Drahi s'offre le groupe nextradio tv

Posté par roazhon91 le 27/07/2015 à 14h51

Drahi s'offre le groupe nextradio tv

Le 27/07/2015 à 14h51

Voilà Drahi continue ses achats et à racheté RMC-BFM, moi qui écoute RMC quand je peux j'ai bien peur que la ligne de la radio change.. et que des départs de très bons animateurs soient en route. Personnellement pas du tout convaincu de ce mec et de ses méthodes.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/07/27/le-groupe-de-patrick-drahi-se-positionne-pour-racheter-nextradiotv_4700363_3234.html

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pendergast

Le 27/07/2015 à 14h53

#1 Signaler
il a racheté libé, lexpress, l’expansion tu as vu une différence? Non
te voilà donc rassuré
lechat_orange

Le 27/07/2015 à 15h05

#2 Signaler
te voilà donc rassuré

s'il suffit de ça pour se rassurer alors... ça va. |o
Pendergast

Le 27/07/2015 à 15h30

#3 Signaler
te voilà donc rassuré

s'il suffit de ça pour se rassurer alors... ça va. |o

en même temps entre les adeptes de la théorie du complot et autres...

je m'inquiètes beaucoup plus pour canal + sous le joug de sarko, qui vire els guignols de la case "clair" et qui fait virer les auteurs
lechat_orange

Le 27/07/2015 à 15h31

#4 Signaler
y avait peut être trop de vérité :D
sha

Le 27/07/2015 à 16h25

#5 Signaler
sarko avait déjà fait virer "arret sur image" qui nuisait à son image ':)

une certaine vision de la république et de la democratie ...le comble ce serait qu'ils s'appellent "les républicains" ou "le petit doigt au cul derriere la caravane" et se serai parfait :D

+
readymade

Le 27/07/2015 à 16h37

#6 Signaler
Perso ce qui interesse drahi c'est l'argent et les synergies de son groupe. Je m'en fais pas pour rmc bfm d'un point de vue économique et de liberté de ton. Par contre libé et l'express ya bcp de travail à faire pour redresser les comptes. Libé va morfler mais pas sur sa liberté de ton
roazhon91

Le 01/08/2016 à 22h24 (Modifié le 01/08/2016 à 22h24)

#7 Signaler
Perso ce qui interesse drahi c'est l'argent et les synergies de son groupe. Je m'en fais pas pour rmc bfm d'un point de vue économique et de liberté de ton. Par contre libé et l'express ya bcp de travail à faire pour redresser les comptes. Libé va morfler mais pas sur sa liberté de ton
en tout cas les changements commencent. Lahaie virée, Bachelot qui la remplace :D , et dugarry après . RMC va continuer à perdre des auditeurs, moi le premier,avec des rigolos pareils non merci.
C'est marrant chez SFR c'est pareil, les clients partent et qui est en haut ? Drahi toujours
endorphin30

Le 01/08/2016 à 22h33

#8 Signaler
luis dehors ...
pas de soucis pour Libé et l'express c'est le contribuable qui paie comme tous les journaux ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.