Départ pour Londres :)

Posté par DylDec le 02/05/2016 à 15h00

Départ pour Londres :)

Le 02/05/2016 à 15h00

Bonjour à tous,

Je pars demain pour Londres pour une durée de 6 jours ( ça à la limite on s'en fiche ^^)

Je viens vers vous car j'aimerais savoir ( pour ceux qui y sont déjà allés) quelles bonnes affaires je pourrais faire et dans quel magasins ?

Notamment en téléphonie ^^ et en sac à main pour madame :p

Quels sont les meilleurs endroits à visiter ? ^^

Merci de vos retours (si retours il y a :p )

38 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate.

Le 02/05/2016 à 18h36

#1 Signaler
Floppy est demandé sur le forum ^^
DJaeVeL

Le 02/05/2016 à 18h45

#2 Signaler
A Londres et au taux de change actuel, tu ne va pas faire beaucoup d'affaires, peut-être sur les fringues à Camden mais ça fait bien lgtps que je n'y suis pas allé.
DylDec

Le 02/05/2016 à 21h32

#3 Signaler
Merci de vos réponses ^^ mon frère qui vis là bas m'a parlé du magasin "Curry's" , il peut y avoir des trucs sympa ^^

on verra :p
Floppy

Le 03/05/2016 à 9h39 (Modifié le 03/05/2016 à 9h39)

#4 Signaler
Bonjour |D

En effet, je reviens de Londres mais malheureusement je vais pas pouvoir beaucoup t'aider pour les bonnes affaires.. J'ai pas du tout regardé de ce côté là (téléphonie, mode, ..) lors de mon voyage. :(

DylDec

Le 03/05/2016 à 9h42

#5 Signaler
Bonjour |D

En effet, je reviens de Londres mais malheureusement je vais pas pouvoir beaucoup t'aider pour les bonnes affaires.. J'ai pas du tout regardé de ce côté là (téléphonie, mode, ..) lors de mon voyage. :(

Merci Floppy ^^ j'espère que tu as passé un bon séjour :) Ils annoncent du beau temps donc croisons les doigts :p
liojen

Le 03/05/2016 à 9h45 (Modifié le 03/05/2016 à 9h47)

#6 Signaler
Du beau temps a Londres ahahahaah... Hmmm pardon, Bon voyage Dylan!

=> https://m.youtube.com/watch?v=T04gop0GQJk xD
DylDec

Le 03/05/2016 à 9h46

#7 Signaler
Du beau temps a Londres ahahahaah... Hmmm pardon, Bon voyage Dylan!

=> Mythique: https://m.youtube.com/watch?v=T04gop0GQJk xD

Tu rigole ils annoncent 18 ° c'est exceptionnel ^^ et merci :p

Vous serez au moins débarrassé de moi pendant une semaine sur Dealabs :p mais je jetterais un oeil de temps en temps :p
estelle

Le 03/05/2016 à 9h46

#8 Signaler
Coucou DylDec,

Tu ne feras sûrement pas d'affaires là bas, ni en téléphonie ni en sac à main... Tout est cher, au moins autant qu'ici. :(
Tu dois impérativement manger là : http://boroughmarket.org.uk/ ^^
Comme tu as le temps de visiter un peu, en dehors des gros spots à voir, tu peux aller te balader dans des quartiers moins connus comme Brixton (un quartier afro-caribéen) , Brick Lane (il y a un joli marché aux fleurs) ou Hampstead (très chic et très joli).
(après si tu aimes prendre le thé et que tu as le budget, tu peux emmener ta femme prendre un afternoon tea chez fortnum&mason... https://www.fortnumandmason.com/restaurants/afternoon-tea)
DylDec

Le 03/05/2016 à 9h48

#9 Signaler
Ohhhh merci estelle ^^ j'ai tout noté et je te dirais si madame a apprécié ^^

merci de vos infos :) :3
sonyrt1

Le 03/05/2016 à 10h10

#10 Signaler
Tu vas t'amuser, j'y étais en février, c'était top !

Par contre, fais attention à ta CB, je me suis fait pirater ma CB à une borne de recharge pour les tickets de transport :(
DylDec

Le 03/05/2016 à 10h12

#11 Signaler

Par contre, fais attention à ta CB, je me suis fait pirater ma CB à une borne de recharge pour les tickets de transport :(

J'ai déjà les cartes de métro et tu peux le recharger par le net il me semble ^^ enfin mon frère m'expliquera :p

Merci tout de même pour l'info :)
poloch0

Le 03/05/2016 à 10h24

#12 Signaler
Hello,

J'y étais il n'y a pas longtemps si tu vas a Camden va faire un tour au cyberdog c'est sympa comme ambiance :) (surtout au sous sol :D)
Sinon quand je vais à Londres 80% de mes achats (fringue) se font à Brick Lane il y'a pleeeein de friperies pas chères, des marchés dans la rue qui sont sympa avec des fringues de marque pour pas cher du tout, et si t'as les moyens fait un tour a Oxford Street (sans ta femme si possible |D)
SanchoBarmad

Le 03/05/2016 à 10h25

#13 Signaler
J'y ai passé quelques jours en février. Tu as le quartier/rue de Bethnal Green qui devient de plus en plus vivant.

