RésoluForfait orange et mobile

Posté par Pepette2988 le 02/11/2014 à 18h33

RésoluForfait orange et mobile

Le 02/11/2014 à 18h33

Bonsoir je ne sais pas si je trouverais de l'aide ici à moins qu'un vendeur de chez Orange vienne sur ce post!
Voila j'ai vu que je pouvais avoir sur le site orange en changeant de forfait le galaxy note 4 pour 129e et quelques.Cependant pour la manip je dois choisir le forfait (open jet) ensuite remplir et choisir les options etc. Hors si je valide mon panier ca changera mon forfait mais apres je ne suis pas sûre d'avoir le mobile au prix que je veux puisqu'en boutique ils le font directement mais la je ne sais pas.J'ai peur de changer de forfait et de ne pouvoir avoir le note 4. Auriez-vous une réponse? Car quand je vais sur changer de forfait je sélectionne bien open jet +mobile .Merci

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MsTsN

Le 02/11/2014 à 19h02

#1 Signaler
Fais le via le 700 depuis un mobile, ou 3970 depuis un fixe comme ca il te font les 2 d'un coup . Si t'appelle en journée la semaine c'est relativement facile de les avoir. Mais bon effectivement le changement de forfait te fait passer au palier supérieur directement en théorie.
Pepette2988

Le 02/11/2014 à 21h04

#2 Signaler
En boutique ils ne l'avaient pas en blanc la semaine dernière et en fait j'ai vendu ce soir mon Iphone 4s,du coup je n'ai plus de tel enfin si un xperia arc s mais le problème c'est que j'ai une micro sim du coup bah on ne peut pas me joindre et mon homme repart en déplacement demain... J'irais en boutique demain matin voir (y'en a deux pas très loin de chez moi) et au pire tampis je ferais par téléphone..Merci pour vos réponses!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.