Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

expérience cdiscount colissimo

Posté par zedixx le 21/10/2016 à 10h48

expérience cdiscount colissimo

Le 21/10/2016 à 10h48

Le 21/10/2016 à 10h54

salut,

Voici l'état de mon colis complètement endommagé avec un plastique qui a été mis autour par la poste et produit manquant dans un emballage origine...... C'est le concierge qui a accepter le colis vu que j'étais absent.

la faute est pas a cdiscount mes a la poste.

[IMG][/img]

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ced12

Le 21/10/2016 à 10h52

#1 Signaler
le concierge a t-il mis des réserves auprès de la poste quand il a reçu le colis ?
zedixx

Le 21/10/2016 à 10h54

#2 Signaler
je pense que non
Chandler

Le 21/10/2016 à 11h06

#3 Signaler
aie aie aie, bonne chance maintenant :(
T1t0une

Le 21/10/2016 à 11h12

#4 Signaler
C'est à CDiscount de se démerder avec la Poste, fais une demande pour re-expédition du produit
zedixx

Le 21/10/2016 à 11h44

#5 Signaler
merci j'attends la réponse de cdiscount.
readymade

Le 21/10/2016 à 12h30

#6 Signaler
zedixx

Le 08/11/2016 à 14h43

#7 Signaler
voila 18j après toujours pas rembourser et cdiscount me dit pas avoir accès a ma commande elle est pas visible lol en gros il voit la commande mes pas le produit de la commande :)

donc aujourd'hui j'ai fait opposition au payement a ma banque vu que j'ai payer avec visa.
ChaBBB

Le 08/11/2016 à 14h47 (Modifié le 08/11/2016 à 14h54)

#8 Signaler
Au niveau de La Poste tu as 24 heures pour refuser le colis et demander un renvoi à l'expéditeur dans le cas où un tiers (voisin, concierge, etc.) l'aurait accepté. C'est dans leur CGV.
Comme tu le dis c'est la faute de La Poste mais il serait bien de rappeler le bon sens à ton concierge. J'ai eu le même souci une fois et je lui ai demandé de n’accepter aucun colis abîmé et de reprogrammer une livraison le lendemain si le cas se présente qu'il puisse me prévenir afin que je puisse être là pour vérifier le contenu en direct.
Pour le coup c'est pas très malin de sa part.
armandbr

Le 08/11/2016 à 14h50

#9 Signaler
cdiscount a un joli réseau de relais colis. donc ya pas photo, pour moi c'est relais colis. ya pas photo
ChaBBB

Le 08/11/2016 à 15h00

#10 Signaler
Peu importe le transporteur ce sont des choses qui peuvent arriver. Cdiscount est bien trop light sur ces emballages. Trop souvent d'énormes cartons avec tout qui se balade à l'intérieur.
jordan574

Le 08/11/2016 à 15h10

#11 Signaler
Je note quand même une différence quand c'est CDISCOUNT niveau livraison, ma dernière commande, des disques durs, ils sont arrivés ... 1 HS et 1 autre pratiquement mort.
Bon par contre je n'ai pas eu de problèmes pour me faire rembourser je l'ai signalé tout de suite il ont été assez réactifs il faut le noter, cependant il faut les appeler a chaque fois à travers un num payant ...
ChaBBB

Le 08/11/2016 à 15h17 (Modifié le 08/11/2016 à 15h18)

#12 Signaler
Sinon sur tes mails de confirmation de commande tu as un numéro en 09... gratuit ;)
zedixx

Le 08/11/2016 à 18h25

#13 Signaler
J'ai contacté la poste mais ils disent que c'est l'expéditeur qui doit entamer la procédure, et chez cdiscount il voit bien qui a eu une commande mais il n'arrive pas à afficher les détails de la commande, que alors toutes mes autres commande ils arrivent à les afficher :( donc à part dire que c'est la première fois qu'ils ont ce genre de problème moi j'attends toujours ma marchandise ou mon argent........

Avec ma carte visa j'ai fait jouer l'assurance en envoyant toutes les preuves et l'argent sera bloqué et restituer sur ma carte.

J'ai plus de 20 commandes chez ses cdiscount c'est la première fois que j'ai un problème.
brok

Le 08/11/2016 à 18h35 (Modifié le 08/11/2016 à 18h37)

#14 Signaler
Je note quand même une différence quand c'est CDISCOUNT niveau livraison, ma dernière commande, des disques durs, ils sont arrivés ... 1 HS et 1 autre pratiquement mort.
Bon par contre je n'ai pas eu de problèmes pour me faire rembourser je l'ai signalé tout de suite il ont été assez réactifs il faut le noter, cependant il faut les appeler a chaque fois à travers un num payant ...

voici le numéro gratuit pour appeler cdiscount : 09 70 80 90 50

Oubliez pas de passer par la fourmillière, via le fil du médiateur , ca peut servir aussi.
armandbr

Le 08/11/2016 à 23h23

#15 Signaler
moi perso les achats de hdd avec envoi c'est fini. je ne cite pas de nom pour ne pas avoir un procès, mais TOUS ont envoyé des emballages honteux. j'ai la chance d'avoir un point de retrait materiel.net près de chez moi, je passe par là désormais. au moins c'est eux qui gèrent. et si souci je le leur ramène, c'est plus simple.
ah j'oubliais : récemment rueducommerce a fait 2 emballages à peu près corrects.
je dis à peu près parce que le disque ne nageait pas trop dans le carton. néanmoins, assez rapidement j'ai eu des mauvais secteurs. ça fait chier pour un 5 To.
floriann

Le 08/11/2016 à 23h40 (Modifié le 08/11/2016 à 23h40)

#16 Signaler
Personnellement, c'est toujours avec la Poste que je reçois les colis les plus abîmés.

Et comme Cdiscount emballe très mal ses colis (contenu qui se balade dans un colis 3 fois trop grand, sans rembourrage, quand ils n'envoient pas la commande sans aucun emballage (ils ont osé m'envoyer une tablette dans l'emballage d'origine)), l'alliance "Cdiscount/Colissimo" est l'assurance de recevoir un colis abîmé.

J'avais fait un sujet sur le forum il y a quelques temps à ce sujet.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.