Sinon, du côté de la city/ St Paul Church tu as un pub à l'ancienne. Je te poste le nom tout à l'heure quand je le retrouve..
DylDec

Le 03/05/2016 à 10h26

#14 Signaler
Je n'imagine pas ce qui se passe a Oxford |D |D
Pendergast

Le 03/05/2016 à 10h29

#15 Signaler
Je te conseille d'aller voire un spectacle type stomp ou autre comedie musicale, et puis cherche quelques fish and chips
Le park avec les chipmunks

pour les bonnes affaires oublie par contre
DylDec

Le 03/05/2016 à 10h30

#16 Signaler
Ah oui les fish and chips :) :3
estelle

Le 03/05/2016 à 11h04

#17 Signaler

J'ai déjà les cartes de métro et tu peux le recharger par le net il me semble ^^ enfin mon frère m'expliquera :p

Merci tout de même pour l'info :)

Oui si tu as une oyster card, tu peux la recharger ("top up" pour le montant que tu veux) tu seras en "pay as you go" et ça te calculera le tarif le plus avantageux sur chaque trajet. Mais la ville est vraiment jolie, surtout quand il fait beau, donc l'idéal c'est d'aller dans un quartier en bus/métro et ensuite de se promener à pied. Prends des chaussures confortables, tu vas beaucoup marcher :)

Tiens, la liste des musicals (elles sont presque toutes dans le west end) http://www.londontheatre.co.uk/londontheatre/whatson/musicals.htm (et si tu n'as jamais vu le roi lion :3 c'est pour les grands aussi, elle est juste magique! par contre, il n'y a quasiment jamais de réductions sur les billets :()

DylDec

Le 03/05/2016 à 11h09

#18 Signaler
J'avais vu un reportage sur la comédie musical du roi lion et j'avais envie de la voir ^^

Je ferais peut être une surprise à madame :p qui sait ? ^^
Fabien59190

Le 03/05/2016 à 11h10

#19 Signaler
Merci pour le post, j'y vais une journée en Juin, je vais suivre votre conversation pour organiser ma journée (Il me faudrait d'ailleurs un bon restaurant pas trop cher avec des spécialités locales si vous avez ça sous le coude... B))
DylDec

Le 03/05/2016 à 11h12 (Modifié le 03/05/2016 à 11h15)

#20 Signaler
moi je te ferais un retour à mon retour :p

mon frère connait plein d'endroits sympa donc je ferais un topo ;)

j'ai regardé pour le roi Lion et j'ai trouvé à 55 £ les 2 places ^^ ça fera une belle surprise à madame :p

merci estelle :)
SanchoBarmad

Le 03/05/2016 à 13h07

#21 Signaler
C'est le Blackfriars, juste à la sortie de la station de métro du même nom. L'idéal après une visite du Tate Museum, si vous êtes branchés art contemporain, et de St Paul.

C'est un bar qui n'est pas sous licence. Car maintenant dans la majorité des pubs tu trouveras toujours les mêmes bières (heineken, fosters...) On est loin de la bière locale qui fait le charme d'un pub. Là tu as 4 bières je dirais artisanales. Et d'autres plus classique, l'intérieur est magnifique, avec des boiseries, une ambiance chaleureuse et le personnel est super sympa, ils m'ont fait goutté les bières pour que je choisisse.
DylDec

Le 03/05/2016 à 13h14

#22 Signaler
C'est le Blackfriars, juste à la sortie de la station de métro du même nom. L'idéal après une visite du Tate Museum, si vous êtes branchés art contemporain, et de St Paul.

C'est un bar qui n'est pas sous licence. Car maintenant dans la majorité des pubs tu trouveras toujours les mêmes bières (heineken, fosters...) On est loin de la bière locale qui fait le charme d'un pub. Là tu as 4 bières je dirais artisanales. Et d'autres plus classique, l'intérieur est magnifique, avec des boiseries, une ambiance chaleureuse et le personnel est super sympa, ils m'ont fait goutté les bières pour que je choisisse.

Merci Sancho :) J'ai pris note ;)
DJaeVeL

Le 03/05/2016 à 13h18

#23 Signaler
Je peux te demander un service ?

