Freeletics (conseils, questions, partage d'expérience, pseudo, programme, etc.)

Posté par Dr.Diehl le 10/09/2016 à 0h20

Freeletics (conseils, questions, partage d'expérience, pseudo, programme, etc.)

Le 10/09/2016 à 0h20

Le 10/09/2016 à 0h20

Ce sujet a pour but de rassembler les athlètes Freeletics afin d'échanger, poser vos questions, d'apporter des conseils et de partager son pseudo pour être suivi sur l'application.

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

clad_ask

Le 10/09/2016 à 3h01

#1 Signaler
Moi je me demande toujours si ça vaut le coup de payer pour le Coach ?
Cyril06

Le 10/09/2016 à 8h05

#2 Signaler
Mail reçu hier :

Nous avons récemment mis à jour notre formule d'abonnement et souhaitions vous informer des changements qui y sont associés. Votre abonnement actuel au Coach Bodyweight de Freeletics a été étendu au Coach Running de Freeletics ainsi qu'au Coach Gym de Freeletics, sans aucun coût supplémentaire. Vous pouvez désormais accéder aux Coaches additionnels dans leurs applis respectives, qui nécessitent d'être téléchargées séparément. Les Coaches ne sont pas intégrés les uns aux autres, mais vous pouvez y accéder et les utiliser en parallèle de votre Coach actuel. La durée et le coût de votre abonnement n'en seront en aucun cas affectés.
genesian

Le 10/09/2016 à 9h52

#3 Signaler
Yo les gens !
Ya quelqu'unnnnn? Echooo echooooo lol ça sent po la transpiration la dedans lol.

Bon je repasserai :)
MyleneFL

Le 10/09/2016 à 10h36

#4 Signaler
Moi je me demande toujours si ça vaut le coup de payer pour le Coach ?

Ça vaut la peine pour la progression et aussi parce qu’il t'impose des Workouts qu’on irait pas choisir soit même mais qui sont des challenges, d'autant que la palette de Workouts est limitée en free !
genesian

Le 11/09/2016 à 11h46

#5 Signaler
Niveau nutritionnel vous avez choisit le coach? Qd je vous ce qu'il propose pour deux jours j'ai quasi 50€ de courses lol
ananda79

Le 11/09/2016 à 14h52

#6 Signaler
Pas de nutrition pour moi. J'ai entendu dire que c'était un peu limite pour le marché français car il y a beaucoup de produits difficiles à trouver chez nous.

Pour ce qui est de bodyweight oui le coach vaut le coup si on a décidé de s'y mettre. IL y a un vrai atout à suivre le workout proposé car certains ne donnent pas envie avant de les faire. Là on se l'impose. Ensuite car il y a une progression avec le coach. Mais si on est assez sûr de soi, on trouve tous les workout sur internet sans problème. Reste à les suivre et à ne pas se casser.

Pour le partage de pseudo pas de souci: le mien Adrien Vergnaud.
genesian

Le 12/09/2016 à 8h52

#7 Signaler
Question quand je lance l'application bodyweight on me demande si je suis un homme ou une femme, si je suis en formed ou pas puis j'ai trois choix: mincir, garder la forme, se muscler... Vu que je n'étais s pas gros d'origine mais que la J'ai pris pas mal de poids dois je choisir maigrir puis par la suite se muscler? Ou est ce que les programme de muscler va permettre de cramer mes graisses et prendre un peu de biscotos? Vu que j'aimerai aussi me muscler un peu.
ananda79

Le 12/09/2016 à 10h51

#8 Signaler
J'opterai tout d'abord pour le maigrir puis je changerai les paramètres du coach plus tard pour le mode muscler.
J'ai pris le 'cardio & force' et j'avoue que certaines sessions sont difficiles (surtout pour mes petits bras). Par contre je vois mon poids diminué sur la balance donc je dois perdre de la graisse.
Neo74

Le 12/09/2016 à 10h54

#9 Signaler
J'avais commencer, et puis j'ai jamais payer le coach donc j'ai arrêter assez vite.
Perso ca fais un an et demi que je suis rester au exo "pompes"/"haltères"/gainage que j'improvise chez moi, je ralonge mes séries et change les mouvements. Et sa marche.
Et c'est gratuit.
Dr.Diehl

Le 12/09/2016 à 11h23

#10 Signaler
Mon pseudo pour me suivre sur l'application est Frank DUX. Je démarre aujourd'hui ou demain.
MyleneFL

Le 12/09/2016 à 21h22

#11 Signaler
L’application nutrition a été repensée suite à la mise à jour en français. Les ingrédients proposés sont désormais disponibles dans tous les supermarchés !
Il faut compter 50 à 80€ max par semaine pour les courses.
Foufou55

Le 12/09/2016 à 22h46

#12 Signaler
Foufou55 pour moi j'étais plus créatif et changer selon mes humeurs mais la au moins on m'impose. Surtout que bientôt c'est l'hiver donc les sorties vont diminuer
ananda79

Le 13/09/2016 à 10h48

#13 Signaler
Mon pseudo pour me suivre sur l'application est Frank DUX. Je démarre aujourd'hui ou demain.

Quel niveau es-tu? Je trouve 5 Franck DUX sur l'application, tous niveau 1 sauf un qui est niveau 9 avec un avatar
Dr.Diehl

Le 13/09/2016 à 13h28 (Modifié le 13/09/2016 à 13h28)

#14 Signaler

Quel niveau es-tu? Je trouve 5 Franck DUX sur l'application, tous niveau 1 sauf un qui est niveau 9 avec un avatar

Frank DUX (Niveau 1 - 0 point - Semaine 2) sans avatar. Dans le pire des cas, je peux te suivre éventuellement.
Foufou55

Le 13/09/2016 à 23h45

#15 Signaler
Pseudo foudou55

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.