Entreprise pour bts communication en alternance RENNES

Posté par Thibooo le 21/04/2016 à 10h59

Entreprise pour bts communication en alternance RENNES

Le 21/04/2016 à 10h59

Le 22/04/2016 à 22h25

Bonjour a tous,

Je m'adresse en particulier aux Rennais, voire à ceux qui vivent en Bretagne et qui pourraient m'éclairer.

Je cherche une entreprise pour effectuer mon bts communication en alternance à Rennes pour l'année scolaire prochaine.
Je sais qu'il y a beaucoup d'entreprises susceptibles de me recruter, mais je cherche surtout des entreprises qui font dans l’événementiel : des agences de communication pour des concerts, festivals tout ça tout ça.
Donc si vous connaissez ce genre d'entreprises sur Rennes où aux alentours (càd temps de trajet en voiture < 1h ) je suis preneur ! :)

Merci :)

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Thibooo

Le 25/04/2016 à 11h21

#2 Signaler
Je ré-up une dernière fois ? :)
math69

Le 25/04/2016 à 11h35

#3 Signaler
regarde sur le site : http://jobs-stages.letudiant.fr/offre-alternance/offres/libelle_libre-communication/niveaux-3/page-1.html

après en regardant brievement y'avais rien vers la bretagne mais pense a bouge un peu de chez toi
Thibooo

Le 25/04/2016 à 12h43 (Modifié le 25/04/2016 à 12h46)

#4 Signaler
regarde sur le site : http://jobs-stages.letudiant.fr/offre-alternance/offres/libelle_libre-communication/niveaux-3/page-1.html

après en regardant brievement y'avais rien vers la bretagne mais pense a bouge un peu de chez toi

Yep j'y pense, sauf que je suis accepté dans une école a Rennes, je ne pense pas m'amuser maintenant a bouger de chez moi :)
Mais vraiment c'est une idée qui me trotte dans la tête, peut-être pour la suite de ma formation si je suis motivé

Merci pour le lien :)

EDIT : J'ai déjà checker ce lien. Mal foutu leur site, il te demande dans quels région je veux trouver, et me balance des offres qui émanent de toute la France, je place ce filtre dans la catégorie "reconnu d'inutilité publique"

Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre :)
Thaylor

Le 25/04/2016 à 12h54 (Modifié le 25/04/2016 à 12h55)

#5 Signaler
Je bosse sur rennes depuis septembre, malheureusement pour toi je ne connais pas d'entreprise dans ce domaine.
De plus mon entreprise travail dans un domaine complètement différent de celui rechercher. |D
Si t'as un réseau d'ancien, essaye de récolter des noms d'entreprise.
Mais bon courage.

Dans la recherche de stage, j'ai déjà eu des bonnes surprises dans des sites très fortement locaux, genre : http://www.stages53.fr/ (limité au département très rural qu'est la Mayenne |D)
Sinon les gros sites en général ne donnent pas grand chose, tout se passe par piston.
math69

Le 25/04/2016 à 13h01

#6 Signaler
Tu peux très bien avoir ton ecole sur rennes et ton entreprise ailleurs en France, je l'ai bien fais et je ne suis pas mort^^
Thibooo

Le 25/04/2016 à 13h21

#7 Signaler
Je bosse sur rennes depuis septembre, malheureusement pour toi je ne connais pas d'entreprise dans ce domaine.
De plus mon entreprise travail dans un domaine complètement différent de celui rechercher. |D
Mais bon courage.

Dans la recherche de stage, j'ai déjà eu des bonnes surprises dans des sites très fortement locaux, genre : http://www.stages53.fr/ (limité au département très rural qu'est la Mayenne |D)
Sinon les gros sites en général ne donnent pas grand chose, tout se passe par piston.

C'est très bien la mayenne hého !
Merci pour le lien, je connaissais pas :)

Tu peux très bien avoir ton ecole sur rennes et ton entreprise ailleurs en France, je l'ai bien fais et je ne suis pas mort^^

Trop coûteux je pense, appart + voiture pour les déplacements, tu t'en sors comment ?
Thaylor

Le 25/04/2016 à 13h28

#8 Signaler
Mais bon courage.

Trop coûteux je pense, appart + voiture pour les déplacements, tu t'en sors comment ?

Je sais je suis Mayennais. |D
SyGnuS

Le 25/04/2016 à 13h32

#9 Signaler
Thibooo

Le 25/04/2016 à 13h37

#10 Signaler
Mais bon courage.

Je sais je suis Mayennais. |D

On est au moins 2 dealers mayennais, c'est déjà ça :|

Merci beaucoup, pages jaunes déjà fait ^^ mais merci pour les 2 autres liens :)
Thibooo

Le 30/04/2016 à 15h36

#11 Signaler
D'autres personnes qui auraient des pistes ? :)
jean512

Le 30/04/2016 à 15h43

#12 Signaler
tu peut travailler à distance pour pas cher ?
Thibooo

Le 30/04/2016 à 16h05

#13 Signaler
tu peut travailler à distance pour pas cher ?

T'entends quoi par la ? :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.