Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Embarquer avec la NASA sur Mars sur le vol Orion le 4 décembre 2014 de Cape Canaveral !

Posté par manubok le 09/10/2014 à 10h20

Embarquer avec la NASA sur Mars sur le vol Orion le 4 décembre 2014 de Cape Canaveral !

Le 09/10/2014 à 10h20

Qui n'a jamais voulu voyager dans l'espace...

Avec la NASA c'est possible ! Et en plus c'est gratuit !

Embarquement immédiat sur le vol Orion le 4 décembre 2014 de Cape Canaveral pour la première mission Exploration Flight Test-1.
Il s'agit de tester la capsule Orion qui ferra le tour de la terre et reviendra s’écraser dans l’océan...Gloups !

Je vous rassure, seul votre nom voyagera :D

Votre nom fera partie de tous les tests pour au final partir sur MARS !

Envoyer votre nom gratuitement dans une sonde en remplissant ce formulaire pour obtenir gratuitement votre billet d'embarquement : http://mars.nasa.gov/participate/send-your-name/orion-first-flight/#name-form

Inscription jusqu’au 31 octobre 2014.

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

PatMan

Le 09/10/2014 à 10h26

#1 Signaler
Encore une boite qui veut récupérer nos coordonnées pour nous inonder de leurs pubs dans le futur :|
manubok

Le 09/10/2014 à 10h40

#2 Signaler
Encore une boite qui veut récupérer nos coordonnées pour nous inonder de leurs pubs dans le futur :|

L'adresse mail est facultatif ;)

Tu peux également mettre un pseudo.
lorenzo1234

Le 09/10/2014 à 10h54

#3 Signaler
je suis le seul à ne pas voir l'utilité du truc? xD
Gyprosetti

Le 09/10/2014 à 11h07

#4 Signaler

Quand tu seras mort, personne ne se souviendra de toi a part ta famille, là ça te permet de laisser une trace dans l'histoire.
Le monde entier se souviendra de toi comme ... de l'homme qui s'était inscrit sur un site internet pour avoir son nom envoyé dans une sonde !
La classe. B)
Romain_10

Le 29/10/2014 à 18h47

#5 Signaler
Merci je l'ai fait ^^ par contre aucune confirmation ni rien ^^ j'espère que mon étiquette sera du voyage cela m'amuse :)
Priglosse

Le 29/10/2014 à 18h49

#6 Signaler
Désoler mais bon, autant j'adore l'espace, autant cela est stupide .
Aerox_

Le 29/10/2014 à 19h02

#7 Signaler
Désoler mais bon, autant j'adore l'espace, autant cela est stupide .

Si on devait lister toute les choses stupides que l'ont fait, on serait pas rendu ^^
Fait, merci pour ce petit topic qui change de l'ordinaire :)
Alexisdu06100

Le 29/10/2014 à 19h08

#8 Signaler

Quand tu seras mort, personne ne se souviendra de toi a part ta famille, là ça te permet de laisser une trace dans l'histoire.
Le monde entier se souviendra de toi comme ... de l'homme qui s'était inscrit sur un site internet pour avoir son nom envoyé dans une sonde !
La classe. B)

C'est aussi un excellent coup de com pour la NASA qui a de plus en plus de mal à obtenir un bon budget et qui est relativement mal perçu par les Américains car sa coûte cher (Un peu comme le trou de la CQ :p OK OK Je sort :| ) Voila l'histoire la NASA cherche à redorer son nom et son image d'incubateur à l'innovation spatial :)
Kalius

Le 29/10/2014 à 19h09

#9 Signaler
C'est pas stupide.
C'est juste un moyen d’intéresser la population, ils font des centaines d'événements de ce genre chaque année même si la majeur partie du temps c'est "marrant" mais inutile un peu comme là.
Comme ça les gens vont peut être en parler (un peu comme ici) ce qui leur fait de la publicité.
titoulechien

Le 29/10/2014 à 19h19 (Modifié le 29/10/2014 à 19h21)

#10 Signaler
spammer par la nasa c'est toujours mieux que daxon xD xD
ou peut etre meme spammer par des martiens :D

@Kalius c'est bete car je suis sûr qu'a 1$ le truc ils aurait fait de bons benefs
patouneit

Le 29/10/2014 à 21h40

#11 Signaler
Je l'avais déjà fait pour Osiris-Rex (reçu un certificat), je vais le refaire pour Mars.
J'adore voyager dans l'espace... ^^
Merci. ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.