Fin des -1€ Premium Amazon?!

Posté par toutrisque le 14/01/2016 à 14h59

Fin des -1€ Premium Amazon?!

Le 14/01/2016 à 14h59

Le 14/01/2016 à 15h24

petite commande a midi, pas de soucis 11€ et des brouettes -1€
je vais pour recommander le même produit, paf plus de remise 1€.... (j'ai même tenté a + de 25€ de produit histoire de voir)
:'(


=> Bilan des courses : plus indiqué, mais toujours pris en compte sur le calcul final.
Prémices d'un retrait ou sournoiserie de Amazon pour que les clients soient moins tentés de prendre un peu plus lent mais moins cher...?

33 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

x09

Le 14/01/2016 à 15h00

#1 Signaler
c'est peut être parce que c'est le même produit non?
MmePatate.

Le 14/01/2016 à 15h00

#2 Signaler
Peut être qu' on ne peut pas l' avoir 2 fois pour le même produit
toutrisque

Le 14/01/2016 à 15h01

#3 Signaler
Peut être qu' on ne peut pas l' avoir 2 fois pour le même produit
pensez bien que j'ai testé d'autres produits....
MmePatate.

Le 14/01/2016 à 15h02

#4 Signaler
Je vais voir
Bonsplans1

Le 14/01/2016 à 15h02

#5 Signaler
Il faut que ce soit vendu et expédié par Amazon, sinon ça ne marche pas ;)
J-C

Le 14/01/2016 à 15h04

#6 Signaler
non plus de -1€ aussi de mon coté aussi testé avec plusieurs produits :'(
toutrisque

Le 14/01/2016 à 15h04

#7 Signaler
Il faut que ce soit vendu et expédié par Amazon, sinon ça ne marche pas ;)
comment dire... |D

ah bon?

merci mais je connais très bien le fonctionnement de Amazon... ;)
Kalius

Le 14/01/2016 à 15h04

#8 Signaler
Peut être qu' on ne peut pas l' avoir 2 fois pour le même produit
pensez bien que j'ai testé d'autres produits....
Tu as bien sélectionné le bon mode de livraison ?



La mention "blabla economisez 1€" n’apparaît pas (je sais pas pourquoi) mais la remise est bien faite. ^^
J-C

Le 14/01/2016 à 15h06

#9 Signaler
Exact ils ont juste viré le com habituel au niveau de la sélection, ouf :D
clergy

Le 14/01/2016 à 15h07

#10 Signaler
Je ne me sert pas d'amazon mais il y a un minimum d'achat (genre 5 ou 10euros) pour avoir le-1 euros ?
Pkkt

Le 14/01/2016 à 15h08

#11 Signaler
je l'ai eu hier sur un jeu à 30€, il doit y avoir un montant minimum
MmePatate.

Le 14/01/2016 à 15h11

#12 Signaler
J' ai fait quelques essais et je n' ai pas la remise :)
gizmowe

Le 14/01/2016 à 15h11

#13 Signaler
ouff, -1 est toujours disponible |D merci pour la petite frayeur!

Rien que le 6/01 j'ai économisé 23€ grâce à ça!
toutrisque

Le 14/01/2016 à 15h12

#14 Signaler
c'était 5€ mini.
j'ai essayé sur pleins de produits et sur un compte secondaire rattaché a mon premium..
nada...
MisterT91

Le 14/01/2016 à 15h13

#15 Signaler
je viens de tester sur un produit et en effet, il ne s'affiche pas au moment de choisir la livraison mais apparaît au moment de confirmer le paiement.
toutrisque

Le 14/01/2016 à 15h14

#16 Signaler
ouff, -1 est toujours disponible |D merci pour la petite frayeur!

Rien que le 6/01 j'ai économisé 23€ grâce à ça!
tant mieux si cela marche pour toi.
Moi c'est fini -_-'.
je dois être a 70 ou 80 commandes en même temps depuis peu.. (-1 et -2€)
Kalius

Le 14/01/2016 à 15h14

#17 Signaler
Et sur le compte principal ?
Ils ont peut être désactivé l'option pour le partage de premium ?
De mon côté tout est OK.
toutrisque

Le 14/01/2016 à 15h14

#18 Signaler
je viens de tester sur un produit et en effet, il ne s'affiche pas au moment de choisir la livraison mais apparaît au moment de confirmer le paiement.
ahhh merde j'ai pas regardé çà...
je checke
Visioo

Le 14/01/2016 à 15h16

#19 Signaler
Aucun souci chez moi (compte principal "1 mois d'essai gratuit" prolongé gracieusement jusqu'en octobre 2016 via le tchat Amazon B) )
Minos953

Le 14/01/2016 à 15h16

#20 Signaler
pareil plus de 1€ en moins, ca sent le coup de tournevis :|
Kalius

Le 14/01/2016 à 15h17

#21 Signaler
Je viens de tester sur le compte de ma copine et tout est OK aussi (partage de mon premium)

Tu as bien vérifié comme je l'ai indiqué là : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/fin-des--1-premium-amazon/18438?post=474859 ?
Minos953

Le 14/01/2016 à 15h18

#22 Signaler
exact apparait avant paiement, un bug ou une ruse de sioux de la part d'amazon :D
toutrisque

Le 14/01/2016 à 15h22

#23 Signaler
Bilan des courses : plus indiqué, mais toujours pris en compte sur le calcul final.
Prémices d'un retrait ou sournoiserie de Amazon pour que les clients soient moins tentés de prendre un peu plus lent mais moins cher...?
sylvian

Le 14/01/2016 à 15h27

#24 Signaler
MmePatate.

Le 14/01/2016 à 15h28

#25 Signaler
C' est étrange cette histoire ^^
yamabushis

Le 14/01/2016 à 15h31

#26 Signaler
le -1€ disparait si je me fais livrer en relais mais à mon domicile ça fonctionne.
krown

Le 14/01/2016 à 15h32

#27 Signaler
J'ai aussi pensé que y'avait plus parce qu'avant on voyait le -1€ s'appliquait au moment du choix de la livraison ... Si j'avais su avant qu'il fallait attendre le paiement final ... mais merci pour l'info :)
GregLu

Le 15/01/2016 à 20h21

#28 Signaler
Aucun souci chez moi (compte principal "1 mois d'essai gratuit" prolongé gracieusement jusqu'en octobre 2016 via le tchat Amazon B) )
Là on veut bien l'astuce :D
S8TP

Le 15/01/2016 à 20h29

#29 Signaler
Aucun souci chez moi (compte principal "1 mois d'essai gratuit" prolongé gracieusement jusqu'en octobre 2016 via le tchat Amazon B) )
Là on veut bien l'astuce :D
Il suffit de Tchater en Visioo conférence ! :)
MrCamille

Le 15/01/2016 à 20h30

#30 Signaler
le -1€ disparait si je me fais livrer en relais mais à mon domicile ça fonctionne.
idem
OneToucH

Le 15/01/2016 à 21h00

#31 Signaler
le -1€ disparait si je me fais livrer en relais mais à mon domicile ça fonctionne.
tjs été
lucioo74

Le 10/02/2016 à 9h39

#32 Signaler
Les -1€ ne seront plus applicables du 10/02 au 17/02 du fait de cette offre en cours :( =>https://www.amazon.fr/gp/promotions/details/A3RWQH1JF7TKUC
vero_b77

Le 10/02/2016 à 11h24

#33 Signaler
C'est trop nul, j'avais encore des courses à faire -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.