En tant que nouveau membre, qu'est ce qui vous a le plus choqués ?

Posté par Mathis59 le 26/09/2016 à 9h55

En tant que nouveau membre, qu'est ce qui vous a le plus choqués ?

Le 26/09/2016 à 9h55

Bonjour, en tant que nouveaux membre, lors de votre inscription, quels sont les deals qui vous ont le plus "choqués" par leur offre exceptionnelle ?

Style un aller retour aux etats unis pour 10€ ou un iphone 7 à 700€ :D

J'exagère, mais y'a tellement de bons plans que je m'y perd x)

J'aimerai filtrer les meilleurs et savoir ou chercher et dans quel domaine B)

Merci !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 26/09/2016 à 9h58 (Modifié le 26/09/2016 à 9h58)

#1 Signaler
Globalement les meilleurs plans sont toujours un petit peu cachés(sur le forum, ou dans les commentaires de deal)
Par exemple: Les comptes en banque en ligne qui permettent de gagner plusieurs centaines d'euros, les paris sportifs
des deals de pneus annulés, et en grattant un petit peu, on voit que dans les commentaires, qu'il suffit d'insister auprès du vendeur, pour qu'il les envoie.
Des codes promo foireux sur cdiscount, qu'ils annulent, puis finalement ils envoient la marchandises et ils remboursent en plus..
Mathis59

Le 26/09/2016 à 10h23

#2 Signaler
C'est super ! Merci pour ta réponse tres interessante :)

Aurais-tu les liens des principaux sujets de discutions ouverts qui parlent des sujets que tu as évoqués?

Merci d'avance !
BlueScreen

Le 26/09/2016 à 15h49

#3 Signaler
Moi ce qui m'a le plus choqué ce sont les commentaires sur les deals où on voit les comportements de certains utilisateurs. Comme:
- Les acheteurs compulsifs: Ceux qui achètent un truc dont ils ne savent à quoi ça sert ou n'ont pas l'utilité parce que "c'est pas cher"
- Les méga radins: Une promo jamais vue sur un produit du genre bradé au 1/10 de sa valeur et il y a toujours un commentaire demandant s'il n'y a pas un petit code promo en plus pour gratter encore. Gratuit ce serait encore trop cher
- Les combinards: Inévitable commentaire du gars qui a dévalisé le stock pour tout revendre aussitôt plein pot sur le bon coin
....
Il y en a sûrement beaucoup d'autre que j'ai oublié
Mathis59

Le 27/09/2016 à 5h11

#4 Signaler
Mdr tu m'a bien fait rire ! ^^ Oui j'imagine ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.