Si tu vas à Camden peux-tu me dire si l'Oxford Arms existe toujours ? C'est un pub avec le meilleur quizz pub du Royaume Uni et de la très bonne musique (cela était en tous cas quand j'y vivais)
Fabien59190

Le 03/05/2016 à 13h19

#24 Signaler

j'ai regardé pour le roi Lion et j'ai trouvé à 55 £ les 2 places ^^ ça fera une belle surprise à madame :p

Tu as un lien ? :)
DylDec

Le 03/05/2016 à 13h20 (Modifié le 03/05/2016 à 13h21)

#25 Signaler
je vais essayé de voir , mon meilleur ami qui vient avec nous est un grand fan de Camden ^^ donc y a de grandes chances qu'on y aille :p

Tu as un lien ? :)

http://www.londontheatre.co.uk/londontheatre/whatson/musicals.htm ;)
DJaeVeL

Le 03/05/2016 à 13h24

#26 Signaler
A Camden une petite bière sur les docks en terrase (s'il fait beau ;) )

Je vivais à Highgate, très chic avec ses cafés français et autre "boulangerie". mais sympa. en plus Highgate est sur une colline "Highgate hill" donc une vue sur Londres incroyable. Tombe de Karl Marx accessoirement à Highgate.
DylDec

Le 03/05/2016 à 13h26

#27 Signaler
Je prendrais une bière sans alcool et penserais a toi :p
DJaeVeL

Le 03/05/2016 à 13h28

#28 Signaler
Je prendrais une bière sans alcool et penserais a toi :p

Mouarf bien sur, demande une bière sans alcool si tu veux finir dans un avion retour direct comme un délinquant :D
DylDec

Le 03/05/2016 à 13h30

#29 Signaler
oui mais je ne bois pas d'alcool :( je leur demanderais du pudding a la place :D :D
Fabien59190

Le 03/05/2016 à 13h44

#30 Signaler
Quelqu'un a un plan pour London Eye ? J'ai regardé les prix, je suis un peu étonné :o
DylDec

Le 03/05/2016 à 13h45

#31 Signaler
Quelqu'un a un plan pour London Eye ? J'ai regardé les prix, je suis un peu étonné :o

Ca vaut vraiment le coup le London Eye ?
Fabien59190

Le 03/05/2016 à 13h47

#32 Signaler

Je sais pas du tout... J'ai trouvé ça qui peut être intéressant : https://www.visitbritainshop.com/france/merlin-london-attractions-4in1pass/
DylDec

Le 03/05/2016 à 13h49

#33 Signaler

Je sais pas du tout... J'ai trouvé ça qui peut être intéressant : https://www.visitbritainshop.com/france/merlin-london-attractions-4in1pass/

Attrape touriste non ?

A confirmer par d'autres ^^
DJaeVeL

Le 03/05/2016 à 14h39

#34 Signaler
Je l'ai fais. C'est cher, si tu réserves pas tu attends longtemps et c'est... joli sans plus. La roue tourne lentement, je me suis limite ennuyé. J'en reviens à un de mes postes si tu veux une vue de Londres va dans un parc à Highgate, c'est gratos.
DylDec

Le 03/05/2016 à 14h54

#35 Signaler
Yeah :p

Je vais y'aller ;) merci mon ami :)
Genki13

Le 03/05/2016 à 16h29 (Modifié le 03/05/2016 à 16h30)

#36 Signaler
London Eye c'est sympa mais c'est vrai que c'est cher (Perso je l'ai fais de nuit j'ai apprécié la vue).
Si tu veux avoir des tarifs avantageux sur la les principaux site touristique regarde l'offre 2 for 1 si tu fais le voyage a deux -> ça te permet de payer qu'un seul ticket au tarif plein au lieu de deux.

Concernant les fringues, sincèrement tu ne trouveras rien d'extraordinaire en terme de prix c'est quasiment les même prix qu'ici voir plus cher.
Camden c'est un marché sympa mais de mon experience intéréssant surtout pour prendre des souvenirs car beaucoup moins cher que dans le centre.
kn33

Le 03/05/2016 à 16h46

#37 Signaler
Si tu compte faire pas mal de monument payant il y a ce pass qui peut être intéressant ^^ : https://www.londonpass.fr/

Moi je l'ai pas pris car je suis pas resté longtemps mais vu que tu reste 6 jours il y a moyen de le "rentabiliser" :P
DylDec

Le 10/05/2016 à 7h46

#38 Signaler
Coucou me revoilou :)

Je reviens de mon voyage enrichissant :)

Plein de visite et de beau temps :p

Le oxford Arms existe bien toujours ^^ Je suis également allé dans les parcs à Highgate mais les arbres me caché la vue :(

J'ai visité tout ce que je pouvais visiter en 6 jours ^^ même si je n'en ai fait qu 1/50 ème lol

Très bonne expérience dans l'ensemble. J'y retournerais et merci encore pour vos adresses

Bisous à tous :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.