enregistrement sur télé samsung avec un disque dur externe

Posté par keb le 28/02/2015 à 0h35

enregistrement sur télé samsung avec un disque dur externe

Le 28/02/2015 à 0h35

Bijour j ai une télé Samsung avec l option d enregistrer la télé sur un disque dur en USB .
Mais depuis une maj de la télé (enfin je pense) tout les programmes que j enregistre sont illisibles ,problème de DRM .donc voilà je viens vers vous pour savoir si vous avez le même problème et si vous avez trouver une solution avant que je formate le disque dur quand j aurai regardé tout ce que j ai enregistré de bien pour voir si ça règle le PB .merci

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

keb

Le 28/02/2015 à 1h53

#1 Signaler
Finalement je viens de tester a l instant et les derniers enregistrements sont lisibles ,bizarre mais tant mieux , à voir sur la durée plus qu a effacer tout les fichiers protégés par DRM donc résolu ^^
MayaAngelou

Le 28/02/2015 à 19h22

#2 Signaler
C'est un disque dur de la marque Samsung ?
Je veux acheter un pour ma TV Samsung.
keb

Le 01/03/2015 à 10h27

#3 Signaler
non c'est un vieux disque dur LaCie de 300 go auto alimenté en usb , le disque est formaté par la télé quand on le branche et les films enregistrés ne sont lisibles que sur cette télé
Yell0wBird

Le 01/03/2015 à 10h38

#4 Signaler
J'ai eu ce souci chez Free -_-' Certaines chaines n'autorise pas l'enregistrement de leurs programme (Série TV) privilégiant leur Replay en carton.
Pastek

Le 01/03/2015 à 11h48 (Modifié le 01/03/2015 à 11h50)

#5 Signaler
J'ai eu ce souci chez Free -_-' Certaines chaines n'autorise pas l'enregistrement de leurs programme (Série TV) privilégiant leur Replay en carton.
A ma connaissance la seule restriction qu'il y a c'est que tu ne peux pas transférer par FTP les enregistrements de certaines chaines sur ton PC mais tu peux tout enregistrer sur la freebox.

Mais oui sur les TV Samsung maintenant ils ont rajouté une protection...
taiko

Le 01/03/2015 à 11h53

#6 Signaler
Tu peux enregistrer absolument toutes les chaines sur la Freebox comme le dit Pastek.

Par contre depuis la Freebox tu ne peux ni les voir ni les copier depuis un PC.
Yell0wBird

Le 01/03/2015 à 12h51

#7 Signaler
Il y'a encore 2ans impossible d'enregistré un film de Canal Sat', "vous n'êtes pas autorisé à enregistré ce programme" |o
Maintenant peu plus essayé, j'ai vendu la TV :D
Skylander

Le 01/03/2015 à 13h03

#8 Signaler
Pour les transferts de fichiers avec la freebox, j'utilise Filezilla.
taiko

Le 01/03/2015 à 13h16

#9 Signaler
Tu ne verras que certains enregistrements, pas tous, certains sont protégés.
keb

Le 01/03/2015 à 13h37

#10 Signaler
j 'ai la freebox révolution dans une autre chambre que ma télé samsung,quand je change de source sur la télé je tombe sur la freebox et je peux lire les enregistrements qu il y a sur le disque dur de la freebox sauf celles du groupe tf1 et m6

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.