[FREE] Comment se faire Rembourser en cas de non service et Résilier son abonnement

Posté par gloops le 02/12/2015 à 21h06

[FREE] Comment se faire Rembourser en cas de non service et Résilier son abonnement

Le 02/12/2015 à 21h06

Bonjour à tous,

Je vous présente mon problème :

Je suis abonnée chez Free avec la Freebox Révolution. Depuis le mois d'Août je n'ai plus Internet ni de téléphone.
J'ai déclaré un incident chez Free, mais depuis ça traine, sans résolution !!!!!
J'appelle toutes les semaines, mais rien y fait.

En attendant, je paye dans le vide !

Je souhaite résilier mon abonnement et me faire rembourser des 3 mois minimum sans service.

Est-ce possible ?

Comment procéder pour que j'obtienne satisfaction ?

Merci d'avance pour votre aide :D

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.