Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Extension de garanti Micromania

Posté par edeaor le 28/11/2016 à 13h16

Extension de garanti Micromania

Le 28/11/2016 à 13h16

Yo les gens, j'aurais une petite question pour les connaisseurs.
Il y a plus d'un ans j'ai acheté une ps4 edition limiter destiny chez micromania, pour 420€, avec ajout de l'extension de garanti 2 ans par micromania.
J'aurais voulu savoir des détails sur cette garantie ... genre si ma console tombe étrangement en panne pour de sombres raisons, ils vont me remplacer ma console par une ps4 de valeur équivalente a la mienne non ? ( donc les toutes nouvelles vu la valeur a neuf de 420€)
Merci d'avance aux connaisseurs :D

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

marceldu64

Le 28/11/2016 à 13h19

#1 Signaler
Ils sont sensés te refournir une équivalente.

Donc ils te fileront une classique 500go

La seule chance d'avoir une plus récente, c'est qu'ils aient plus de stock de l'ancienne. Au mieux t'auras une 1To, mais n'y crois pas trop

Et sinon ils font croire que t'as une extension de garantie de 2ans, mais elle est que d'un an... puisque la garantie légale en france, et en europe, c'est 2ans... eux la portent à 3ans
edeaor

Le 28/11/2016 à 13h22

#2 Signaler
Il me semble que sur le contrat, c'est soit le meme modele ( donc impossible puisque l'édition destiny n'existe plus), soit de valeur équivalente non ?
Apres, pour la durée je ne dis pas le contraire, mais remplacement à neuf c'est sympathique quand meme ^^
marceldu64

Le 28/11/2016 à 13h23

#3 Signaler
oui mais c'est ta console qui a laché, pas destiny :p
edeaor

Le 28/11/2016 à 13h25

#4 Signaler
L'edition destiny c'est une console blanche avec peinture et tout, donc pas une console "basique"
marceldu64

Le 28/11/2016 à 13h31

#5 Signaler
oui mais c'est escromania :D

Après j'me trompe peut etre, mais je pense qu'ils vont te faire choisir entre une normal et une réparation par le sav de sony
edeaor

Le 28/11/2016 à 13h34

#6 Signaler
Je vais aller leurs demander .. car moi je veux juste une derniere gen de console XD
edeaor

Le 28/11/2016 à 14h12

#7 Signaler
Après demande : ils donnent une console ( ou un bon d'achat pour l'acheter ) de la valeur NEUF payer.
En locurrence j'aurais donc une ps4 Pro dernière génération ^^
marceldu64

Le 29/11/2016 à 9h25

#8 Signaler
eh beh t'as du bol, ils m'avaient pas fait ça pour ma part...

Une ps3 400€, ils me l'avaient changée contre une slim modèle le plus bas (300€) et non contre celle au gros DD (350€).

Bon après pour ma part, c'était une occasion achetée a 200€ avec 3manettes et 6jeux, donc j'ai pas cherché à me plaindre :p
tazdu77340

Le 29/11/2016 à 9h40

#9 Signaler
non ils font l'échange avec le même modèle ou équivalent c'est à dire la SLIM soit en 500go soit en 1To.
pour le remboursement, il est de la valeur actuelle du modèle équivalent donc 300 €
en aucun cas tu n'auras un pro.
J'ai moi même eu ce cas il y a 2 semaines, j'ai dû rajouter 100€ pour avoir la pro.
à savoir que cette assurance n'est valable que pour UNE seule utilisation.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.