Help : runtastic, où se trouve le fichier de données ?

Posté par tigrouille le 06/03/2015 à 9h35

Help : runtastic, où se trouve le fichier de données ?

Le 06/03/2015 à 9h35

Salut,

j'utilise mon téléphone avec Runtastic pour enregistrer mes sessions de running.
Hier soir j'ai donc couru mais je ne retrouve pas l'activité sur le site.
J'ai synchronisé l'application avec mon compte, pas de soucis mais rien n’apparait.

J'ai essayé de me connecter de mon compte sur l'appli pour le remettre ensuite, la synchro se fait mais rien sur le site.

Du coup, j'ai voulu l'importer à la main mais pas moyen de trouver le fameux fichier gpx ou tcx qui contiendrait la session.

A la racine de la SD, j'ai bien un dossier runtastic mais y a pas.
Dans Android/data y a bien le dossier de l'application (com.runtastic...) mais pareil y a pas.

Une idée ?

Merci.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

krystof

Le 06/03/2015 à 20h10

#1 Signaler
La synchro est automatique du téléphone sur le site.

Sur ton téléphone, tu es bien connecté ? Tu as bien renseigné la même adresse mail sur le site et sur le téléphone ?
tigrouille

Le 07/03/2015 à 15h22

#2 Signaler
Oui je suis bien connecté avec le même compte. La synchro se passe bien, pas de message d'erreur mais il me manque la dernière session sur le site.
doni006

Le 04/10/2015 à 20h43

#3 Signaler
je profite pour poser une question a tigrouille ! tu as reussi ? ca fait 2 ans que j'utilise et ce soir impossible de trouver ma derniere session sur le site alors que ds le tel elle y est !
tu as trouvé ?
tigrouille

Le 05/10/2015 à 9h56

#4 Signaler
Non, laisses tomber.
Runtastic et leur support ne servent à rien.
Tout ce qu'ils vont te dire c'est de synchroniser ton compte, chose qui est déjà le cas...

Bref, je suis passé chez TomTom depuis et aucun soucis.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.