Election Américaine [Vos avis, qui aimeriez-vous voir à la présidence des Etats Unis d’Amérique?]

Posté par E-calyptos le 10/04/2016 à 1h47

Election Américaine [Vos avis, qui aimeriez-vous voir à la présidence des Etats Unis d’Amérique?]

Le 10/04/2016 à 1h47

Le 08/11/2016 à 12h48

Candidats en lice:

Primaire du partie Democrate:
- Bernie Sanders
- Hilary Clinton

Primaire du partie Republicain (Non je ne parle pas de l'UMP):
- Trump
- Cruz
- Kasich

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

Difficile à définir, tout peu encore basculer, cependant à mon avis:
Version optimiste: Sanders Vs Cruz avec Sanders gagnant
Trump sera écarté par son partie, car pour l'heure, pour la grande élection il a peu de chance de gagner

Qu'en pensez vous?

282 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

MmePatate.

Le 10/04/2016 à 9h45

#1 Signaler
Qu'en pensez vous?

rien ^^
piwicreme

Le 07/11/2016 à 16h03

#3 Signaler
Déterrage de topic (shock)
Mr.Stan

Le 07/11/2016 à 16h14

#4 Signaler
CHIRAC
roazhon91

Le 07/11/2016 à 16h24

#5 Signaler
La Trump pète, sérieusement c'est grossier cette élection, on apprend rien si ce n'est des affaires de justice, passionnant xS
SuperGreen13

Le 07/11/2016 à 16h28

#6 Signaler
J'suis un âne en ortho
mais "Vos avis, qui aimeriez vous voir à la présidence des Etats Unis d’Amérique?]"
il manque un mot ? :o
tnec

Le 07/11/2016 à 16h32

#7 Signaler
Difficile à définir, tout peu encore basculer, cependant à mon avis:
Version optimiste: Sanders Vs Cruz avec Sanders gagnant
Trump sera écarté par son partie, car pour l'heure, pour la grande élection il a peu de chance de gagner

Bravo pour votre analyse, bon pour votre cabinet de voyance je pense que vous pouvez le fermer ;)
obelou

Le 07/11/2016 à 16h39

#8 Signaler
Jessica Fletcher :D
alan

Le 08/11/2016 à 12h41

#10 Signaler
En même temps Trump c'est juste une vaste blague (popcorn), alors effectivement le moins pire seras Hilary.
lapraline

Le 08/11/2016 à 19h32

#11 Signaler
Clinton ??? NON Merci ! Ca va juste être la 3ème guerre mondiale avec elle !

https://www.youtube.com/watch?v=3-jr0wImd3Y
amisolitaire

Le 09/11/2016 à 0h05

#12 Signaler
Pour la paix dans le monde, J'espère que Trump va gagner,
Meris

Le 09/11/2016 à 0h08

#13 Signaler

Trump, comme cela il arrêtera le TAFTA sinon RIP les entreprises francaise.

zakaziko

Le 09/11/2016 à 0h11

#14 Signaler
boff mais une préférence pour Clinton
ajm

Le 09/11/2016 à 6h32 (Modifié le 09/11/2016 à 6h39)

#15 Signaler
Ah c'est victoire de Donald Trump. Les sondages sont de la merde. Ils disaient Clinton Clinton Clinton.

On peut dire alors qu'en France, c'est Marine le Pen qui sera présidente vu que les sondages annonçent la victoire d' Alain Juppé.

Rappelons qu'il suffit de 270 grands électeurs pour accéder à la Maison Blanche.

On verra. Au Royaume des Aveugles les borgnes sont Roi.
samysilver

Le 09/11/2016 à 6h40

#16 Signaler
mes actions vont se casser la gueule severe à 9H, alors que j'etais a +30% depuis janvier xS
Maywen

Le 09/11/2016 à 6h43

#17 Signaler
Fallait tout vendre hier... ':)
Skylander

Le 09/11/2016 à 7h11

#18 Signaler
Mmh ! Difficile de dire qui de Hillary trumpton ou de Donald Clinton l'emportera :|
MmePatate.

Le 09/11/2016 à 7h15

#20 Signaler
Mmh ! Difficile de dire qui de Hillary trumpton ou de Donald Clinton l'emportera :|

là tout de suite cela ne semble plus trop difficile ...
GiveMeMoreDeals

Le 09/11/2016 à 7h21

#21 Signaler

là tout de suite cela ne semble plus trop difficile ...

