Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Imprimer une photo à la taille du scan d'origine

Posté par Niq1 le 19/09/2016 à 19h42

Imprimer une photo à la taille du scan d'origine

Le 19/09/2016 à 19h42

Bonjour,

voilà, j'ai scanné une pièce d'identité que je devais envoyer par mail, j'ai besoin de l'imprimer également comme une photocopie.

Quels sont les réglages à faire ? dans Windows, ça n'imprime pas à "la taille d'origine" de la pièce d'identité, je n'ai que le choix de feuille A4, A5, 11x15 etc alors que je souhaite l'imprimer telle une photocopie de la taille d'origine de la carte

Par avance, merci.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Soni

Le 21/09/2016 à 23h36

#1 Signaler
Mettre la photo sur une page word au format A4

Ou alors l'image dans un pdf

C'est galère je sais
Hiwyx

Le 22/09/2016 à 1h25

#2 Signaler
Lorsque tu fais ton scan, à la Prévisualisation ne rogne pas aux dimensions de la carte, mais scanne aussi la partie blanche. Ensuite, tu imprimes en "100%".
Ce n'est pas la solution la plus propre mais c'est la plus simple.
Niq1

Le 22/09/2016 à 7h33

#3 Signaler
Malheureusement, je n'ai que l'image avec les bords rognés, je pensais qu'il y avait un moyen d'imprimer à la taille d'origine en jouant sur la résolution du scan d'origine (300ppi) et en imprimant en 300ppi aussi

Merci en tout cas pour vos réponses
Passin

Le 22/09/2016 à 7h34

#4 Signaler
Tu peux mettre ton image dans un fichier word. Et lui donner la bonne dimension. ;)
NetJulien

Le 22/09/2016 à 8h40

#5 Signaler
Ou alors tu utilises un vrai logiciel de visualisation d'images ( par exemple IrfanView pour citer celui que j'utilise depuis quelques années ), et tu pourras spécifier la taille que tu désires lorsque tu imprimes.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.