Hello bank et autre compte en ligne vos avis

Posté par inFamous2 le 17/01/2015 à 19h42

Hello bank et autre compte en ligne vos avis

Le 17/01/2015 à 19h42

Bonsoir

je voudrais vos avis experience sur les site banquaire en ligne ce que vous me conseiller pour eviter de payer des frais qui reviennent a 10-12€ par mois :(

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

danygo38

Le 17/01/2015 à 20h02

#1 Signaler
Il y a un topic la dessus ;) http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/placement--60-de-rentabilit-intrets-verss-dans-les-3-mois--jaime-ma-banque-en-ligne--/2967?page=1
Sinon pour avoir 1 compte chez Boursorama et 1 chez hello Bank les 2 sont biens et sans frais si tu justifie d'un minimum de revenus (pour la carte gratuite) sans les domicilier chez eux... :)
Pastek

Le 18/01/2015 à 11h12 (Modifié le 18/01/2015 à 16h57)

#2 Signaler
Hello Bank me semble quand même un poil en dessous que Boursorama/Fortuneo/ING d'après les avis et comparatifs que j'ai pu lire, sans être mauvaise pour autant. ;)
fanfa2001

Le 18/01/2015 à 11h26

#3 Signaler
Attention à bien lire les tarifs ! Hello bank prélève 4 euros de frais dès le premier euros de découvert, alors que chez les autres c'est seulement quelques cents. Panorabanque permet de comparer tous les tarifs de toutes les banques (même les physiques) selon tes besoins/habitudes. Perso, j'ai des comptes chez Hello, ING et fortuneo. Je préfère ING, je n'ai jamais eu de soucis. Fortuneo est kif/kif mais j'aime moins le site et les moyens de communication et il y a mois d'offres sur l'épargne.
Concernant le minimum de revenu, je crois qu'elles en demandent toutes, sauf soon, a vérifier.
Shinlaze

Le 18/01/2015 à 11h39

#4 Signaler
J'ai essayé une ouverture chez Boursorama et Hello Bank.
Boursorama : en deux semaines tout était ok, carte reçue, prime parrainage sur le compte, je conseille.
Hello Bank ça va faire bientôt deux mois, mon versement initial est là mais je ne peux pas y toucher, j'ai du réclamer 3 fois pour avoir accès à la page des virements mais ça ne fonctionne toujours pas, quand je les contacte à chaque fois c'est "pas de soucis, résolu en fin de semaine prochaine".
Bref, à fuir comme la peste !
danygo38

Le 05/07/2016 à 18h34

#5 Signaler
Est-ce que vous utilisez l'appli IOS chez Hello Bank ? plus moyen de la faire fonctionner je ne peux pas rentrer le mdp... J'ai essayé la réinstallation mais pas mieux. Je précise que ça a marché par le passé (1 an ?) et que j'en aurais bien besoin pour les vacances xS
GiveMeMoreDeals

Le 05/07/2016 à 18h41

#6 Signaler
Hello Bank me semble quand même un poil en dessous que Boursorama/Fortuneo/ING d'après les avis et comparatifs que j'ai pu lire, sans être mauvaise pour autant. ;)

ING, si tu as l'argent, il n'y a rien de mieux ':)
Burattino

Le 06/07/2016 à 21h42 (Modifié le 06/07/2016 à 21h42)

#7 Signaler
Je suis chez Boursorama depuis bientôt un an, je me dis à chaque fois que c'est trop beau pour être vrai et qu'il va y avoir un loup, ben je cherche encore.

J'étais à la Caisse d'Epargne avant, carte horriblement chère, service de merde, conseiller injoignable, le moindre découvert non autorisé c'était d'office des frais et jamais un geste de leur part, par défaut un découvert autorisé de...100 € (pourtant je bosse à plein temps et j'ai quelques économies).

Finalement ce qui m'a décidé c'était que je voulais une Visa Premier notamment pour les vacances (les billets d'avion me bloquaient à chaque fois ma Visa Classique pour le reste du mois), or à la Caisse d'épargne le prix était juste du vol.

Du coup je suis passé chez Bourso, 80€ d'offert de parrainage pour moi, 120 € pour mon collègue, 150€ de bons cadeaux (un peu bidon mais j'ai pu me prendre quelques trucs avec), Visa Premier gratuite (accessible avec un certain revenu mensuel OU des économies, alors que certaines banques en ligne imposent obligatoirement un revenu mini qu'elles que soient les économies), découvert autorisé énorme par défaut (1500 ou 2000 je sais plus), pas de délai pour virer des sous sur un autre compte, tout se fait en ligne (logique et très pratique je ne suis pas un vioque qui n'a que ça à foutre de bavarder avec les conseillers en agence) bref c'est tout mieux et gratos, je me suis même payé le luxe de leur assurance à 2.5€ par mois vu les économies réalisées, franchement c'est vraiment le top, j'ai clôturé mes comptes ailleurs et je changerai pas de si tôt B)
jean330

Le 06/07/2016 à 23h10 (Modifié le 06/07/2016 à 23h14)

#8 Signaler

Hello bank a un avantage que n'a pas bourso/fortuneo... (ING ?) :
tu peux déposer du pognon/chèque dans les distributeurs BNP. Chez les autres tu dois envoyer à tes frais le pognon par la poste -_-' .
Et en cas de perte :'( :'(
Faut être dans toutes les gratuites en fait, chacune a des avantages ;)
Bourso/fortuneo c'est kifkif.

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

ING, si tu as l'argent, il n'y a rien de mieux ':)
ING n'arrête pas de durcir ces conditions. Pas les autres, en tout cas pas jusqu'à présent. Méfiance donc.
Burattino

Le 06/07/2016 à 23h23 (Modifié le 06/07/2016 à 23h23)

#9 Signaler
Ben les chèques par la Poste ça va, personnellement j'en reçois pas très souvent et j'essaie de grouper mes envois. Le traitement se fait assez vite.

Par contre envoyer du liquide t'es sérieux ? Je savais même pas que l'on pouvait sur Boursorama, même les mamies savent qu'il ne faut pas envoyer les étrennes de Noël en espèces !

Bref le liquide c'est fait pour être dépensé donc je n'ai pas eu de problème avec ça non plus :D
pierre28

Le 06/07/2016 à 23h26

#10 Signaler
C'est pas interdit d'envoyer de l'argent par la poste ?
Je n'aime pas du tout HB, après si t'as vraiment besoin de pouvoir déposer des chèques/argent ... il parait qu'ils ont arrêté de facturer 50€/an si tu n'utilises pas ton compte (ce qui a des risques d'arriver si tu as des comptes ouverts partout :S ).

Après on dira que c'est ma faute, mais je les aime encore moins depuis qu'ils m'ont facturé 4.5€ d'agios pour un découvert ridicule sur 3 jours parce que paypal a débité la mauvaise carte :S je crois qu'il y en avait pour 10cts selon le calcul, mais ils prélèvent 4.5€ minimum. Chez boursorama ça aurait pioché dans la "réserve d'argent" et ça n'aurait coûté que quelques cts.
Ca ne serait pas arrivé non plus si HB proposait le débit différé. L'option existe, mais ça parait compliqué d'y souscrire, et contraignant dans mes souvenirs.
clp

Le 08/07/2016 à 10h28

#11 Signaler
J'ai Bourso / Fortuneo.

à choisir : Bourso

service client compétent. pas de facturation caché.
Fortuneo t'as des frais d'inactivé pour ta cb.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.