Free Mobile ajoute l’Italie en roaming dans son forfait

Posté par Yoap le 21/01/2014 à 10h26

Free Mobile ajoute l’Italie en roaming dans son forfait

Le 21/01/2014 à 10h26

Bonjour,

Voici une bonne nouvelle pour les abonnés free mobile B)

Free continue de faire tomber les frontières : après le Portugal, les Antilles et la Guyane françaises, Free ajoute les communications en roaming depuis l’Italie (appels, SMS/MMS et data) dans le Forfait mobile Free.

Free continue ainsi d’enrichir son Forfait et permet aux consommateurs de réaliser de véritables économies.

Les abonnés au Forfait mobile Free (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent donc désormais utiliser leur Forfait depuis l’Italie, 35 jours par année civile sans surcoût : appels, SMS & MMS illimités depuis l’Italie vers l’Italie et vers la France métropolitaine, et l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3Go (débit réduit au-delà). Il en va de même pour les communications reçues (appels, SMS & MMS) qui sont incluses dans le Forfait Free.

Ce Pass Destination est valable 35 jours/an d’appels, SMS, MMS illimités (hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés) depuis l’Italie vers ces destinations et la France métropolitaine, et d’Internet 3G jusqu’à 3Go décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free avec mobile compatible, à utiliser au plus tard le 31 décembre de chaque année. Bien sûr, il s’agit d’un pass de 35 jours pour chacune des destination.

Un jour est décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou MMS (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou à la 1ère connexion Internet depuis l’une des destinations du Pass au cours des 24 heures. Les jours non utilisés ne sont pas reportables d’une année sur l’autre. Au-delà des 35 jours : voir tarifs en vigueur indiqués dans la nouvelle brochure tarifaire en date du 21 janvier.

Vous pouvez faire vos valises dès maintenant pour l’Italie, puisque c’est intégré dès maintenant dans votre forfait, sans aucune manipulation à réaliser de votre part (pas besoin de valider de nouvelles CGV)

Source: Univers Freebox

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 21/01/2014 à 10h42

#1 Signaler
merci pour l' info :)
Visioo

Le 21/01/2014 à 10h43

#2 Signaler
Merci Free, mais les vrais Italiens n'utilisent pas le téléphone pour communiquer...

Pastek

Le 21/01/2014 à 11h16

#3 Signaler
Merci Free, mais les vrais Italiens n'utilisent pas le téléphone pour communiquer...
Bah du coup là tu peux faire une visio en 3G avec ton téléphone pour parler avec les mains depuis l'Italie. :P
Visioo

Le 21/01/2014 à 11h17

#4 Signaler
Et tu tiens le téléphone comment ? :P
toutrisque

Le 21/01/2014 à 11h35

#5 Signaler
tu aurais du faire un deal voyons :|
eZAYYYY

Le 21/01/2014 à 11h42

#6 Signaler
Moi qui m'apprêtait à changer de forfait pour profiter de la 4G chez B&You. Maintenant j'hésite à me prendre Free :|
Quelqu'un aurait une idée de la qualité du réseau 4G chez Free? Sachant que je suis principalement en région Lyonnaise, dans un rayon de 30Km.
Pastek

Le 21/01/2014 à 18h46

#7 Signaler
Moi qui m'apprêtait à changer de forfait pour profiter de la 4G chez B&You. Maintenant j'hésite à me prendre Free :|
Quelqu'un aurait une idée de la qualité du réseau 4G chez Free? Sachant que je suis principalement en région Lyonnaise, dans un rayon de 30Km.
Ça dépend vraiment où tu es, 30km c'est énorme pour pouvoir le dire. Regarde déjà la carte des antennes 4G.
eZAYYYY

Le 21/01/2014 à 18h52

#8 Signaler
Bin quand je compare sensorly, la différence entre bouygues et tous les autres est tellement énorme que je me demande si c'est vraiment fiable ...

Inscrit depuis 3 ans 5 mois

Vapor

Le 21/01/2014 à 18h56 (Modifié le 21/01/2014 à 18h56)

#9 Signaler
C'est bien beau ça, mais quand je vais en belgique et que je veux regarder un site 3 minutes sur mon mobile, je me retrouve avec une facture qui passe de 16 a 25€ ... Après les appels ça va c'est cool, Italie ou autre pays
Eclypt

Le 21/01/2014 à 19h11 (Modifié le 21/01/2014 à 19h12)

#10 Signaler
C'est bien beau ça, mais quand je vais en belgique et que je veux regarder un site 3 minutes sur mon mobile, je me retrouve avec une facture qui passe de 16 a 25€ ... Après les appels ça va c'est cool, Italie ou autre pays

ca c'est pareil pour tous les opérateurs, tout simplement car tu utilise un réseau d'un autre opérateur étranger donc tu paies des frais (car c'est bien plus gourmand de naviguer sur internet que d'appeler, pour l'opérateur étranger). mais l'UE voulaient rendre ca gratuit, mais comme d'hab ils ont toujours pas voté la loi, et en parlent plus ....
val60

Le 21/01/2014 à 19h44

#11 Signaler
Bouygues Telecom inclut les appels, SMS et Internet depuis toute l'Europe et les DOM dans ses forfaits mobiles Sensation. A partir de 29,99 €/mois, les clients bénéficieront, d'une part, des appels et SMS illimités vers la France et vers les DOM et, d'autre part, de 3 Go d'Internet mobile supplémentaires, tous les mois.
ugly

Le 21/01/2014 à 21h24

#12 Signaler
Oh ba tiens ma mère me demandait qu'il faut un truc internationale pour téléphoner depuis l'italie et je tombe sur le topic :o
Aucun moyen d'appeler depuis l'italie avec le forfait à 2€?
OneToucH

Le 21/01/2014 à 21h27

#13 Signaler
Oh ba tiens ma mère me demandait qu'il faut un truc internationale pour téléphoner depuis l'italie et je tombe sur le topic :o
Aucun moyen d'appeler depuis l'italie avec le forfait à 2€?
espece de rage
ugly

Le 21/01/2014 à 22h31

#14 Signaler
Euh...je ne crois pas avoir saisi la teneur de tes propos 3 mots :D
ugly

Le 21/01/2014 à 23h06

#15 Signaler
Toujours pas :)
eZAYYYY

Le 21/01/2014 à 23h14

#16 Signaler
Toujours pas :)

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas seul :D
Surkin

Le 04/02/2014 à 11h02

#17 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.