Electro depot pb de remboursement

Posté par carton le 19/01/2016 à 18h36

Electro depot pb de remboursement

Le 19/01/2016 à 18h36

Le 19/01/2016 à 18h36

Bonjour à tous

Voila 3 semaines j ai effectué des achats sur le site electrodepot.fr avec retrait en magasin dc 4 articles pour 89 euros au total paye par paypal.
Dc je me suis rendu au magasin retirer mes produits sauf qu 1 produit n etait plus disponible en stock, dc en caisse on ma donné un ticket de caisse sur les 3 articles pr 69 euros en me disant que les 20 euros me seraient remboursés rapidement. Depuis je n ai rien reçu et qd je contacte le magasin ou jai retiré mes produits ils me disent de m adresser au site et qd je contacte le site ils me disent de contacter le magasin bref -_-' qqun a deja eu ce souci ?

merci d avance

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kheops66

Le 19/01/2016 à 21h10 (Modifié le 19/01/2016 à 21h11)

#1 Signaler
le mieux, je pense, c'est d'aller au magasin et leur dire d’appeler le service client du site internet afin de voir le problème directement avec eux.

j'ai acheté un pèse ingrédient qui ne fonctionnait pas. je vais au magasin pour me faire rembourser mais ils n'ont pas voulue.
ils m'ont dit de contacter le site internet, c'est ce que j'ai fait, mais pareille que toi, ils m'ont dit c'est le magasin qui rembourse directement.
je retourne au magasin, leurs explique ce que le SAV m'a dit au téléphone, ils m'ont donc proposé un bon d'achat que j'ai refusé, enfaîte ils lâchent pas l'affaire faut vraiment insister.
finalement j'ai eu raison et c'est le magasin qui m'a remboursé en espèce.
tout ça pour 10€ et 20 min de perdue.

bon courage ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.