 30€ pour repasser à 28€). J'en avais marre et pour des raisons bidon (amélioration du réseau). Enfin si je voulais un bouquet plus fourni il fallait que je prenne leur box et c'était direct + de 40€. Enfin il y a le problème de la prise (la box fait tout pas comme les autres qui ont 2 boitiers).
Si tout cela ne te dérange pas et tu aimes les discussions de marchand de tapis régulières pour qu'ils te fassent un prix fonces, sinon passes ton chemin. Perso je suis allé chez Bouygues pour 20€ pendant un an puis 25 ou 26€ après et j'ai en ADSL 14Mbits et la télé marche bien donc pas de regret. En plus ils font des offres régulières sur le mobiles et c'est plus intéressant chez moi que SFR (réseau pourri en Seine-Saint-Denis).
flodez33

Le 08/04/2015 à 15h03

#4 Signaler
Merci pour vos réponses - je payais 4.90€ par mois car sur vente privée il y'avait une offre promo pour l'offre iStart.

Je suis habitué à la fibre et revenir en adsl classique... =/

Aprés si je repars pour un an a 19.90€ par mois et que je trouve une vente privée de nouveau a 4.90€ par mois ça va me foutre les boules lol ^^
Alekk

Le 08/04/2015 à 15h12

#5 Signaler
Même cas que moi, l'offre Power a 29€ se termine en Mai, le service fidélité ne ma proposé que de passer sur un Istart pour 25€
NON MERCI ! Le deal Freebox est une bonne alternative je penses !
oscar7601

Le 08/04/2015 à 15h14

#6 Signaler
Prends en compte le fait que Numéricable facture de toute manière 49 ou 50€ si tu résilies. Donc si tu trouves une offre plus intéressante il faut qu'elle le soit même avec ce supplément. ;)
flodez33

Le 08/04/2015 à 15h16 (Modifié le 08/04/2015 à 15h21)

#7 Signaler
Même cas que moi, l'offre Power a 29€ se termine en Mai, le service fidélité ne ma proposé que de passer sur un Istart pour 25€

Niveau adsl chez free c'est bien?
pcq la en fibre je suis à 12mo/sec en filaire et 2mo/sec en wifi..

Ce qui est bizarre c'est que vu que mon abonnement a 4.90€ par mois s'est terminé je devrais pouvoir resilier comme je veux non ?

Inscrit depuis 2 ans 17 jours

Satine

Le 08/04/2015 à 15h16 (Modifié le 08/04/2015 à 15h18)

#8 Signaler
Pour ma part, j'étais chez Free pendant 3ans, je suis ensuite passé chez Numéricable depuis maintenant 2-3 ans et pour rien au monde je retournerai chez Free (testé dans 2 appartements à chaque fois).
Plus de débit, moins de problèmes techniques, plus de réactivité, meilleurs SAV etc ... !

Après il y a toujours des cas un peu particulier selon la zone, l'état des lignes etc. Mais j'ai aujourd'hui oublié ce qu'est le stress du "vais-je avoir assez de bande passante?", et ce que sont les recherches internet du genre "Ca veut dire quoi quand ce p***** de rectangle reste fixe sur la box?".

Edit : Je précise que j'ai uniquement connu Free en ADSL et Numéricable en ADSL, Câble et Fibre.
flodez33

Le 08/04/2015 à 15h34 (Modifié le 08/04/2015 à 15h34)

#9 Signaler
J'avais fait ma demande de resiliatio sur le site de numericable car je ne voulais pas 27.90€ par mois suite fin de mon offre vente privée.
Une hotline au maroc me rappelle pour me proposer l'offre à 19.90€ par mois et me laisse deux jours pour reflechir.

REBONDISSEMENT TRUC DE DINGUE YA 5 MINUTES !!!

Je viens de demander qu'on me rappelle sur le site de Numéricable et tombe sur une conseillére (parlant bien français avec le petite accent du sud^^) qui me dit que je suis abonné chez eux jusqu'en février 2016 alors que j'ai souscrit chez eux en avril 2014 pour un an..
Elle me met en attente en me disant qu'ils comprennent pas pourquoi je suis abonné jusqu'en février et que pour se faire pardonner ils me refont l'offre à 4.90€ par mois pendant un an de nouveau !!
P*tain je serais surement parti pour 19.90€ avec l'autre...
J'attends l'avenant du contrat par mail la :)

Fais toi rappeler et fais le point avec eux :)
Alekk

Le 08/04/2015 à 17h46

#10 Signaler
J'avais fait ma demande de resiliatio sur le site de numericable car je ne voulais pas 27.90€ par mois suite fin de mon offre vente privée.
Une hotline au maroc me rappelle pour me proposer l'offre à 19.90€ par mois et me laisse deux jours pour reflechir.

REBONDISSEMENT TRUC DE DINGUE YA 5 MINUTES !!!

Je viens de demander qu'on me rappelle sur le site de Numéricable et tombe sur une conseillére (parlant bien français avec le petite accent du sud^^) qui me dit que je suis abonné chez eux jusqu'en février 2016 alors que j'ai souscrit chez eux en avril 2014 pour un an..
Elle me met en attente en me disant qu'ils comprennent pas pourquoi je suis abonné jusqu'en février et que pour se faire pardonner ils me refont l'offre à 4.90€ par mois pendant un an de nouveau !!
P*tain je serais surement parti pour 19.90€ avec l'autre...
J'attends l'avenant du contrat par mail la :)

Fais toi rappeler et fais le point avec eux :)

Putain la chance ! Moi j'ai eu 2 personnes du service fidélisation, et la MEILLEURE OFFRE était un Istart à 25€, pas un centime de plus :S :S
Tu peux tenter l'Euromillion pour vendredi ':) ':)
Fredoux

Le 08/04/2015 à 17h53

#11 Signaler
Se faire pardonner de quoi ? ^^ En tous cas c'est un beau geste commercial :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.