Il y a encore plusieurs états avec beaucoup d'électeurs

Mais qu'importe, il va y avoir du camp perdant des demandes pour recompter chaque voix et/ou des grands électeurs qui peuvent retourner leurs vestes.
Asmaa59

Le 09/11/2016 à 7h24

#22 Signaler
Comment il peut gagner avec de tels discours racistes et haineux..
geek4life

Le 09/11/2016 à 7h26

#23 Signaler
Les démocrates ont été bêtes de mettre Clinton en face de Trump.
N importe quel Pékin de 50 ans dynamique aurait gagné face à Trump.

C est un vote de rejet des dynasties.

Je ne suis pas étonné. UNE catastrophe. en France ça va être du même accabi
roazhon91

Le 09/11/2016 à 7h27

#24 Signaler
J'attend de voir le mur entre le mexique et les USA. Les américains sont vraiment des abrutis, ils vont vite déchanter avec Trump. Ça me conforte de ne jamais y mettre les pieds.
Manu_

Le 09/11/2016 à 7h29 (Modifié le 09/11/2016 à 7h30)

#25 Signaler

Attendons avant de dire que c'est une catastrophe, de toute façon ça aurait pété tôt ou tard, les américains n'auraient pas accepté la victoire de Clinton et son clan qui s'accaparent le pouvoir depuis trop longtemps, sont ultra-corrompus et se moquent des gens... -_-' Le résultat ne pouvait être que mauvais dans tous les cas... -_-' Bref wait&see....

J'attend de voir le mur entre le mexique et les USA. Les américains sont vraiment des abrutis, ils vont vite déchanter avec Trump. Ça me conforte de ne jamais y mettre les pieds.

Tu te goures complètement, c'est un pays génial ne serais-ce que pour les paysages grandioses.... :)

Faut accepter aussi que le monde n'est pas uniforme politiquement, si tu penses comme ça, tu reste au fin fond de ta France enfermé et totalement reclus....

Les américains ont fait leur choix, il faut les laisser gérer ça eux-même ! xS
geek4life

Le 09/11/2016 à 7h33

#26 Signaler

Attendons avant de dire que c'est une catastrophe, de toute façon ça aurait pété tôt ou tard, les américains n'auraient pas accepté la victoire de Clinton et son clan qui s'accaparent le pouvoir depuis trop longtemps, sont ultra-corrompus et se moquent des gens... -_-' Le résultat ne pouvait être que mauvais dans tous les cas... -_-' Bref wait&see....
la bonne nouvelle sera l affaiblißement des usa qui va s empliflier. CAR Trump ne tiendra pas beaucoup de promesses faites.

Le problème ça va être la Russie et la chine désormais.
mercuro11

Le 09/11/2016 à 7h35 (Modifié le 09/11/2016 à 7h42)

#27 Signaler

Reste à savoir si il arrivera la même choses pour les grandes autres élections. Après on récolte ce que l'on sème des décennies de politiques égocentriste ca mène au brexit, l’élection de plus en plus d'élus extrêmes, mais in fine ce seront toujours les lobbyiste qui mèneront la danse :D
GiveMeMoreDeals

Le 09/11/2016 à 7h36

#28 Signaler

Le problème ça va être la Russie et la chine désormais.

Putin, c'est mon bro'
chriss2033

Le 09/11/2016 à 7h39

#29 Signaler
plus que 6 grands élécteurs sur 59 restant est trump est président ....
Manu_

Le 09/11/2016 à 7h52

#30 Signaler
plus que 6 grands élécteurs sur 59 restant est trump est président ....

