essence

Posté par sebcbien le 21/05/2016 à 16h20

essence

Le 21/05/2016 à 16h20

bonjour,

je dois prendre l'autoroute (a81 puis a11 laval/ablis) demain pour par contre pas assez d'essence pour faire le trajet et sur laval pas de diesel... certain d'entre vous on pris cette autoroute aujourd'hui et savent s'il y a de l'essence dans les station le long de l'autoroute ? le tel 3605 de Vinci me dit qu'il n'y a pas de soucis a sa connaissance, mais je ne sais pas si elle a des connaissances tres poussées cette dame...

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate.

Le 22/05/2016 à 21h34

#1 Signaler
Oli.

Le 22/05/2016 à 21h38 (Modifié le 22/05/2016 à 21h39)

#2 Signaler
Je viens de faire le trajet, les stations sont souvent ouvertes à compter de celle d'Erbree mais attention le gazole est le carburant qui manquera le plus...
Appelle une ou deux stations avant de partir.

Écoute plutôt le streaming du Radio Vinci zone ouest, il y a de temps en temps des points sur le carburant
sebcbien

Le 23/05/2016 à 8h12 (Modifié le 23/05/2016 à 8h15)

#3 Signaler
je leur avait envoyé un message car personne n'en parlait : appelez le 3605. 3605 : "a ma connaissance aucun soucis" un peu plus tard j'appelle une station sur l'autoroute : laval bonchamp : plus une goutte d'essence : bravo Vinci pour vos infos , aucune fiabilité, je ne suis donc pas parti. et sur les sites : je n'ai pas vu de pompe répertoriée le long de l'autoroute : s'il n'y avait pas de soucis : ok mais ca n'est pas le cas.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.