RésoluFiabilité du site depot-vido.fr

Posté par SolariusAstora le 05/09/2016 à 21h15

RésoluFiabilité du site depot-vido.fr

Le 05/09/2016 à 21h15

Le 05/09/2016 à 21h16

Salut tout le monde,

En parcourant LBC, je suis tombé sur un annonceur qui propose un site de d'achat groupé, dont les prix sont extrêmement (trop ?) bas.

Par exemple, une xbox one a 105€ :o :
https://www.depot-vido.fr/produit/console-xbox-one-microsoft-xbox-one-1to-pick-your-own-game

Ils justifient ces prix bas par " Des produits sont pré-commandés chez des fournisseurs et sont mis en pré-vente sur ce site. Nous collectons la somme nécessaire à l’achat de lots et cela fait bénéficier de prix super bas sur des articles au détail ou en lot."

Je pose donc la question à la communauté si vous connaissez ce site et si donc il est fiable.
Le gros hic, pour le paiement, c'est qu'on ne peut que payer par CB ou virement bancaire. Pas de PayPal donc, sinon c'est pas drôle.
Je suis tenté de commander la console, mais peur quand même de me faire voler ces 105€...

Merci :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

wotan

Le 05/09/2016 à 21h20 (Modifié le 05/09/2016 à 21h26)

#1 Signaler
et des macbooks à 650€...
C'est bien connu, apple fait des remise de 55% regulierement pcq c'est un achat groupé de 3 personnes.... |D

C'est une arnaque :S

je cite:
"La livraison est forcément plus longue que pour un achat normal. En achat groupé sur “Dépôt-Vido”, le circuit d’achat n’est pas le même. il faut compter la prévente, l’achat chez le fournisseur, la livraison à “Dépôt-Vido”, puis la livraison finale au client."

bref, au mieux ils font travailler ton argent pour au final annuler, au pire ils s'evaporeront dans la nature....

et comme on dit, quand c'est trop beau...
SolariusAstora

Le 05/09/2016 à 21h21

#2 Signaler
et des macbooks à 650€...
C'est bien connu, apple fait des remise de 65% regulierement pcq c'est un achat groupé de 3 personnes.... |D

C'est une arnaque :S

C'est beau de rêver -_-'
Kalius

Le 05/09/2016 à 21h54

#3 Signaler
Quand vous avez un doute n'hésitez pas à vérifier les mentions légales du site pour voir quelle est l'entreprise qui se cache derrière. Ces mentions sont obligatoires, tout site marchand qui n'en a pas il faut fuir.
Là on peut voir : https://www.depot-vido.fr/informations-legales
Aucune mentions légales.
Donc oui un site à éviter. ^^
SolariusAstora

Le 05/09/2016 à 22h12

#4 Signaler
Quand vous avez un doute n'hésitez pas à vérifier les mentions légales du site pour voir quelle est l'entreprise qui se cache derrière. Ces mentions sont obligatoires, tout site marchand qui n'en a pas il faut fuir.
Là on peut voir : https://www.depot-vido.fr/informations-legales
Aucune mentions légales.
Donc oui un site à éviter. ^^

Ok merci, j'avais carrément zappé les mentions légales.
Effectivement il n'y a aucune information sur l'entreprise/société.
Donc oui, site à fuir à priori. :S
gauk

Le 15/11/2016 à 7h35

#5 Signaler
Depot-vido.fr ne fait que de la mise en relation. Il ne garanti pas et n’est en rien responsable de l’aboutissement ou non de l’acte d’achat.

??

Il est possible de régler par carte bancaire via une plateforme de paiement sécurisée (Stripe), par Paypal ou par virement.
Il semble donc possible de payer par Paypal... mais dans le futur :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.