[Garry's Mod] 1950's RP C.O.R - Serveur RP dans les années 50

Posté par Kaeld le 27/05/2016 à 12h21

[Garry's Mod] 1950's RP C.O.R - Serveur RP dans les années 50

Le 27/05/2016 à 12h21

Le 27/05/2016 à 14h23

Bonjour à tous,

J'ai lancé un serveur DARKRP Garry's MOD sur le thème des années 50. Ça pourrait intéresser les dealabiens amateurs du jeu ou bien ceux qui souhaiteraient découvrir Garry's Mod qui, à mes yeux, est un des jeux où je me suis le plus marré.

L'inauguration officielle du serveur se fera ce week-end ! On vous attend nombreux ^^ !

---------------------------------------------------------

Citoyenne, Citoyen,

"N'avez-vous donc pas rêvé d'un monde plus libre, d'un monde plus grand ? D'un monde où vous pourrez décider de votre destin et de celui de votre ville ?"

Le serveur:

Le but du serveur est simple: Offrir la possibilité de joueur un RP "libre" selon le métier que vous avez sélectionné. Le thème est celui des années 50, en plein début de guerre froide. Nous ne voulons pas du RP ni trop sérieux, ni trop "fun" (#kikoo qui tire sur tout le monde car il a le métier psychopathe). On peut trouver un juste milieu et c'est là où on se marre le plus ;) . Le staff aime jouer parmi les joueurs et créer des events assez fun et qui sont dans le thème. La carte est spacieuse pour pouvoir jouer tranquillement.

Il existe actuellement une vingtaine de métiers, par exemple:

- Maire: Élu "démocratiquement" (ou non), il gère la ville suivant la politique. Sa mort entraîne une nouvelle élection.

- Agent du gouvernement: Il est la petite main du maire et assure sa sécurité rapprochée.

- Agent de sécurité: Il est en charge de la sécurité des bâtiments publics (Mairie, Banque et Tribunal)

- Policier: Il assure la sécurité de la ville

- Commissaire: Chef de la police, il rend des comptes directement au maire

- Mafioso: Les petites mains du parrain, experts dans tous les domaines illicites

- Parrain: Le chef de la mafia locale, on dit de lui qu'il est sans pitié

- Armurier: Il vend des armes de petit et moyen calibre

- Restaurateur: Il fournit la ville en bonne nourriture saine

- Psychopathe: Un citoyen comme les autres, ou pas...

- Juge du tribunal: Il règle les litiges entre citoyens et infligent les peines

- Avocat: Il défend les intérêts de ses clients

... Pour la suite c'est à découvrir |D

De plus, de nombreux addons ont été intégrés:

- Possibilité d'utiliser des printers permettant d'imprimer de l'argent, c'est au maire de décider de sa légalité ou non.

- Possibilité de faire de la cocaïne convertible en argent (vous vous doutez bien de son illégalité)

- La police peut vous menotter et vous traîner en prison

- Possibilité d’assommer et de kidnapper quelqu'un

Une image de notre Event "Le tueur du Zodiac" d'hier soir:

Comment nous rejoindre ?

1) Avoir Garry's Mod: Via Steam (http://store.steampowered.com/app/4000/?l=french) ou via DLCompare (http://www.dlcompare.fr/jeux/824/acheter-garry-s-mod) (Si c'est dans les règles de Dealabs)

2) Abonnez-vous à la collection du serveur: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=684511697 (Cliquez sur "S'abonner à tout")

3) Lancez GMOD, appuyez sur ² et entrez "connect gmod12.mtxserv.fr:27250" (la première connexion est toujours un peu longue)

4) Amusez-vous ! Mon pseudo RP en jeu est "Jose de la Plancha"

Un dernier mot:

Je suis totalement ouvert à toutes suggestions pour améliorer la vie de jeu ou bien si vous souhaitez participer à son développement ou sa modération. N'hésites pas à m'en faire part en jeu ou sur ici. Actuellement, j'essaye de voir pour l'intégration de véhicules sur le serveur.

Je reste également à votre dispo pour vous aider si vous rencontrez des problèmes sur le tuto.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Outclazz

Le 27/05/2016 à 12h49 (Modifié le 27/05/2016 à 12h49)

#1 Signaler
Vraiment sympa' ton topic !

Merci pour la qualité de ta présentation et tout le travail fourni derrière, j'espère que les membres seront chauds B)

Kaeld

Le 27/05/2016 à 21h27

#2 Signaler
Vraiment sympa' ton topic !

Merci pour la qualité de ta présentation et tout le travail fourni derrière, j'espère que les membres seront chauds B)

Merci Outclazz, en effet le codage d'un serveur GMOD n'est pas aussi simple qu'on le pense |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.