Echange meizu mx3 contre un sony xperia z1 compact

Posté par Moss le 12/12/2014 à 17h56

Echange meizu mx3 contre un sony xperia z1 compact

Le 12/12/2014 à 17h56

Bonsoir

Voila j'ai acheter il y a un mois un mx3 mais j'ai des pbs de reseaux sfr dans mon coin
Je l'est donc mis en vente a 180e sur leb' et une personne me propose un echange contee un z1 compact casi neuf (3mois)

Sa vaut le coup ?? Merci :D

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sha

Le 12/12/2014 à 18h27 (Modifié le 12/12/2014 à 18h28)

#1 Signaler
salut

quelqu'un te propose de t'echanger un meïzu 3G 8 Mpx à150€ contre un sony 4G 20 Mpx à 300+€ ...ça parait etre un super plan , mais est ce que le vrai propriétaire va etre d'accord ?? :D

+
Moss

Le 12/12/2014 à 18h36

#2 Signaler
Bah oui c'est mon mx3 contre son z1 :)

elle veux changer de tél elle ma dit, je vais voir sa lundi

Sa vaut donc le coup mais j'ai peur que la taille de l'écran me choque xS
better33

Le 12/12/2014 à 18h39

#3 Signaler
Bah oui c'est mon mx3 contre son z1 :)

elle veux changer de tél elle ma dit, je vais voir sa lundi

Sa vaut donc le coup mais j'ai peur que la taille de l'écran me choque xS
Ce que Sha voulait dire, c'est que le Z1 est peut être volé, et du coup c'est toi qui te retrouve avec un portable volé, et l'autre avec un tel honnête.
Moss

Le 12/12/2014 à 20h13

#4 Signaler
ha j'avais pas lu entre les ligne, c'est une femme

elle ma dit avoir acheter le telephone avec son opérateur, elle a la boite et tous les accessoires ;)

sha

Le 12/12/2014 à 20h34

#5 Signaler
une facture serait la bienvenue ...après la personne peut etre parfaitement honnete ,mais le deal est strange -_-'

+
silentauben

Le 12/12/2014 à 20h36

#6 Signaler
une facture serait la bienvenue ...après la personne peut etre parfaitement honnete ,mais le deal est strange -_-'

+

Si elle l'a acheté avec ses points, la valeur à ses yeux n'est pas de 300€
GregLu

Le 12/12/2014 à 20h59

#7 Signaler

+
Bah pas vraiment, certains préfèrent échanger pour le modèle qu'ils veulent, on m'a proposé un iPhone 6 contre un LG G3 en échange simple ... Alors que pécunièrement c'est pas vraiment la même chose à l'avantage du i6 :)
Moss

Le 12/12/2014 à 21h02

#8 Signaler
Je vous redis quoi les gars
better33

Le 12/12/2014 à 22h10

#9 Signaler

+
Bah pas vraiment, certains préfèrent échanger pour le modèle qu'ils veulent, on m'a proposé un iPhone 6 contre un LG G3 en échange simple ... Alors que pécunièrement c'est pas vraiment la même chose à l'avantage du i6 :)

Dans ce cas, j'échange, je revends l'iphone, et je me rachète un G3 |D

Et si elle a la facture, tu devrait accepter, ça vaut vraiment le coût :)
Moss

Le 13/12/2014 à 9h12

#10 Signaler
Non elle ma dit pas de facture , du cout j'hésite mais elle ma l'air honnete

Je prend son z1 que je revends pour acheter un autre telephone haut de gamme
C sa mon idee enfaite :)

Le meizu m'est revenu a meme pas 100e
sha

Le 13/12/2014 à 14h01 (Modifié le 13/12/2014 à 14h02)

#11 Signaler
arf ,pas de facture sur un produit "acheté" y'a 3 mois ,qui jouit d'une garantie...

tu le ferais toi jeter la facture d'un produit à 300+€ ,pour que si éventuellement il tombe en panne tu ne puisses pas profiter de la garantie? -_-'

je sens venir le coup qu'elle va pas pouvoir venir te l'echanger elle meme ,et que ça va etre son frere ,un ami ou son mari qui sera au rencard^^

je suis peut etre parano , mais ça sent pas bon cette histoire .demande lui une copie du numero de serie pour voir si elle te repond qu'elle a pas envie de s'embeter avec ça ou que si ça t'interresse pas c'est pas la peine,...tu verras comment ça tourne.
si elle refuse , tu peux filer et vite vite . perso j'aurais aucun mal à donner cette info si je vendais un truc honnete et qu'on me le demandait.
et si elle te communique un numero de serie , et que tu fais l'echange , verifis le num de serie sur l'appareil qui te sera presenté .

+
better33

Le 13/12/2014 à 14h06

#12 Signaler
Demande où elle l'a acheté, et dis lui d'appeler, ils peuvent peut-être fournir un duplicata ou autre non ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.