Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[AVIS] Film occultant pour fenêtre

Posté par bilel le 29/11/2016 à 14h27

[AVIS] Film occultant pour fenêtre

Le 29/11/2016 à 14h27

Le 29/11/2016 à 14h27

Salut tous le monde ^^,
Je suis à la recherche de films opaques/occultants pour mes fenêtres mais je n'ai aucune idée de où les acheter. Ou je ne trouve pas mon bonheur ou c'est vendu un prix de voleur lol.
Auriez-vous des bon plans de site ou magasin ?
Merci pour votre aide

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bilel

Le 01/12/2016 à 10h41

#1 Signaler
Personne pour aider une âme en peine? (:|
DarthMoule

Le 01/12/2016 à 10h45 (Modifié le 01/12/2016 à 10h46)

#2 Signaler
J'en avais trouvé à castorama. Y en a de toutes sorte, ceux qui s'assombrissent, ceux qui floutent...
Après en bon plan... Je sais pas ça coutait entre 10 et 20€ pour faire une grande fenêtre là bas (de mémoire ça date d'il y a un an)
EDIT :http://www.castorama.fr/store/Film-pour-vitrage-cat_id_3584.htm
Tu as trouvé quoi comme prix actuellement ?
Joy007

Le 01/12/2016 à 10h47

#3 Signaler
Bonjour,

Je sais pas d’où tu es mais j'en ai plein qui me reste, j'en avais acheté quand j'ai aménagé et c'était du 20m, j'en ai vendu quelques mètres mais il m'en reste encore, j'avais acheté ça en ligne, facile à poser et ça n'assombrit pas la pièce.
FrenchyEve

Le 01/12/2016 à 10h48

#4 Signaler
pas de vendeur à te recommander, par contre attention, si tu pars sur un film transparent style miroir (pour continuer toi à pouvoir voir dehors et perdre moins de luminiosité), ils sont efficaces quand il fait jour dehors , par contre dès qu'il y a plus de lumière dedans que dehors l'effet s'inverse, et toi tu ne vois plus rien à l'extérieur alors tu réalises pas que tu es parfaitement visible de dehors :(
J'avais pensé en mettre un sur la fenetre du bureau qui donne sur la rue où bosse monsieur toute la journée, pour qu'il arrete de garder les volets fermés tout le temps parce que ne supportant pas d'etre visible de l'extérieur, et on me l'avait fortement déconseillé à cause de ce pbm

Si c'est du film "dépoli" ou on voit flou dans les 2 sens y'a pas ce soucis (mais j'ai tjrs pas de vendeur à te proposé, désolée)
hornet51

Le 01/12/2016 à 10h51 (Modifié le 01/12/2016 à 10h53)

#5 Signaler
moi j en avais trouver a prix imbattable dans les 5 euro le rouleau si mes souvenir sont bon a action je ne sais pas s il en vendent encore mais c est une piste

c est du film depoli tu ne voix plus a l exterieur mais tu ne perd pas la luminositer

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.