Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Help...

Posté par Saalik le 04/06/2012 à 20h43

Help...

Le 04/06/2012 à 20h43

Bref alors la tout de suite je touche le fond de la malchance...

Je m'explique mon note marchais je devais l'échanger avec un ami contre un One S. Je m'en vais donc le remettre zéro.

Bref ça a tout sauf marché, le téléphone s'est retrouvé bloquer... J'ai donc essayer de flasher via ODIN aucun succés il est rester bloqué... Ca fait maintenant une heure que j'essaye de le faire marcher...

A l'allumage du téléphone j'ai un énorme triangle Jaune /! et quand je passe en download mode il y a ecrit flash Count: 7
Bref mon note est complètement foutu... J'ai reçu ce pu**** de téléphone vendredi je suis donc dans le delai de rétractation... Encore une fois je n'ai jamais eu de problème avec mes produits et cette fois ci c'est le deuxième note... Bref j'en peux plus je ne peux pas me faire rembourser le Note c'est trop tard...

Tout ce que je veux c'est renvoyer cette me***e a Top Achat (car la différence avec les autres Notes ceux la sont Allemands et ont donc la rom fautive en OTA...) recevoir un nouveau produit et ne jamais l'ouvrir et le revendre.

J'aimerai savoir si même avec tout ces problème top achat est obliger de me remplacer mon produit?

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 04/06/2012 à 20h46

#1 Signaler
OH SHIT!!

Plus d'accès au mode download, ni au recovery ?
Saalik

Le 04/06/2012 à 20h59

#2 Signaler
Si si le mode Download m'augmente le flash Count a chaque tentative ce qui est absolument génial: Puisque je ne vais pas plus loin que Factoryfs.img. J'arrive a flasher un recovery mais sur XDA il est bien préciser de ne pas utiliser ce recovery pour flasher quoi que ce soi. Je flash donc Abyss Kernel qui m'a sauver hier et... Rien! Absolument rien j'ai donc accès a un recovery inutilisable, un Download mode dont le flash count augmente très vite. Bref je suis étudiant, et je test, mes mobiles en achetant et revendant quasiment au prix d'achat très vite après la sorti.

J'espère juste que 450€ ne sont pas parti en fumée. Bref je suis juste perdu.
Dealhunter

Le 04/06/2012 à 21h13

#3 Signaler
Merde, comme tu dis tu n'as pas de chance :(.
Théoriquement oui Top Achat est obligé de te remplacer le produit, il ne fonctionne pas donc il doivent procéder à un échange. Au pire tu as toujours la garantie mais bon ce n'est pas la solution idéale.

Donc oui, contacte Top Achat le plus rapidement possible, et ils devraient te refaire un échange (si tu as besoin d'aide je suis à ta disposition ;)).
Saalik

Le 04/06/2012 à 21h33

#4 Signaler
Et donc le signe d'alerte et le flash Count n'as pas d'importance?
Dealhunter

Le 04/06/2012 à 21h37

#5 Signaler
Hum, ça peut être un problème sauf si tu dis que le téléphone est arrivé tel quel (avec le signe d'alerte et le flash Count) dans sa boîte !
Saalik

Le 04/06/2012 à 21h42

#6 Signaler
Ah Bon bah j'efface mon message sur le mur de Top achat ou je dis le contraire ^^'

J'ai dis qu'il était apparu après le flash. M'enfin bref je vais faire ça merci de l'aide!
Dealhunter

Le 04/06/2012 à 21h44

#7 Signaler
Lol, tu ferais mieux de l'effacer oui ^^.

Tiens nous au courant ;).
Saalik

Le 04/06/2012 à 23h18

#8 Signaler
Oui... J'attend la réponse du SAV Facebook.
HenryRonan

Le 05/06/2012 à 12h45

#9 Signaler
TopAchat....Facebook ?? c'est mort, ils repondent jamais (je te parle en connaissance de cause :))
Va dans "mon compte" sur leur site et la tu clique sur "nous contacter" (ou une histoire du genre), là tu auras une reponse sous 2 jours (de toute maniere, garde ton "nouveau" message sur leur page facebook, ca fera office de "preuve" de demarrage d'incident pour ton délai de retractation/reparation)
Ensuite ils sont "obligé" de te le reprendre, mais si tu dis que tu as tenté de flasher etc... j'ai un peu peur pour toi que ca passe pas.
Après, SAV ou Remboursement(pardon... bon d'achat..) c'est a voir.
Bonne chance
(sinon tu as essayé de demander de l'aide sur frandroid ou d'autre forum "francophone" dédié android ? peut etre que qquun a déjà eu le cas)
Saalik

Le 05/06/2012 à 20h42 (Modifié le 05/06/2012 à 21h32)

#10 Signaler
Disons que je suis aller sur XDA. Ils m'ont bien aider énormément de personnes ont ce soucis. Mais les miens semble maudit enfin surtout le dernier... J'ai juste rien raté j'ai fais aucun erreur dans les procédures. Bref ils me repondent pas j'ai pas vraiment de mobile j'ai mon 3310 (batterie en fin de vie) je les ai appeler tout a l'heure je suis rester en attente 10 minute. Bref je suis juste dans la merde désolé de l'expression...

