Freebox résiliation

Posté par callmesam le 27/01/2016 à 0h30

Freebox résiliation

Le 27/01/2016 à 0h30

Bonjour les dealabsiens,

alors j'ai pu profiter de la vp de free, j'ai payé 2€ pendant 12 mois la freebox V5, là j'ai la promotion qui expire le 2 février. Donc je me dis c'est quoi la meilleure solution pour s'en sortir à moindres frais, resilier ou changer d'operateur, sachant que je peux rester sans box vu que j'ai un forfait free 50 Go Data qui pourra.

J'ai vu que pour resilier il faut envoyer un courrier recommandé, n y a t-il pas moyen de resilier en envoyant un mail ou en appelant ? comme ça je n'aurai pas a payer le mois de fevrier.

Derniere chose, pour les box il faut les retourner et ça coute pas mal, y a moyen de gratter un bon de retour ( j'ai vu ça déja quelquepart sur le forum mais je n'arrive plus a le retrouver.

Merci d'avance :D

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jaipasdepseudo

Le 27/01/2016 à 0h33

#1 Signaler
En ce moment, showroomprive propose une offre SFR
Il y a un RIO qui permet de porter ton numéro vers SFR (donc pas de lettre de résiliation à payer = 5€ de gagnés)
Ensuite, faut appeler le service client Free pour obtenir un bon kiala pour la box
callmesam

Le 27/01/2016 à 0h41 (Modifié le 27/01/2016 à 0h41)

#2 Signaler
En ce moment, showroomprive propose une offre SFR
Il y a un RIO qui permet de porter ton numéro vers SFR (donc pas de lettre de résiliation à payer = 5€ de gagnés)
Ensuite, faut appeler le service client Free pour obtenir un bon kiala pour la box
Merci pour la réponse,
si tu parles de ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/vente-prive-sfr-red-fibre-etou-mobile-/192711
j'aurai bien voulu profiter de l'offre mais chez moi j'ai pas la fibre :( .
Je crois donc que je fasse la resiliation sans portabilité.

Pour le bon kiala je vais appeler demain.
Y a pas d'alternative pour le courrier recommandé dans ce cas ?
christodu59

Le 27/01/2016 à 1h58

#3 Signaler
Méme par mail ou par téléphone tu devra payé une partit si tu résilie (sans choisir un autre operateur), car la plupart des operateur indique un preavis de 10 jours aprés avoir enregistrer la demande de résiliation.
readymade

Le 27/01/2016 à 7h22

#4 Signaler
Alekk

Le 10/02/2016 à 15h40

#5 Signaler
Salut, je relance Callmesam ! Quel a été ton choix car je suis a peu près dans le même cas...
Je viens de déménager, j'hésite entre résilier ( et payer 50€ de frais ) ou bien déménager mon abonnement ( mais passer a 37,90€ mensuel ) ou encore de choisir un nouveau FAI.... Help -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.