Double protabilité avec ONOFF

Posté par mstafa le 02/12/2016 à 1h37

Double protabilité avec ONOFF

Le 02/12/2016 à 1h37

Comme beaucoup, je fais parti de ceux qui ont souscrit à un des deux forfaits propsé par b&you la semaine dernière et je voudrait passer à l'offre actuelle 4€ pour 20GO tout en gardant mon numéro.

Je voudrai donc savoir s'il y a des gens ici qui ont déjà effectué la double portabilité en passant par ONOFF et si c'est possible ?

Il me semble que la portabilité ONOFF est la plus rapide des autres cartes sim classique même s'il faut payer 3€.

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Il y a 17 h 55 min

#2 Signaler
Je ne comprends pas bien. Normalement OnOff est une solution logicielle pour attribuer 2 numéros sur 1 seul carte sim. Ils ne vendent pas de carte sim il me semble.

En tout cas, le service qui s'occupe de la portabilité est commun à tous les opérateurs, donc il n'existe pas d'opérateur qui peut outrepasser le temps minimum de portabilité de 3-4 jours.
ludor21

Il y a 17 h 54 min

#3 Signaler
je n'ai pas lu toutes les conditions de l'offre b&you, mais il doit y avoir un délai entre le départ de chez eux et le fait d'y revenir pour bénéficier de ce type d'offre.
Vérifie cela avant de te lancer dans la double portabilité
mstafa

Il y a 17 h 50 min (Modifié il y a 17 h 47 min )

#4 Signaler
Je ne comprends pas bien. Normalement OnOff est une solution logicielle pour attribuer 2 numéros sur 1 seul carte sim. Ils ne vendent pas de carte sim il me semble.

En tout cas, le service qui s'occupe de la portabilité est commun à tous les opérateurs, donc il n'existe pas d'opérateur qui peut outrepasser le temps minimum de portabilité de 3-4 jours.

Ils vendent pas de carte sim mais d’après un article et d’après l'appli ils propose la portabilité pour simplement garder son numéro. Bien sur il faudra toujours avoir une puce sur son téléphone pour passer un appel. La portabilité est utile pour ceux qui ont 2 numéro , 2 puces, un perso et un pro et qui souhaite porter un de leur numéro en utilisant qu'une seule puce. et on peut creer autant de numéro qu'on veut sur cette application.

Mais vue que c'est assez récent je cherche quelqu'un qui a déjà fais une double portabilité chez eux pour etre sur que ca marche et que je perde pas mon numéro bêtement.

je n'ai pas lu toutes les conditions de l'offre b&you, mais il doit y avoir un délai entre le départ de chez eux et le fait d'y revenir pour bénéficier de ce type d'offre.

non d'apres certains sur le deal de Bouygues y a aps de délais, faut juste pas etre client.
cyril5689

Il y a 17 h 46 min

#5 Signaler

Ils vendent pas de carte sim mais d’après un article et d’après l'appli ils propose la portabilité pour simplement garder son numéro. Bien sur il faudra toujours avoir une puce sur son téléphone pour passer un appel. La portabilité est utile pour ceux qui ont 2 numéro , 2 puces, un perso et un pro et qui souhaite porter un de leur numéro en utilisant qu'une seule puce. et on peut creer autant de numéro qu'on veut sur cette application.

Mais vue que c'est assez récent je cherche quelqu'un qui a déjà fais une double portabilité chez eux pour etre sur que ca marche et que je perde pas mon numéro bêtement.

non d'apres certains sur le deal de Bouygues y a aps de délais, faut juste pas etre client.

Tu l'a tient d’où l'info sur la portabilité ? je ne trouve aucune info de ce genre.
mstafa

Il y a 17 h 34 min

#6 Signaler
Article qui date d'hier apres midi :
http://www.nextinpact.com/news/102325-numeros-virtuels-onoff-propose-portabilite-numeros-depuis-et-vers-carte-sim.htm

Et quand on vas sur l'appli y a bine moyen de faire une portabilité.
cyril5689

Il y a 17 h 24 min

#7 Signaler
http://www.nextinpact.com/news/102325-numeros-virtuels-onoff-propose-portabilite-numeros-depuis-et-vers-carte-sim.htm

En effet, c'est tout nouveau. Maintenant ils disent que le délai de portabilité est d'au moins 3 jours (comme les autres) qui est le délai minimum légal.
Tu économises en revanche le prix de la carte sim (enfin je crois, j'ai lu en diagonale)
mstafa

Il y a 17 h 15 min

#8 Signaler

En effet, c'est tout nouveau. Maintenant ils disent que le délai de portabilité est d'au moins 3 jours (comme les autres) qui est le délai minimum légal.
Tu économises en revanche le prix de la carte sim (enfin je crois, j'ai lu en diagonale)

Le souci c'est qu'il y a tres peu de retour, j'hésite à etre pionier et risquer mon numéreo, mais bon faut bien que quelqu'un tente le coups
Mr_Deal

Il y a 17 h 12 min

#9 Signaler

Le souci c'est qu'il y a tres peu de retour, j'hésite à etre pionier et risquer mon numéreo, mais bon faut bien que quelqu'un tente le coups
il faut payer un abonnement à 2.99€ ? si non alors je peux tenter avec un numéro lycamobile ;)
damon5

Il y a 16 h 56 min

#10 Signaler

il faut payer un abonnement à 2.99€ ? si non alors je peux tenter avec un numéro lycamobile ;)

Oui c'est ce qu'il me semble 2.99€ / mois. Donc si c'est pour faire une porta entrante et dans la foulée une sortante ca coutera max 1 mois.
kaiserik

Il y a 16 h 49 min

#11 Signaler
C'est une option intéressante. Qui fait le kamikaze ? :)
damon5

Il y a 16 h 39 min

#12 Signaler
la j'ai installé l'appli et au niveau de la date de porta proposé j'ai le 06/12 ... donc si l'offre n'est pas prolongé c'est chaud :)
kaiserik

Il y a 16 h 33 min

#13 Signaler
C'est ce qui me fait hésiter en fait. Quite à tenter une double porta et à me retrouver bloqué si l'offre n'est pas prolongée, je préfère être chez Free que sur une Mobicarte ou chez ONOFF

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.