faire 3 achats pour devenir platinum sur priceminister

Posté par adrimas le 22/01/2015 à 14h06

faire 3 achats pour devenir platinum sur priceminister

Le 22/01/2015 à 14h06

Bonjoutrs a tous, comme le titre l'indique il me reste 3 achats à faire pour devenir platinum pour pouvoir profiter de l'offre événement le 2/02.
Ma question est simple: je doit faire 3 commandes séparées ou je peux faire qu'une commande avec 3 produits.
Merci d'avance.

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

edsaks

Le 22/01/2015 à 14h26

#1 Signaler
Il me semble que c'est vraiment 3 commandes séparées mais je ne suis pas un expert PM... ^^

D'ailleurs j'en profite pour une tite question : "à quoi ça sert d'être platinium ?" :) Parce que je le suis mais je vois pas l'intérêt ^^
adrimas

Le 22/01/2015 à 14h33

#2 Signaler
Le 2/02 pour les ventes privées tu aura un multiplicateur de 30 au lieu d'avoir que 5 comme ceux qui sont regular.
damon5

Le 22/01/2015 à 14h41

#3 Signaler
j'ai commencé à faire mes petites commandes pour aller au platinium également et j'en avais une avec 2 articles qui est en fait comptabilisé comme un seul achat.

adrimas

Le 22/01/2015 à 14h49

#4 Signaler
j'ai commencé à faire mes petites commandes pour aller au platinium également et j'en avais une avec 2 articles qui est en fait comptabilisé comme un seul achat.

Dans le doute je vais faire 3 commandes séparés, merci pour le retour.
Fredoux

Le 22/01/2015 à 14h50

#5 Signaler
J'ai un seul achat pour passer platinium, ça vaut le cout, surtout que d'ici là j'aurais 300e de Superpoints à dépenser :3
adrimas

Le 22/01/2015 à 15h09

#6 Signaler
Tu prend un truc a 90 centimes, pour les ventes privées ça peut servir d'être platinum( le x30 ou plus peut y être).
sam989

Le 22/01/2015 à 15h37 (Modifié le 22/01/2015 à 15h38)

#7 Signaler
le seul avantage des platiniums c'est la platinium night par mois (*15), (d'ailleurs c'est ce soir ^^)

et de pouvoir monter au plus gros palier lors des marathons,

après franchement on a rien de fou ...

les meilleurs événements restent le *30, ou *25 qui pointent leur nez rarement et aléatoirement et qui sont valables pour tout le monde

(ça fais 1 an et demi que je suis platinium, je rebondis d'offre en offre, c'est super mais ça pousse à l'achat ... )
dealadict

Le 22/01/2015 à 15h39

#8 Signaler
je rebondis d'offre en offre, c'est super mais ça pousse à l'achat ... )

C'est le but de ces opérations...
cyril5689

Le 22/01/2015 à 15h41

#9 Signaler
le seul avantage des platiniums c'est la platinium night par mois (*15), (d'ailleurs c'est ce soir ^^)

et de pouvoir monter au plus gros palier lors des marathons,

après franchement on a rien de fou ...

les meilleurs événements restent le *30, ou *25 qui pointent leur nez rarement et aléatoirement et qui sont valables pour tout le monde

(ça fais 1 an et demi que je suis platinium, je rebondis d'offre en offre, c'est super mais ça pousse à l'achat ... )

En résumé, les platinums sont privilégiés car ils profitent d'opérations de promotions qui sont censées leur faire gagner de l'argent, mais au final ils depensent plus, ils ne font donc aucune économie.
Il vaut donc mieux ne pas le devenir |D
sam989

Le 22/01/2015 à 15h43 (Modifié le 22/01/2015 à 15h45)

#10 Signaler
pour ton banquier oui vaut mieux ne pas le devenir, (mais sans être platinium tu peux aussi profiter de certaines super opérations de promotions, comme le *30 récemment ...)

si tu a des achats à faire, alors ça se discute ...
en effet imagine tu voulais acheter un mac quoi qu'il arrive, bah récupérer 30% en bon d'achat c'est toujours intéréssant hein ^^ (plus que de ne rien avoir ailleurs :) ) , libre à toi de dépenser que ces 300 euros ou de prendre quelque chose encore plus cher lors du second achat ...

en photo price minister à des vendeurs les mieux placés du net, donc c'est très très intéréssant

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.