J'ai ressusciter le Note impossible de le mettre en rom Stock donc coincer avec CM9. Je le renvoie dès que possible
Saalik

Le 05/06/2012 à 21h37

#11 Signaler
Holy shit j'ai juste réussi a remettre a Zéro le compter de Flash. Mon dieu j'y suis presque plus qu'a remettre une rom Stock et je le renvoie.
Dealhunter

Le 05/06/2012 à 22h28 (Modifié le 05/06/2012 à 22h31)

#12 Signaler
Ah yes enfin une bonne nouvelle, ça me faisait de la peine de te voir galérer avec tous ces problèmes, sans que je ne puisse vraiment t'aider :(. Finalement ça va bien se goupiller je crois, plus de peur que de mal !

Et donc tu n'as pour l'instant pas réussi à avoir le SAV de Top Achat au téléphone ?
Saalik

Le 06/06/2012 à 1h27 (Modifié le 06/06/2012 à 1h42)

#13 Signaler
Alors top achat au téléphone sont impossible a joindre. La section Suivi de commande est indispo jusqu’à demain enfin bref. Je vais demander un retour et remboursement... Qui j’espère est un virement et non un avoir.

Disons le Mal est la c'est juste qu'il est invisible pour l'instant, il a des partitions endommagées. Le flash via Odin est impossible, je cherche une rom Stock a flasher via CWM et puis faire disparaître le Recovery en flashant uniquement un Kernel via Odin ce qui est la seul chose qui marche...

Merci pour votre aide a tous en tout cas!
HenryRonan

Le 06/06/2012 à 20h13 (Modifié le 06/06/2012 à 20h16)

#14 Signaler
Si déjà t'a une CM9, il est "fonctionnel", donc au pire, tu le revend via leboncoin ou ebay ;)
Ensuite, pour topachat, tu fais valoir ce que je t'ai dit :
Primo, tu as fait un msg sur facebook en date du XX/XX/XXXX
Secundo, leur SAV etait injoignable (comme ils l'ont indiqué sur leur page)
Tertio, par phone c'etait meme pas la peine, puisque tu as mis plus de 10 minutes d'attente

Ensuite, compte pas sur un virement... ou alors faut prouver que tu n'as eu que des deboires avec leur materiel (ce qui a été mon cas)...
Ou alors tu fais valoir que c'est une somme enorme pour un avoir (et ne pas lacher le morceau)

Pour finir,si tu compte virer ton recovery custom, ne doit tu pas passer en TPT de toute maniere? Donc quitte a passer en TPT, pourquoi ne pas coller DIRECT une image complete clean?
(plutot que de tenter de choper une rom stock PUIS de reformater pour virer le recovery...?)
Saalik

Le 06/06/2012 à 23h02

#15 Signaler
Par internet ils sont obliger de me rembourser par virement ou chèque non?

Je veux dire j'ai déjà renvoyer le téléphone pour un remboursement tant qu'ils ne me rembourse pas je suis sans mobile (avec une batterie décente...)

Je fais un scandale si ce n'est pas le cas! Franchement j'ai eu assez d'emmerde comme ça.
Saalik

Le 07/06/2012 à 21h54

#16 Signaler
On me propose un Galaxy Nexus a 320€ qu'est ce vous en pensez? Niveau prix? Vous pensez que c'est revendable au même prix dans un mois? (Je vous avoue que le GNex est un des rare portable dont les prix m’échappe les variations entre les enseignes sont justes hallucinante...)
Dealhunter

Le 07/06/2012 à 21h58

#17 Signaler
Ah oui c'est largement revendable au même prix, dans un mois, là le Galaxy Nexus est vendu à 400€ en France !
adealistrateur

Le 07/06/2012 à 22h04

#18 Signaler
La gamme nexus est difficile à revendre je trouve, c'est mon expérience qui parle, ceci-dit c'est un excellent prix ;).
Saalik

Le 07/06/2012 à 22h36

#19 Signaler
Bon bah j'ai trouver mon téléphone temporaire le temps que je soit rembourser des 450€ et que e Lumia 900 baisse. Merci!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.