Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Générer une étiquette retour Kiala pour résiliation FREE sans appeler le 3244 ?

Posté par Niq1 le 11/08/2016 à 15h18

Générer une étiquette retour Kiala pour résiliation FREE sans appeler le 3244 ?

Le 11/08/2016 à 15h18

Bonjour,

j'ai vu l'astuce dans un deal mais impossible de la retrouver.

On peut générer soi-même une étiquette de retour KIALA pour une résiliation Free sans avoir à appeler le service client au 3244, il suffit juste de taper l'adresse directement dans son navigateur mais j'ai oublié le lien exact.

Merci d'avance :)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Floppy

Le 11/08/2016 à 15h47

#1 Signaler
Je crois que ça ne fonctionne plus cette astuce de le faire soit même ;)

Par contre tu peux toujours téléphoner c'est rapide ;)

Regarde ici : https://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/freebox-retour-du-matriel-gratuitement/7095
Baileys

Le 11/08/2016 à 15h51

#2 Signaler
Niq1,
Tu as du lire cette astuce ici : https://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/rsiliation-retout-freebox/6137

Toutefois en suivant le fil de la discussion, il semble que cela ne fonctionne plus , pour rappel voici ce qu'il était indiqué :

voila ce qu'ashega m'a envoyé :
tu te logue sur ton espace client free
quand t'es dans l'accueil, dans la barre d'url tu remplaces "home" par "eti_kiala"


Voila pour les prochains qui voudront renvoyer aux frais de free !
Et encore merci ashega!

D'autre solution validée pour obtenir le bon retour kiala :
- contacter Free via Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Free-350443398302522/ (dans le sujet indiqué plus haut , palisir indique avoir obtenu son bon grâce a un échange Facebook)
- par tel via Hotline ancien abonnée : regarde un des numéro non surtaxé dispo ici http://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Free_113980__.php
Niq1

Le 12/08/2016 à 7h22

#3 Signaler
Merci à vous deux ;)

Oui Baileys, c'est bien l'astuce que je cherchais, c'est pour une amie qui vient de déménager, elle a emporté la freebox sans en faire la demande de résiliation avant et il me semble qu'il est impossible d'accéder à certaines fonctions depuis une autre adresse IP ou de contacter Free sans identifiant hotline.

Je vais tenter le 3244 avec mes identifiants Free, au cas où, merci pour vos réponses
Baileys

Le 12/08/2016 à 10h09 (Modifié le 12/08/2016 à 10h11)

#4 Signaler
Merci à vous deux ;)

Oui Baileys, c'est bien l'astuce que je cherchais, c'est pour une amie qui vient de déménager, elle a emporté la freebox sans en faire la demande de résiliation avant et il me semble qu'il est impossible d'accéder à certaines fonctions depuis une autre adresse IP ou de contacter Free sans identifiant hotline.

Je vais tenter le 3244 avec mes identifiants Free, au cas où, merci pour vos réponses

Si elle dispose encore de ses identifiants pour l'espace abonné free, alors pas de soucis pour :
- recuperer ses identifiant hotline (c'est certain parametrage type routeur.. ou l'acces a la conf de revolution qui necessite d'etre logguer via l'ip de la box)
- initier une procedure de demenagement d'abonnement, ce sui lui permet de cobserver sa box et basculer l'abonnement vers son nouveau logement sans frais ( par contre, elle passerait a un tarif classic si elle etait sur une offre promo auparavant)
CaptainSG8

Le 06/03/2017 à 14h20

#5 Signaler
merci du rappel
Do0d

Le 10/03/2017 à 12h06

#6 Signaler
Pour info les retours se font désormais avec UPS.

Baileys

Le 10/03/2017 à 12h17 (Modifié le 10/03/2017 à 12h22)

#7 Signaler
Pour info les retours se font désormais avec UPS.

Envoi UPS standard, avec le livreur qui vient récupérer la box a domicile ou dépôt en point retrait UPS Access ?
Pour info, UPS a racheté le réseau Kiala et a juste renomé le service : http://www.lsa-conso.fr/points-relais-fini-kiala-bonjour-ups-access-point,180922
Do0d

Le 10/03/2017 à 12h19

#8 Signaler
Pour info les retours se font désormais avec UPS.

Envoi UPS standard, avec le livreur qui vient récupérer la box a domicile ou dépôt en point retrait UPS Access ?
Pour info, UPS a racheté le réseau Kiala et a juste renoué le service : http://www.lsa-conso.fr/points-relais-fini-kiala-bonjour-ups-access-point,180922

Ah non il s'agit toujours de dépôt dans leur réseau.
Je n'avais pas l'info du rachat :)
poulain2k

Le 17/03/2017 à 15h37

#9 Signaler
Ma grand mère (eh oui !) est passé chez Red by SFR pour sa box, et a donc fait résilier sa FREEBOX par SFR en gardant la portabilité etc...

Pour le retour de la FREEBOX CRYSTAL, je n'ai pas de relais KIALA proposé etc... est-ce donc à mes frais par laposte ?

J'ai reçu ce mail :

Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro 0442XXXXXX vers un autre opérateur.

Cette portabilité est effective depuis ce jour.

Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :

   FREEBOX
   C/O PUBLIDISPATCH
   91075 BONDOUFLE CEDEX

Toutefois, si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro
vers un autre opérateur, nous vous conseillons d'annuler rapidement
cette résiliation en suivant ce lien :

  https://adsl.free.fr/annule_resil.pl?id=1XXXXXX&xid=XXXXXXXXXXXXXXX

ou directement depuis votre interface de gestion de compte :

  https://subscribe.free.fr/login/

Suite à cette annulation, nous vous invitons à contacter notre assistance
technique dans les 48H si vous constatez des dysfonctionnement liés à la
téléphonie ou à votre connexion :

  http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html

L'équipe Freebox
ARNZ

Le 26/03/2017 à 23h06

#10 Signaler

Poulain2k : vous devez appeler le 3244, numéro gratuit depuis ligne fixe ou portable free, et vous encerrons un lien vers votre email pour la prise en charge du transport.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.