HELP problème avec le SAV de NOKIA "SBE"

Posté par MrJow le 24/10/2015 à 12h37

HELP problème avec le SAV de NOKIA "SBE"

Le 24/10/2015 à 12h37

Bonjour à tous,

J'ai envoyé mon Nokia 1320 en Août 2015 au SAV de Nokia, S.B.E. France.

Le téléphone a été réparé mais une fois au point relais pour aller le chercher : Chronopost a perdu le colis...

J'ai contacté à de multiples reprises le SAV de SBE. J'ai également parlé à une personne de Chronopost qui a reconnu avoir perdu le colis. J'ai ensuite relancé par email SBE pour être remboursé et j'ai reçu hier un "AVOIR" du montant de mon téléphone avec comme règlement "A votre crédit".

Que dois-je en faire ? Faire réparer des téléphones pour 250 euros ? Ce SAV est une comédie...
Entre temps j'ai dû acheté un nouveau téléphone et je voulais simplement être remboursé comme il se doit.

Merci pour vos retours si quelqu'un peut m'aider,
Bonne journée.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mrassol

Le 24/10/2015 à 12h38

#1 Signaler
tu as essayé de voir avec nokia directement ?
MrJow

Le 24/10/2015 à 13h54

#2 Signaler
Je ne sais pas comment les appeler j'ai essayé tous les numéros imaginables sans succès.
mrassol

Le 25/10/2015 à 7h35

#3 Signaler
Je ne sais pas comment les appeler j'ai essayé tous les numéros imaginables sans succès.

et les réseaux sociaux ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.