Grève de La Poste - on en parle ?

Posté par Ludovictor le 17/06/2016 à 12h36

Grève de La Poste - on en parle ?

Le 17/06/2016 à 12h36

J'ai une commande eBay Allemagne qui n'arrive pas depuis 2 semaines (par courrier normal) - le vendeur est fiable.
Et puis, il y a une commande Amazon Espagne ( Colissimo ) qui reste coincé à Calais. Ce ne sont pas des objets de valeur mais c'est frustrant. La grève postale, on en parle?

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jae

Le 17/06/2016 à 12h50

#1 Signaler
Euh j'ai reçu des colis cette semaine et dont des colis amazon étrangers aussi qui passent par Calais.
Phresh

Le 17/06/2016 à 12h52 (Modifié le 17/06/2016 à 12h53)

#2 Signaler
A part mardi, aucun soucis chez moi. :) J'ai reçu deux commandes aujourd'hui, une de dhgate, l'autre aliexpress. :)
purgosse

Le 17/06/2016 à 13h04

#3 Signaler
lol je reçoit des colis tout les jours !!! venant de france, de chine ou d’Angleterre
aucun souci pour moi et encore ce matin ;)
Ludovictor

Le 17/06/2016 à 14h07

#4 Signaler
OK, je suis rassuré. Merci.
DJaeVeL

Le 17/06/2016 à 14h16

#5 Signaler

Ben non ne sois pas rassuré justement. La grève de La Poste n'y est pour rien si tu ne reçois pas tes colis, peut-être un autre soucis.
Sachifus

Le 17/06/2016 à 14h32

#6 Signaler

Ben non ne sois pas rassuré justement. La grève de La Poste n'y est pour rien si tu ne reçois pas tes colis, peut-être un autre soucis.
|D |D |D |D
DJaeVeL

Le 17/06/2016 à 14h32 (Modifié le 17/06/2016 à 14h33)

#7 Signaler

|D |D |D |D

:D
Ludovictor

Le 17/06/2016 à 23h35 (Modifié le 17/06/2016 à 23h36)

#8 Signaler
Vous ne m'avez pas compris.
1. Avec Amazon, je n'ai pas de soucis.
2. Avec l'autre, j'ai déjà appelé le vendeur qui va m'envoyer une deuxième housse ( valeur 6€ + 3€ fdp) et si jamais je reçois les deux, je lui en renvoie un.
Sinon, au pire, ,j'aurai perdu 9€ et 3 semaines d'attente.
purgosse

Le 18/06/2016 à 10h35

#9 Signaler
Vous ne m'avez pas compris.
1. Avec Amazon, je n'ai pas de soucis.
2. Avec l'autre, j'ai déjà appelé le vendeur qui va m'envoyer une deuxième housse ( valeur 6€ + 3€ fdp) et si jamais je reçois les deux, je lui en renvoie un.
Sinon, au pire, ,j'aurai perdu 9€ et 3 semaines d'attente.

lol dans ce cas aucun rapport avec laposte mais plutôt avec un de tes vendeurs...3€ de frais de port tu as peu être un suivi ?

J'ai une commande eBay Allemagne qui n'arrive pas depuis 2 semaines (par courrier normal) - le vendeur est fiable.
Et puis, il y a une commande Amazon Espagne ( Colissimo ) qui reste coincé à Calais. Ce ne sont pas des objets de valeur mais c'est frustrant. La grève postale, on en parle?

tu voulais à la base parlé de la gréve de laposte non ? |D
sissiyoyo

Le 18/06/2016 à 10h44

#10 Signaler
Travaillant à La Poste (branche colis) je peux vous dire que les grèves actuelles ont peu d'impact sur les délais de livraison car peu de grévistes.
Il faut dire qu'i y a pratiquement un préavis chaque jour en ce moment.
tomasxb

Le 18/06/2016 à 10h47

#11 Signaler
@Ludovictor: tu habites dans le secteur de Toulouse ou Bayonne??
Sinon tu n'es pas concerné actuellement par une grève de la poste (cf http://www.cestlagreve.fr/recherche-greve/?lieu=0&secteur=147) et le problème est sans doute ailleurs.
Ludovictor

Le 19/06/2016 à 0h32

#12 Signaler
Tout ça me rassure un peu, mais les deux colis ne sont toujours pas arrivés et je pensais que c'était la Poste qui les avait ralenti.
D'ailleurs c'est le vendeur allemand qui m'avait remarqué que peut-être il s'agissait d'une grève du côté français. Je vais attendre encore 2 ou 3 jours et après demander un remboursement.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.