RésoluInternet chez RED by SFR

Posté par dealabdo le 06/08/2016 à 12h41

RésoluInternet chez RED by SFR

Le 06/08/2016 à 12h41

Le 06/08/2016 à 13h45

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner, je vous explique mon problème :

Depuis 3 jours, je n'ai plus internet, j'ai contacté le service client Twitter, on m'as dit de contacter le Chat et à chaque fois il n'y a personne pour répondre... Hier je décide de réessayer, Twitter (rien) Chat (rien) Appeler le 0801820036 (rien). Je les recontacte aujourd'hui mais rien non plus, j'ai contacté leur service commercial, ils n'ont pas de solution. Le chat ne marche pas non plus... J'ai donc contacté SFR "L'usage de votre ligne est actuellement bloqué".

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurais une idée ?

3 commentaires

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Broman_BP

Le 06/08/2016 à 12h59

#1 Signaler
Salut,

Je suis aussi chez RED.
Tu as essayé ce numéro : 0805 700 167 ?
C'est leur service technique.
dealabdo

Le 06/08/2016 à 13h40

#2 Signaler
Salut,

Je suis aussi chez RED.
Tu as essayé ce numéro : 0805 700 167 ?
C'est leur service technique.

Je savais même pas qu'il existait, du coup ils vont envoyer un technicien.

Merci ! :)

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