Idées de cadeaux de Noël

Posté par HellMatt le 07/12/2015 à 15h14

Idées de cadeaux de Noël

Le 07/12/2015 à 15h14

Salut, je suis à la recherche de cadeaux pour 2 couples d'amis (entre 20 et 26 ans)

J'aimerais avoir votre aide pour choisir des petits cadeaux (d'une valeur de 15-20€) à offrir à mes amis, et je n'ai pas très envie d'offrir un coffret de parfum, je préfère offrir un truc original
Je voulais offrir un drone H8 Mini (avec le Deal des drones à 1€74) mais j'en ai reçu qu'un avec une batterie qui ne fonctionne pas, donc je vais garder ce drone pour moi

Etant amateur de bières belges, un des couples m'a offert un coffret pour mon anniversaire le mois dernier, et l'autre couple n'avais pas encore réceptionner le cadeau, c'est la raison pour laquelle je cherche un cadeau à leur offrir pour Noël car je n'aime pas recevoir sans offrir :p

Amis Dealabsiens, j'écoute vos propositions ^^

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

oOKaMiZuKOo

Le 08/12/2015 à 0h47

#1 Signaler
smash

Le 08/12/2015 à 1h00 (Modifié le 08/12/2015 à 1h01)

#2 Signaler
des powerbank xiaomi 10000mAh ? ça sert à tout et à tout le monde, utile (ça finira pas dans un tiroir), c'est pas très cher (surtout si t'en prend plusieurs) & c'est plutôt joli/design ;)
oOKaMiZuKOo

Le 08/12/2015 à 1h02 (Modifié le 08/12/2015 à 1h07)

#3 Signaler
des powerbank xiaomi 10000mAh ? ça sert à tout et à tout le monde, utile (ça finira pas dans un tiroir), c'est pas très cher (surtout si t'en prend plusieurs) & c'est plutôt joli/design ;)

Oui, je plussois (moi même possesseur d'une Xiaomi 16 000) !

Lien vers la 10 000 : https://www.dealabs.com/bons-plans/batterie-xiaomi-powerbank-5v-2a-10400mah--1210/130095
HellMatt

Le 08/12/2015 à 12h39

#4 Signaler
J'ai déjà offert une PowerBank 10400 l'année dernière ^^
Je vais regarder le lien avec les idées, ça va peut-être m'inspirer ;)
smash

Le 08/12/2015 à 13h38 (Modifié le 08/12/2015 à 13h39)

#5 Signaler
J'ai déjà offert une PowerBank 10400 l'année dernière ^^

je m'en doutais presque que t'allait répondre ça, bon il te reste pack avec la led & le ventilo pour aller avec ;)

sinon carte microsd 32go + adaptateur ça pourrait rentrer dans ton budget aussi avec les promos...

mais bon voilà c'est des cadeaux génériques que tu peux offrir à tout le monde et qui serviront, après pour trouver des idées plus adaptées sans connaître un minimum les personnes à qui ça s'adresse, c'est plus compliqué à part des gadgets/décos qui seront pas forcément utiles.

bon courage avec ça ;)
HellMatt

Le 08/12/2015 à 13h59

#6 Signaler
Un des couples a emménager il y a quelques mois, mais je ne sais pas ce qui pourrait leur être utile pour leur appartement, sinon ils comptent s'offrir une Wii U à Noël, il faudrait que je trouve un cadeau lié à la Wii U
Et l'autre couple est fan des événements médiévaux (ils font du tir à l'arc)
Ce sont aussi des amoureux des chiens
Pollen

Le 12/12/2015 à 8h00

#7 Signaler
Je peux trouver le meilleur cadeau de Noël, il ya une idée unique.
édit modération
Pas tres médiéval tout ca!
smash

Le 12/12/2015 à 9h08

#8 Signaler
@HellMatt

tu peux leur offrir leur premier amiibo symbolique ;) sinon un jeu c'est compliqué, tu ne sais jamais ce qu'ils auront dans le pack d'origine, sinon Splatoon aurait été bien avec le splitscreen, pour qu'ils puissent jouer ensemble mais hors budget ici...

après pour le côté médiéval & les chiens, y a de très beaux livres illustrés parfois en promo qui iront dans le budget...
dealadict

Le 12/12/2015 à 9h50

#9 Signaler

Un oreiller pour enfant chez Aliexpress? Sérieux? T'aime pas les enfants?
dealadict

Le 12/12/2015 à 15h07

#10 Signaler

Quand tu seras en age d'avoir des enfants, bloqués dans une voiture lors de longues routes, tu comprendras ;)

C'est justement parce que j'ai un enfant, que j'aime, que jamais de la vie je ne lui achèterai un coussin chez Aliexpress.

Le mot important dans la phrase était "Aliexpress". Mais c'était peut-être un peu trop subtil pour toi. A l'avenir, j'essaierai de faire des phrases moins compliquées pour que tu comprennes.
oOKaMiZuKOo

Le 12/12/2015 à 15h39 (Modifié le 12/12/2015 à 15h57)

#11 Signaler

Quand tu seras en age d'avoir des enfants, bloqués dans une voiture lors de longues routes, tu comprendras ;)

C'est justement parce que j'ai un enfant, que j'aime, que jamais de la vie je ne lui achèterai un coussin chez Aliexpress.

