faire 3 achats pour devenir platinum sur priceminister

Posté par adrimas le 22/01/2015 à 14h06

faire 3 achats pour devenir platinum sur priceminister

Le 22/01/2015 à 14h06

Bonjoutrs a tous, comme le titre l'indique il me reste 3 achats à faire pour devenir platinum pour pouvoir profiter de l'offre événement le 2/02.
Ma question est simple: je doit faire 3 commandes séparées ou je peux faire qu'une commande avec 3 produits.
Merci d'avance.

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

edsaks

Le 22/01/2015 à 14h26

#1 Signaler
Il me semble que c'est vraiment 3 commandes séparées mais je ne suis pas un expert PM... ^^

D'ailleurs j'en profite pour une tite question : "à quoi ça sert d'être platinium ?" :) Parce que je le suis mais je vois pas l'intérêt ^^
adrimas

Le 22/01/2015 à 14h33

#2 Signaler
Le 2/02 pour les ventes privées tu aura un multiplicateur de 30 au lieu d'avoir que 5 comme ceux qui sont regular.
damon5

Le 22/01/2015 à 14h41

#3 Signaler
j'ai commencé à faire mes petites commandes pour aller au platinium également et j'en avais une avec 2 articles qui est en fait comptabilisé comme un seul achat.

adrimas

Le 22/01/2015 à 14h49

#4 Signaler
j'ai commencé à faire mes petites commandes pour aller au platinium également et j'en avais une avec 2 articles qui est en fait comptabilisé comme un seul achat.

Dans le doute je vais faire 3 commandes séparés, merci pour le retour.
Fredoux

Le 22/01/2015 à 14h50

#5 Signaler
J'ai un seul achat pour passer platinium, ça vaut le cout, surtout que d'ici là j'aurais 300e de Superpoints à dépenser :3
adrimas

Le 22/01/2015 à 15h09

#6 Signaler
Tu prend un truc a 90 centimes, pour les ventes privées ça peut servir d'être platinum( le x30 ou plus peut y être).
sam989

Le 22/01/2015 à 15h37 (Modifié le 22/01/2015 à 15h38)

#7 Signaler