[erreur de prix] Comment les trouver ?

Posté par jujuvan le 07/11/2015 à 14h24

[erreur de prix] Comment les trouver ?

Le 07/11/2015 à 14h24

Salut à tous !

Je vois que vous partagez beaucoup d'erreur de prix et j'aimerais aussi vous partagez des erreurs de prix mais je voulais savoir avec quel logiciel,site, methode, que vous employez pour partager les erreurs de prix ? B)

Jujuvan !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

silentauben

Le 07/11/2015 à 14h41

#1 Signaler
j'utilise comparamus.fr, mets un terme dans le champs de recherche et je matte tous les prix, page après page et dès que je vois une différence de prix conséquente ( ce site scrute le prix pour un terme donné sur chaque amazon - fr, de, co.uk, es, it, com - ), je vais vérifier le produit.
Il faut du temps par contre, et je me restreint à Amazon. |D
Si j'avais l'envie de prendre le temps de le faire, je pourrai surement automatiser ça avec un script qui me sortirai le résultat tout seul ... chienne de flemme ... xD
Sky44

Le 07/11/2015 à 14h44

#2 Signaler
Le hasard sinon. Les comparateurs ont souvent un jour de retard si ce n'est +.
jujuvan

Le 07/11/2015 à 14h44

#3 Signaler
Merci de ta réponse ! Ah oui c'est sur par un script qui automatise tout ce serait top ! xD
Sky44

Le 07/11/2015 à 14h48

#4 Signaler
Voir je pense, de ce que j'ai vu, que pour certains le prix se met à jour quand quelqu'un fait la recherche.
jujuvan

Le 07/11/2015 à 14h50

#5 Signaler
AH oui d'acc donc c'est plus dur dommage ! Moi j'ai Shoptimate et camelcamelcamel mais bon c'est dur de trouver une erreur de prix -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.