Le mot important dans la phrase était "Aliexpress". Mais c'était peut-être un peu trop subtil pour toi. A l'avenir, j'essaierai de faire des phrases moins compliquées pour que tu comprennes.

Plus explicite ne serait effectivement pas de trop (la subtilité se joue lorsque tout le monde comprend, mais effectivement, je suis trop limité) ;)

Maintenant, je reconnais ta remarque (une fois comprise) louable.
smash

Le 12/12/2015 à 15h44 (Modifié le 12/12/2015 à 15h48)

#12 Signaler
@dealadict

si toi t'apprenez à t'exprimer avec un minimum de tact/respect sans te permettre d'être hautain/offensif juste parce que tu as tes raisons de ne pas être d'accord, ton message serait sûrement mieux passé...

pour le coup c'est toi qui manque sérieusement de psychologie pour quelqu'un ayant déjà un enfant et ça même si tu as raison sur le fond et que c'est justifié d'en alerter ceux qui ne sont pas forcément au courant des risques pris, y a juste à y mettre la forme (surtout quand tu parles des enfants des autres)...

@oOKaMiZuKOo

c'est plus vis-à-vis des normes européennes pour les matériaux/produits utilisés, même en grande surface ici on a déjà eu des incidents avec des produits d'origine chinoise (notamment des canapés) qui ne les respectaient pas et entraînaient des réactions allergiques intenses, ça ne vaut pas que pour les enfants d'ailleurs...
oOKaMiZuKOo

Le 12/12/2015 à 15h52 (Modifié le 12/12/2015 à 15h54)

#13 Signaler
@oOKaMiZuKOo

c'est plus vis-à-vis des normes européennes pour les matériaux/produits utilisés, même en grande surface ici on a déjà eu des incidents avec des produits d'origine chinoise (notamment des canapés) qui ne les respectaient pas et entraînaient des réactions allergiques intenses, ça ne vaut pas que pour les enfants d'ailleurs...

Oui, j'ai d'ailleurs édité (comme tu le vois) mon post. Maintenant, je l'avais offert en cadeau à des amis (qui l'ont adopté et salué) pour des "grands" enfants de 4 et 5 ans, c'est petit et ils dormaient "comme des bébés".

Cependant, je veux bien reconnaitre que les coussins de marque "chinoise" ne sont "probablement" pas traités contre les risques d’incendie (ou autre).

Donc méa culpa pour ma part, en ce moment, je mérite mon badge http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/aujourd-hui-j-ai-eu-un-nouveau-badge-/3386?post=446773 car je suis beaucoup trop soupe au lait, je devrai prendre de la distance (comme d'autres), mais les remarques acerbes (et/ou de jugement critiques sans propositions) sur des sujets d'aides m'agacent au plus haut point.... mais comme c'est très courant, c'est à moi de mettre de l'eau dans mon vin ;)

smash

Le 12/12/2015 à 15h55 (Modifié le 12/12/2015 à 15h56)

#14 Signaler

Cependant, je veux bien reconnaitre que les coussins de marque "chinoise" ne sont "probablement" pas traités contre les risques d’incendie (ou autre).

ça n'est pas forcément une généralité, mais ça peut arriver, c'est la loterie donc autant éviter oui...

mais bon quand tu vois que ces produits là se sont retrouvés en grandes surface sur le sol français et récemment, t'as de quoi te poser des questions aussi sur ce que tu achètes ici et le sérieux de l'application des réglementations en vigueur...
oOKaMiZuKOo

Le 12/12/2015 à 15h58 (Modifié le 12/12/2015 à 15h59)

#15 Signaler
ça n'est pas forcément une généralité

D'où le "probablement" (guillemets) :p

Fin du HS
smash

Le 12/12/2015 à 18h42

#16 Signaler
;)

pour en revenir au sujet, y a zombie U qui est à 9,99€ chez auchan pour wii u et pas mal de promos sur d'autres jeux et des accessoires, cf. http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/c-9113503?show=FORTY_EIGHT&sort=price-asc&q=%3Aranking10_double#
MayaAngelou

Le 12/12/2015 à 18h55

#17 Signaler
Lufthansa

Le 12/12/2015 à 20h32 (Modifié le 12/12/2015 à 20h34)

#18 Signaler
S'ils aiment bien les jeux casse tête et pour pas trop cher :

Tu as les perplexus :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00CFVDV3A?keywords=perplexus&qid=1449948533&ref_=sr_1_1&s=toys&sr=1-1

Ou les inside3 (très casse tête)
http://www.insidezecube.com/

Après il y a de bons jeux de société modernes qui tourne autour de 15-20euros si ca pourrait les brancher.
smash

Le 12/12/2015 à 20h36

#19 Signaler

on dirait un trickybille moderne sous stéroides, ça a l'air sympa ;)

dommage pour la promo du black friday sur les inside3, ça aurait pu faire un bon deal...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.