Gearbest confirmation de commande (photo CB+Carte ID)

Posté par Lucco le 28/07/2016 à 14h46

Gearbest confirmation de commande (photo CB+Carte ID)

Le 28/07/2016 à 14h46

Bonjour,
voilà hier j'ai fait une commande sur Gearbest (1ere commande chez eux), et ce matin j'ai reçu ce mail

"Your order is now ON HOLD, we need to complete this ONE-TIME PAYMENT VERIFICATION. We need to ensure this order's safety for both of us (Buyer and seller) and confirm the payment was made or authorized by the cardholder.

To learn about this standard online anti-fraud procedure: http://www.gearbest.com/about/verify-payment.html

TO RELEASE YOUR ORDER, PLEASE KINDLY PROVIDE THE FOLLOWING DETAILS:

1- 1 color photo of your I.D or passport or driving license clearly showing : the full name, expiry date, signature and address if applicable.

You may hide the date of birth and document number for your privacy.

2- 1 color photo of the credit card used for the payment showing : cardholder's name, and the last 4 numbers.

If you have paid with a virtual credit card, please send us screenshot of your electronic bills, which shows the card number and details.

"
C'est normal ? J'ai jamais vu ça sur internet |D
Merci

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Acoregan

Le 28/07/2016 à 14h50 (Modifié le 28/07/2016 à 14h53)

#1 Signaler
Oui j'ai déjà vu des gens qui avaient ce genre de contrôle sur des commandes internet.

Rien de grave mais si tu ne leur répond pas tu peux t'asseoir sur ta commande ^^

Pense à cacher les numéros de ta carte bleue sauf les 4 derniers comme ils te demandent
Lucco

Le 28/07/2016 à 15h02

#2 Signaler
Bon du coup je leurs ai envoyé, merci :)
Par contre ils me demande la date d'expiration de ma carte d'ID, elle n'est plus valable donc je leurs envoie pas, j'espère qu'ils vont pas faire chier |D
Acoregan

Le 28/07/2016 à 15h07

#3 Signaler
Bon du coup je leurs ai envoyé, merci :)
Par contre ils me demande la date d'expiration de ma carte d'ID, elle n'est plus valable donc je leurs envoie pas, j'espère qu'ils vont pas faire chier |D

Haha j'espère pour toi sinon tu leur envoies ton permis ou ton passeport si tu en as un ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.