Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Infos pour les freenautes

Posté par Eclypt le 16/12/2012 à 1h46

Infos pour les freenautes

Le 16/12/2012 à 1h46

Le 16/12/2012 à 2h07

Bon cela a déjà changé depuis quelques jours apparemment (mais pas pour moi par exemple, que aujourd'hui) maintenant on peut regarder les vidéos Youtube sans bridage !!!! cela veut dire qu'on doit plus attendre de regarder une vidéo en 240p car la vidéo met 3 ans à charger

Dû a l'enquête de l'ARCEP, comme par hasard problème réglé ensuite
http://www.clubic.com/television-tv/video-streaming/youtube/actualite-529740-free-youtube-plus-de-probleme.html

çà fait plaisir franchement pour ma part je n'en pouvait plus, Free ne voulait pas payer une partie des frais (de je ne sais plus quoi) à google (car pour Free c'est google qui doit prendre en charge la totalité) et à cause de cela on avait que des problèmes, et ce depuis des mois, même en ayant une bonne connexion (j'ai 13mega pour ma part) et bien maintenant je peux regarder du 1080p sans devoir attendre :o la liberté :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 16/12/2012 à 1h49

#1 Signaler
Ah !! En voilà une bonne nouvelle ! Je ne suis pas chez Free mais ça fait plaisir de voir que ce bridage a été retiré ! Merci pour l'info :).
Eclypt

Le 16/12/2012 à 2h58

#2 Signaler
j'ai remarqué que certaines videos sont encore longue a charger, et un peu bridé (on peut le voir en faisant clic droit et "afficher les informations sur la video" en regardant la ligne "HTTP ... Kbps") par exemple je suis au max de ma connexion sur une video (9000-10000kbps environs) et sur certaines j'ai 1000-2000kbps donc saccades. Etonnant
mais bon même en ayant du 1000kbps c'est toujours plus qu'avant alors ... :D
Kvn

Le 16/12/2012 à 10h33

#3 Signaler
Toujours pas terrible chez moi ! avec un peu de chance ca changera bientot

http://i.imgur.com/Pb4ys.png
Eclypt

Le 16/12/2012 à 14h48 (Modifié le 16/12/2012 à 14h51)

#4 Signaler
ba moi c'est quasiment résolu, mais la en journée apparement pas possible de regarder en 1080p, mais en 480p ca passe largement, deja ca ...

bon en fait, oui c'est pas vraiment réglé, mon débit est TRES fluctueux, ca passe a du moins de 1000kbps à du 3000kbps ... rien a voir avec hier soir, ou j'avais du 9000kbps :(
Eclypt

Le 16/12/2012 à 15h48 (Modifié le 16/12/2012 à 16h13)

#5 Signaler
bon j'ai trouvé un truc pour contourner: un proxy qui permet de pas avoir de blocage (tout simplement)

celui ci fonctionne parfaitement:
http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php
cliquez sur "PROXFREE" en bleu
et voila le tour est joué ! l'inconvénient est qu'on a en haut le truc "PROXFREE" donc sa prend de la place sur la page et qu'on n'a pas le vrai lecteur youtube (c'est flowplayer) mais on peut choisir la qualité tout de même (juste en dessous de la vidéo) par contre on peut pas cliquer n'importe où sur la vidéo (genre on veut juste voir un passage de la video, et bien faut attendre que ce passage est été chargé avant de pouvoir le voir, j'espère que vous aurez compris)
Voila je peux regarder de nouveau les vidéos en 1080p sans lag

(personnellement j'ai choisis dans IP adress localisation ROUBAIX FRANCE car j'habite a coté et que sinon c'est que des ip situer en amérique ou espagne, je suppose que ca fait moins de ralentissement pour charger les pages etc ... le temps de réponse quoi)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.