Ecran kobo arc fissuré.

Posté par kylina59 le 18/08/2015 à 21h36

Ecran kobo arc fissuré.

Le 18/08/2015 à 21h36

Bonsoir,

Je ne sais pas trop ou poster ce sujet, j’espère que c'est le bon endroit.

Mon fils a fait tomber la fameuse kobo arc de auchan. L’écran est fissuré , mais celle ci fonctionne toujours.
J'aimerais savoir si il est possible de remplacer l’écran et si oui, le cout approximatif afin de savoir si cela vaut le coup pour une tablette a 79€.

Et ou cela se fait? désolée avec toutes mes questions mais je n'y connais rien la dedans.

Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

Kylina

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

baboulinet

Le 18/08/2015 à 21h52 (Modifié le 18/08/2015 à 21h59)

#1 Signaler
salut après une recherche rapide c'est 40 dollars l'écran (et le vendeur ne livre pas en france)
http://www.ebay.com/itm/New-Touch-Screen-Digitizer-Glass-Panel-Replacement-for-Kobo-Arc-7-Black-/291135475981
on trouve la tablette sur leboncoin dans les 50-60 €
http://www.leboncoin.fr/informatique/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&ps=2&pe=6&q=kobo+arc
sinon avec de la chance récupérer une kobo arc hs éventuellement.
mais je pense que ça vaut pas le coup
c'est bien celle là ? :
http://www.dealabs.com/bons-plans/kobo-arc-7-8-gigas/119267
car elle est toujours dispo @ 50€ sinon tu peux toujours tenter le sav on sait jamais
kylina59

Le 18/08/2015 à 22h01

#2 Signaler
Merci de ta réponse, oui c'est bien celle-ci.
Arf l’écran coute presque autant que la tablette c'est pas la peine. :(

Même une d'occaz plus envie, il me les flingues toutes, j'abandonne, c’était soit je reparais celle la si pas trop couteux soit il fera sans, bein pour le coup il fera sans tanpis.