Erreur RIO souscription Free, que faire ?

Posté par laurent.tygr le 31/10/2015 à 14h33

Erreur RIO souscription Free, que faire ?

Le 31/10/2015 à 14h33

Le 31/10/2015 à 14h55

Bonjour à tous,

Je m'abonne à Free avec l'offre à 9.99€, il me reste à renseigner le RIO mais à ce moment là j'ai une erreur .. Mon RIO est bon car sinon ça dit 'RIO non correct..', Ils ont des problèmes avec leurs serveurs on dirait bien .. J'ai essayé sur plusieurs PC, plusieurs navigateurs ..

Impossible d'avoir quelqu'un au 3244, et sur l'application Free Assistance j'ai 'Une erreur est survenue' LOL

Bref je sais plus quoi faire, quelqu'un aurait déjà eu ce problème?
Sinon y'a t'il un moyen de joindre quelqu'un chez free via mobile ou mail ?? :'(

Merci !

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

taiko

Le 31/10/2015 à 14h43

#1 Signaler
Ca ne sert à rien de masquer ton RIO si tu laisses ton numéro de téléphone visible, on peut trouver le RIO ;)
Tu devrais modifier ton image.

Sinon pour joindre free pour t'abonner c'est le 1044.
Le 3244 c'est pour les abonnements existants, personne ne pourra te renseigner ;)
Ti_Yop

Le 31/10/2015 à 14h54

#2 Signaler
Ton numéro est toujours inscrit sur la première ligne.
laurent.tygr

Le 31/10/2015 à 15h01

#3 Signaler
Ah oui j'avais zappé, c'est rectifié

Le 1044 c'est une blague aussi:
Appuyer sur 2 pour assistance freebox > appelez le 3244
Appuyez sur 3 pour suivre votre inscription > Allez sur le site blablabla, vous pouvez raccrocher.

Le 3244 ils me disent : 'Allez sur le site blabla pour suivre votre inscription blabla'

Donc ça mène absolument à rien, on fait comment pour joindre quelqu'un chez Free ? XD
addoul83

Le 31/10/2015 à 15h02

#4 Signaler
tu peu exposer ton problème sur ce forum , ils sont très actif et t'aura une réponse par un conseiller free rapidement .
http://forum.freenews.fr/index.php?PHPSESSID=k2o6mlejst5qbq8qkocne2hpt3&#c6
laurent.tygr

Le 31/10/2015 à 15h10

#5 Signaler
tu peu exposer ton problème sur ce forum , ils sont très actif et t'aura une réponse par un conseiller free rapidement .
http://forum.freenews.fr/index.php?PHPSESSID=k2o6mlejst5qbq8qkocne2hpt3&#c6

Merci l'ami je vais poster un message en espérant avoir de l'aide ^^
taiko

Le 31/10/2015 à 16h23

#6 Signaler
Bah non c'est pas une blague, t'es pas abonné encore. Donc tu ne peux pas demander une assistance sur TA Freebox !
Le 3244 c'est le service technique, pour les gens déjà abonnés, c'est pas ton cas.

Pour toi le numéro à appeler c'est le 1044, et ensuite, si tu te plantes pas dans les menus ou si t'essayes pas d'accéder à des menus qui ne te concernent pas, tu arriveras à parler à un humain qui va te dépanner. ;)
Free c'est un des FAI qui est le plus simple à joindre par téléphone, encore faut-il savoir écouter le serveur vocal et accéder aux bons services.....

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.