-_-'
readymade

Le 09/11/2016 à 7h54 (Modifié le 09/11/2016 à 7h55)

#31 Signaler
je suis loin d'être republicain us et très loin d'être populiste mais ce résultat donne un bon coup de pied a la bien-pensance à l'establishment, aux médias et experts qui s'expriment à la place du peuple. ca m'a toujours fait rire ces après débat où on élit un vainqueur. ca avait l'air d'etre gagné d'avance. trump s'est calmé ces derniers jours et a laissé faire la polémique fbi sur les emails. c'est la grosse erreur de Clinton. Ensuite on sort de 8 ans d'obama et de democrate, les gens veulent du changement et ca on le voit dans de nombreux pays.
a l'heure actuelle rien n'est encore fait mais le peuple us a pris un grand risque et n'a pas fait de choix par défaut. en France on préfère voter pour des Hollande pour éviter Sarkozy, on préfère voter Juppé oui parce que c'est un grand homme d'état voyez vous.
qui sait Macron et le FN vont tirer leur épingle du jeu si les français sont audacieux
Asmaa59

Le 09/11/2016 à 8h00

#32 Signaler
quelle audace de voter FN faudrait qu'on m'explique ??
GiveMeMoreDeals

Le 09/11/2016 à 8h04 (Modifié le 09/11/2016 à 8h07)

#33 Signaler
les gens veulent du changement et ca on le voit dans de nombreux pays

L'électorat de base est con, qu'importe le pays.

Il est très difficile de mettre des places des changements drastiques ( et donc qui se voient ) en 4-5 ans.
Surtout dans des pays occidentaux où l'administration obsolète ralenti ou bloque tout changement et où le système politique se protège lui même.
Il faut suivre une ligne directrice pendant des années pour y arriver.
Je ne sais plus qui a dit ça, mais je crois me souvenir de quelqu'un ayant dit qu'un mandat n'est jamais suffisant pour faire les choses.

Mais vu que la majorité de l'électorat est trop con pour le comprendre, à chaque fois qu'elle ne "voit" rien ( et rien n'est plus aveugle que celui qui ne veut voir ), elle vote le bord adverse, qui supprime les efforts des premiers et commence les siens

Bis repetita placent -_-'

Macron et le FN vont tirer leur épingle du jeu si les français sont audacieux

L'Etat joue sur la peur pour contrôler le peuple, et certains groupes sont plus doués dans l'exploitation de la peur que d'autres.
La montée des extrêmes est flagrante, dans toute la planète, car le peuple a peur.
Qui a peur cherche la sécurité, quitte à accepter n'importe quoi ou n'importe qui.
roazhon91

Le 09/11/2016 à 8h06

#34 Signaler

Tu te goures complètement, c'est un pays génial ne serais-ce que pour les paysages grandioses.... :)

Faut accepter aussi que le monde n'est pas uniforme politiquement, si tu penses comme ça, tu reste au fin fond de ta France enfermé et totalement reclus....

Les américains ont fait leur choix, il faut les laisser gérer ça eux-même ! xS
je dis pas le contraire pour les paysages ça fait envie mais ça ne m'empêchera pas de voyager ailleurs ;)
jcduso

Le 09/11/2016 à 8h31

#35 Signaler
Un nouveau président pour le vrai visage des Etats-Unis : Trump.
Il incarne parfaitement les américains, hormis peut-être côte est et ouest.
Ceux qui pensent être les rois du monde, les plus forts en tout. Nous d'abord, et les autres qu'ils crèvent.
A part le paysage, il n'y a plus rien qui me fait rêver là-bas.
ajm

Le 09/11/2016 à 8h32 (Modifié le 09/11/2016 à 8h38)

#36 Signaler
Aujourd'hui ce sont les Etats Unis d’Amérique, demain c'est la France.
Cannibal92

Le 09/11/2016 à 8h34 (Modifié le 09/11/2016 à 8h34)

#37 Signaler
Ils nous ont bien trumpé avec leurs sondages

GiveMeMoreDeals

Le 09/11/2016 à 8h36

#38 Signaler
Ils nous ont bien trumpé avec leurs sondages

J'ai du relire plusieurs fois pour voir le truc haha
ajm

Le 09/11/2016 à 8h40 (Modifié le 09/11/2016 à 8h56)

#39 Signaler
Donald Trump élu 45ème président des États-Unis

<<Donald Trump a réussi à recueillir les 270 grands électeurs nécessaires pour emporter la course à la Maison-Blanche...>>

http://www.lefigaro.fr/elections-americaines/2016/11/09/01040-20161109LIVWWW00007-en-direct-election-americaine-2016-resultats-usa-donald-trump-hillary-clinton-presidentielle-us-vote.php
Neo74

Le 09/11/2016 à 8h42

#40 Signaler
TRUMP Président ! :S :S
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

8

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.