Et vous, Dealabs, ça vous a couté combien ?

Posté par Toupourmagueule le 28/01/2015 à 11h19

Et vous, Dealabs, ça vous a couté combien ?

Le 28/01/2015 à 11h19

Grace ou par la faute de Dealabs, vous avez effectué des achats. :D
Oui, mais combien ? -_-'

Je pense avoir allègrement avoir dépassé les 2 000 € -_-' en achats compulsifs, technologiques. Achats que je n'aurai visiblement pas effectués sans la présence de deals, bons plans trouvés ici ! :D
Ah la la, je suis faible... |D

En vrac, Un Yoga Pro, un LG Pro, un G3, une Huawei MediaPad, des imprimantes Laser jetables, une Galaxy Tab Pro, une micro chaine LG, un Sony RX100, des cartes mémoires... Sans oublier les "basics", SportDirect, Zalando... xD

A vous !

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

toufik51

Le 28/01/2015 à 11h21

#1 Signaler
Pareil de mon côté, comme une fièvre acheteuse depuis que j'ai découvert le site...
J'essaie de me soigner, mais c'est pas évident :)
Je ne suis qu'en début de thérapie, je ne peux pas encore lister tout ce que j'ai pu acheter via dealabs depuis 1 an, mais c'est un carnage... :D
Nero92

Le 28/01/2015 à 11h22

#2 Signaler
Ce mois-ci à cause de grâce à Dealabs j'en suis presque à 1500€ mais bon je suis en plein aménagement de nouvel appart :|
Dalloway

Le 28/01/2015 à 11h26 (Modifié le 28/01/2015 à 11h42)

#3 Signaler
Ca m'a plus fait économiser que ça ne m'a coûté car je n'achète pas quand je n'en ai pas l'utilité (sauf si c'est gratuit car là je ne peux refuser un don) xD

Durant l'année dernière: le Samsung galaxy s3 (deal Auchan mais j'avais besoin de changer de portable), mois de forfait mobile gratuits, abonnement forfait mobile à bas prix, Samsung galaxy gear à 1€ (bon ok, elle n'a jamais servi), disques durs Verbatim de Conforama (transformés en Samsung), clé usb à 3€ avec le deal RDC paypal 10€ de remise dès 10€ d'achat, Tassimo gratuites, machine Nespresso gratuite, piles gratuites (deal Duracell en cours), absorbeur d'humidité Rubson gratuit, électroménager remboursé à 50% en bon d'achat par Cdiscount (produits nécessaires), ODR Microsoft (souris et clavier gratuits), deal La Redoute de Mme Patate (25€ de remise pour 25€ d'achat), cadeaux Becquets, deals supermarché ( |D), deal Hasbro gratuit, parfums gratuits Yves Rocher, BD histoire de France gratuite (ils n'ont pas envoyé le livre commandé, juste le livre offert).

Et j'en oublie !

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

PS: j'ai sans doute moins dépensé que je n'ai fait dépenser en postant des deals. ':) (ou comment dépenser par procuration) |D
Toupourmagueule

Le 28/01/2015 à 11h27

#4 Signaler
Ça me rassure, je ne suis pas tout seul ! :D
sha

Le 28/01/2015 à 11h32

#5 Signaler
au début , on vient sur Dealabs pour faire des economies....au début...

+
Cyerbeau

Le 28/01/2015 à 11h49

#6 Signaler
Economie qui pousse a l'achat compulsif B)
Tzardinn

Le 28/01/2015 à 11h51

#7 Signaler
Ce mois-ci à cause de grâce à Dealabs j'en suis presque à 1500€ mais bon je suis en plein aménagement de nouvel appart :|

Plus ou moins dans le même cas, plus un électroménager vieillissant ( tout entre 5 et 15 ans !), donc pour l'instant tout mes achats sont des achats "utiles" , quand j' achèterais un "Kitchen aid" à 350 euros pour faire une mousse au chocolat ou un 4 quarts par mois on pourra dire que je suis tombé du côté obscur de la force.
Toupourmagueule

Le 28/01/2015 à 11h58

#8 Signaler
Et sinon, dans mes deals les plus "useless", j'ai acheté une 20aine d'éponges magiques en Chine, que je n'ai jamais reçues d'ailleurs... -_-' xD
Tzardinn

Le 28/01/2015 à 12h00

#9 Signaler

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

Et sinon, dans mes deals les plus "useless", j'ai acheté une 20aine d'éponges magiques en Chine, que je n'ai jamais reçues d'ailleurs... -_-' xD

Les grecs ont tout acheté dimanche, rupture de stock.
apache

Le 28/01/2015 à 12h20

#10 Signaler
un nokia 1520 et une galaxy tab pro pour moi , j'essaie de resister tant bien que mal mais je pense qu'une gtx 970 aura ma peau

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.